Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de nigelle et fertilité
a
22 février 2009 19:25
Salam alaykoum
Je viens d'acheter de l'huile de nigelle. j'ai cherché des recettes sur le net pour tomber enceinte rapidement. Y en a t il qui sont tombées enceinte en la prenant ? comment l'avez vous utiliser ? Ca fait 5 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. J'ai fait une fausse couche il y 2 semaines a 5 semaines de grossesses. Quoi qu'il arrive Alhamdoullillah. Depuis quelques mois je prends des graines mais j'aimerais essayé avec l'huile. Inchaallah que Allah nous donnes a toutes des enfants pieux et en bonne santé et inchaallah que Allah facilite pour tous les musulmans.
k
23 février 2009 09:12
salam,
A ce que je sais de la graine de nigelle, elle est utilisé depuis l'époque de notre prophéte (sali allih oua salam) pour soigner toute les maladies.
Donc il est fort possible qu'elle agisse sur la fertilité!
Il faut que ten rapporte d'arabie saoudite, soit disant elle est bien mais allah ou allam!
En tous cas c sans danger!

Que Dieu te protége et te donne beaucoup d'enfant inchallah
23 février 2009 10:49
salam 3alikom
moi aussi j'en prend (en poudre mixé avec du miel) ça guérisse plein de maladie, et biensur ça doit agir sur la fertilité j'ai lu ça sur plusieur site w lah a3lam
a
23 février 2009 17:59
salamalaykoum
baraka lofike de m'avoir repondu. j'ai acheté l'huile dans une epicerie orientale. Coment peut on savoir que c'est du pur ?
j
24 février 2009 09:21
Salam,

c'est un peu piquant...
D
24 février 2009 10:23
Salut Amigon !

L'huile de Nigelle est fortement déconseillée durant la grossesse car elle provoque des fausses couches. Cette huile est trop forte. En début de grossesse j'avais mal aux intestins et j'ai aussi entendu dire que l'huile de Nigelle soignait tout. Ca faisait un petit moment que j'en avais entendu parler. Comme j'étais enceinte j'ai d'abord voulu obtenir des informations à ce sujet. Je me suis rendue sur un forum. J'ai crée un post et une dame m'a répondu en me disant que son amie avait pris de l'huile de nigelle durant sa grossesse en pensant que c'était bon pour elle et elle a malheureusement fait une fausse couche. J'ai continué mes recherches et j'ai vu que l'huile de Nigelle est bien déconseillée durant la grossesse. C'est écrit sur la notice des huiles qu'ils vendent sur internet ou bien dans les points Nature. Voila fais attention. Tu peux peut être en prendre avant d'être enceinte mais évite durant la grossesse et même durant les tous premiers jours qui sont les jours les plus importants. Voila je te souhaite bon courage!
j
24 février 2009 10:29
IL FAUT ABOSLUMENT NE PAS EN PRENDRE EN PERIODE DE GROSSESSE
a
15 mars 2010 23:16
el salamou alaykoum wa rahmatou allahi wa barakatouh
pour celles qui essayent d'avoir des enfants mais en vain ou ne peuvent pas avoir des enfants ou bien ont essayer plusieurs remédes pour en avoir mais n'y sont pas arrivé et aussi pour ceux qui veulent avoir de la force et avoir des biens ect....
veuillez m'écrire sur mon mon email
c'est la premiére fois que je viens dans ce forum et je ne sais pas trés bien l'utiliser donc veuillez m'écrire sur mon email pour vous donner la solution inchaallah
une solution trés facile sans aucune dépense mais nécéssité de la patience et de la persevérance
mais garantie à 100% inchaallah
je vous l'enverrai écrite en arabe
voiçi mon email

[email protected]

djazakoum allahou khayren
21 septembre 2012 21:47
Salam alalaykhoum mes sœurs
Jaimerais savoir ou vous en êtes avec l'huile de Nigel avez vous eu des bébé ??
Coment dois se prendre l'huile à quel moment du cicle
J parle biensur pour Tomber enceinte et non étant enceinte merci
l
20 janvier 2015 23:39
Bonjour,pourriez-vous me communiquer votre N° de tel fixe pour vous contacter .
Cordialement .
m
31 octobre 2016 00:22
Salam arlikum mes freres et soeurs j m appel mina marié j ai 1 enfants d un mariage precedent.avec mon marie nous voulons un autre bibou inha Allah.
Je vai faire boire du nigelles tous les matin et soir a mon mari incha Allah ce n ai pas moi qui a un souci pour l enfant mais mon mari a un probleme de spermatozoide. crying( aparamment les examens revele qu 'il y en a pa assez de normaux pour concevoire il en a 5 % de fiable et les 95% ne peuveut pas traversé l ovule ,mais incha' Allah je ne perd pas espoir car seul Allah azawajel a droit de vie et de mort sur l homme! hamdoulillah ya rabbi .inch' Allah je voudrai qui sa vienne naturellement et eviter les medicament les incemination avc l sperm de mon mari... C pas naturel pour moi bref on vera.je veux que sa soit la volonter d Allah. Allez a dans 3 mois incha Allah
... Je suis pas trai forte en traitement j oublie souvent..dans 3 mois il repasser un spermogramme et je vous dit ce que sa donne inch Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook