Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de nigelle
A
28 décembre 2020 01:37
Salam a vous j'ai appris que lhuile de nigelle était un bienfait pour notre corp et vu que j'ai mal a mon oreille je me demande si je peut en mettre dans mon oreille 1 goutte ou 2, a votre avis ? Car en mettre sur soit en mode creme c'est pas comme en mettre dans l'oreille, voilà jsai pas quoi faire
C
28 décembre 2020 01:40
Dans l oreille faut faire attention koumem Ill

Va voir le médecin c est mieux
28 décembre 2020 01:41
Salam

Avec Ce Lien, tu vas Découvrir des Surprises :


À Quoi Peut Servir L’Huile De Nigel ? Sur Google

Citation
Sakina003 a écrit:
Salam a vous j'ai appris que lhuile de nigelle était un bienfait pour notre corp et vu que j'ai mal a mon oreille je me demande si je peut en mettre dans mon oreille 1 goutte ou 2, a votre avis ? Car en mettre sur soit en mode creme c'est pas comme en mettre dans l'oreille, voilà jsai pas quoi faire
A
28 décembre 2020 01:46
??? j'ai trop mal a l'oreille j'ai l'impression qu'elle est boucher et xq me tape dans la tête
Citation
Capichou* a écrit:
Dans l oreille faut faire attention koumem Ill

Va voir le médecin c est mieux
C
28 décembre 2020 01:49
T as sûrement un bouchon et une petite infection.

Va consulter un médecin qu il regarde ca de plus prêt.

Ne met rien dedans ca risque de s aggraver
Citation
Sakina003 a écrit:
??? j'ai trop mal a l'oreille j'ai l'impression qu'elle est boucher et xq me tape dans la tête
A
28 décembre 2020 01:52
Barrakallah o fik je viens de voir merci mais moi je me demande si je peut mettre 1goute dans l'oreille en faite ken applique autour mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Avec Ce Lien, tu vas Découvrir des Surprises :


À Quoi Peut Servir L’Huile De Nigel ? Sur Google
A
28 décembre 2020 01:54
Oui c'est ce que je compte faire mais mon médecin en vacance jusqu'au 11 janvier jpeut plus attendre
Citation
Capichou* a écrit:
T as sûrement un bouchon et une petite infection.

Va consulter un médecin qu il regarde ca de plus prêt.

Ne met rien dedans ca risque de s aggraver
C
28 décembre 2020 01:59
Mais va consulter un autre evil

Sinon va à la pharmacie regarde si ils peuvent de donner quelque chose sans ordonnance .

Franchement dans l'oreille on met pas n 'importe quoi.

J avais le même problème que toi ,il m avait donné des gouttes pour ramollir le bouchon et direction orl pour nettoyer et l orl m a prescrit un antibiotique car j avais aussi une petite infection
Citation
Sakina003 a écrit:
Oui c'est ce que je compte faire mais mon médecin en vacance jusqu'au 11 janvier jpeut plus attendre
28 décembre 2020 02:30
Salam

Les Remèdes de Grand-mère ne servent Qu’accessoirement.
Il Est Évident de Consulter Un ORL ( Oto-rhino-Laryngologiste Cela Va De Soi. Les Conseils liés au Hasard Sont Dangereux.
.
Citation
Sakina003 a écrit:
Barrakallah o fik je viens de voir merci mais moi je me demande si je peut mettre 1goute dans l'oreille en faite ken applique autour mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant
M
28 décembre 2020 10:05
Salam ahlikoum

Ne mets pas d huile pour le moment

Mets un spray du style physiomer c est top pour les sensations d oreille bouchée
Y
28 décembre 2020 20:36
J'en aurais pas mis dans l'oreille à ta place.
A
29 décembre 2020 22:11
Nan j'en nai pas mis
Citation
Abyz a écrit:
J'en aurais pas mis dans l'oreille à ta place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook