Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur l'huile de nigelle
m
17 mai 2007 19:20
salam o aalaycom les filles!!!!

J'avais une petite question a vous poser sur l'huile de nigelle.
Voila moi j'ai fait un défrisage il n'y a pas très longtemps, mais voila je trouve que mes cheveux se cassent et j'ai des chutes de cheveux angry smiley(pas très importante el hamdolilah)... et j'ai entendu parlé de l'huile de nigelle, et je voulais savoir si cela eté efficace, et s'il n'y avait pas de conséquence par rapport au défrisant que j'ai mis!
Sivous pouviez me dire comment l'utiliser? et a quelle fréquences s'il vous plait?

Merci d'avance les filles!!! winking smileysalam.
O
17 mai 2007 20:20
voici comment tu peux lutiliser



29- La lutte contre la chute de cheveux

Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut.
m
17 mai 2007 21:23
merci pour ta réponse oum rania grinning smiley!!

mais j'ai encore une ptite question quand tu dis qu'il faut l'appliquer pendant une semaine, donc je supose que je dois l'appliquer au soir et le laver au matin, c'est ca???eye popping smiley!!!

Merci d'avance...
l
18 mai 2007 11:05
c koi l'huile de nigelle en arabe
F
18 mai 2007 13:25
Un p'tit lien pour en savoir plus sur ce produit :

www.artetsaveurdumaroc.com/catalog/shampoing-lhuile-nigelle-p-53.html

ça a l'air vraiment bien et ça existe aussi en shampoing.
Pour l'huile, j'ai cru comprendre sur d'autres forums que ça peut s'acheter en pharmacie ou en magasins bio. Oum rania, peux-tu, s'il te plaît, nous dire dans quel magasin tu t'es procuré cette huile ?
Merci.
PS : Je pense tenter ta recette pendant les vacances inchaallah. Merci pour le conseil.
a
18 mai 2007 13:32
7abate sawda-e

Citation
layslabonita a écrit:
c koi l'huile de nigelle en arabe
O
20 mai 2007 10:09
Citation
ketchupi a écrit:
Un p'tit lien pour en savoir plus sur ce produit :

www.artetsaveurdumaroc.com/catalog/shampoing-lhuile-nigelle-p-53.html

ça a l'air vraiment bien et ça existe aussi en shampoing.
Pour l'huile, j'ai cru comprendre sur d'autres forums que ça peut s'acheter en pharmacie ou en magasins bio. Oum rania, peux-tu, s'il te plaît, nous dire dans quel magasin tu t'es procuré cette huile ?
Merci.
PS : Je pense tenter ta recette pendant les vacances inchaallah. Merci pour le conseil.

on me la ramener darabie saoudite
sinon tu peux en trouver dans les librairie musulmane
sur le marche des fois aussi
O
20 mai 2007 10:12
ca existe en graine ou en huile


ca guerie plein de chose soubanhallah.......tension ..diabete....rhume etc etc etc

jai la liste si vous voulez

laissez moi en mp votre adresse

bidnillah je vous lenverrai avec plaisir
m
20 mai 2007 16:16
salam....

mais vous pensez que je peux mettre l'huile de nigelle avec mes cheveux défrisés????eye popping smiley
a
21 mai 2007 15:49
bonjour,
en arabe on dit sanouje pour la graine de nigelle
d
21 mai 2007 16:15
c'est ce que je mets sur mets cheveux je fais un masque tous les vendredi soir que je garde toute une nuit...grace a dieu ça me donne de beaux cheveux!
mais ça me tue les yeux a chaque fois que je sens cette odeur ça me brule grave les yeux!!
d
21 mai 2007 16:27
Citation
de-passage a écrit:
c'est ce que je mets sur mets cheveux je fais un masque tous les vendredi soir que je garde toute une nuit...grace a dieu ça me donne de beaux cheveux!
mais ça me tue les yeux a chaque fois que je sens cette odeur ça me brule grave les yeux!!

tu peux nous donner la recette de ton masque stp?
d
21 mai 2007 16:39
ya pas plus simple!

je bombarde mon cuir chevelu ainsi que mes pointe de mes cheveux je masse bien!! ensuite j'enroule mon crane de film plastique je mets ensuite un vieux foulard apres je lave mes cheveux a l'au tiède le lendemain!
m
21 mai 2007 19:01
salam...

personne m'a répondu pour savoir si MOI je peux l'appliquer sur mes cheveux défrisés?????crying(
r
21 mai 2007 21:45
Citation
malyka-62 a écrit:
salam...

personne m'a répondu pour savoir si MOI je peux l'appliquer sur mes cheveux défrisés?????crying(

salam, moi je voudrais juste dire kil fo fere attention a ce kon applik soit sur la peau ou sur les cheveux parce ke" ce ki va sur les uns ne va pa forcément sur les otres" je di ca parce ke moi g appliké l'huile de nigelle dont javé vu les bienfaits sur un site ki en parlé resultat je me sui retrouvé avec une crise d'éxzema sur tt le visage sof le front( heureusement javé mon foulard pour protégé cette partie lolsmiling smiley smiling smileysmiling smileyil on di a l'hopital ke javé fé une alergie du coup g eu 1semaine d'arret de travail et une tete je vous raconte meme pas on seré le 31octobre joré meme pa eu besoin de maske pr haloween tellemen je fésé peur dc voila tt ca pr dire faite des test sur une petite partie si vous ne voulez pa avoir des surprisegrinning smiley lol, jespere avoir aider o moins un tt petit pe, salam
E
9 décembre 2013 09:45
Bonjour a tous,
Je fais le traitement pour la chute des cheveux, c'est à dire citron 1/4 d'heure lavage des cheveux et ensuite huile de nigelle tous les jours, mais je voudrais savoir si il faut se laver les cheveux tous les matins ? car le lendemain les cheveux sont huileux merci de répondre a bientôt
CHEMOULLA (oui je sais une faute d'orthographes a chermoula mais fais exprès
l
9 décembre 2013 17:32
Citation
Edouard Bianca a écrit:
Bonjour a tous,
Je fais le traitement pour la chute des cheveux, c'est à dire citron 1/4 d'heure lavage des cheveux et ensuite huile de nigelle tous les jours, mais je voudrais savoir si il faut se laver les cheveux tous les matins ? car le lendemain les cheveux sont huileux merci de répondre a bientôt
CHEMOULLA (oui je sais une faute d'orthographes a chermoula mais fais exprès

Oui il faut se laver les cheveux, mais l huile de nigelle n est pas connu pour perte de cheveux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook