Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de moutarde repousse cheveux
U
1 janvier 2020 21:26
As salamu alaykum,

Cela fait au moins 4 ou 5 mois que j'utilise de l'huile de moutarde pour contrer la calvitie qui a commencé il y a plus d'1 an et je ne vois toujours pas d'effet.

Est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps ?

Ou alors la dose que j'utilise est insuffisante ?

Pour les gens qui ont suivi ce traitement, combien de temps ça vous a pris pour faire repousser vos cheveux ?

Merci d'avance de vos réponses.
1 janvier 2020 21:28
Je trouve cela assez long.

Je ne connait pas cette huile mais bon selon moi au bout de 5 mois il devrait y about un resultat flagrant.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Cela fait au moins 4 ou 5 mois que j'utilise de l'huile de moutarde pour contrer la calvitie qui a commencé il y a plus d'1 an et je ne vois toujours pas d'effet.

Est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps ?

Ou alors la dose que j'utilise est insuffisante ?

Pour les gens qui ont suivi ce traitement, combien de temps ça vous a pris pour faire repousser vos cheveux ?

Merci d'avance de vos réponses.
1 janvier 2020 21:40
Personnellement je fais depuis 3 mois :
- DEUX FOIS / SEMAINE : un masque à la moutarde bio (pas l'huile de la vraie moutarde
- 1 à 2 FOIS / SEMAINE : un bain de graine de fenugrec (que j'ai moulu puis fais infuser y'a quelques semaines)
- 1 FOIS / SEMAINE : rinçage d'infusion au fenugrec
- 1 à 2 FOIS PAR SEMAINE : Bain d'huile d'ail et romarin + huile de ricin.
- 1 FOIS PAR SEMAINE : huile de coco (pas pour la pousse mais pour la qualité de mon cheveux)
Résultats en 3 mois : 6 Cm de pousse et grâce au fenugrec j'ai des zones plus garnies qui l'étaient moins avant.
U
1 janvier 2020 21:45
Moi je mets tous les soirs l'huile de moutarde.

Au début je mélangeais avec de l'huile de ricin pour "atténuer" la sensation de chauffe et de pique de l'huile de moutarde seule.

Puis quand j'ai appris qu'en Inde ils utilisent seulement l'huile de moutarde j'a laissé tomber l'huile de ricin.

Je suis toujours autant, si ce n'est plus, dégarni.

Mais quelle dose est-ce que tu utilise ?

Moi environ l'équivalent d'une cuillère à soupe.
1 janvier 2020 21:46
T’utilises que ça? Je doute que ça soit suffisant.
[www.aroma-zone.com]
L
1 janvier 2020 22:39
Si ta chute est hormonale, traiter le cuir chevelu ne servira à rien.

Si tu as des carences vitaminiques c'est pareil.

Il faut cibler la cause et agir en conséquence;
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Cela fait au moins 4 ou 5 mois que j'utilise de l'huile de moutarde pour contrer la calvitie qui a commencé il y a plus d'1 an et je ne vois toujours pas d'effet.

Est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps ?

Ou alors la dose que j'utilise est insuffisante ?

Pour les gens qui ont suivi ce traitement, combien de temps ça vous a pris pour faire repousser vos cheveux ?

Merci d'avance de vos réponses.
C
1 janvier 2020 23:14
Salam

Faut arrêter de penser qu'en mettant de "l'engrais" ça repoussera. Si ça doit tomber, ça tombera et puis voilà. D'autant plus si dans la famille, c'est la norme ...

La chute des cheveux chez les hommes est liée à un trop plein de testostérone. Regarde The Rock, pas un poil sur le caillou ptdr

Non sérieusement, c'est vrai ce que je dis. Sur ta tête, tu as un nombre déterminé de cheveux qui doivent pousser et tomber dans ta vie. Comme tout le monde. Sauf que te concernant, ça pousse tellement vite que tu arrives en fin de cycle rapidement et tu finis par ne plus avoir de cheveux.

En réalité, être chauve, c'est un signe de virilité ... Et oui ... La prochaine fois que tu croises une fille, tu pourras te vanter d'être bien testéroné ... grinning smiley
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu alaykum,

Cela fait au moins 4 ou 5 mois que j'utilise de l'huile de moutarde pour contrer la calvitie qui a commencé il y a plus d'1 an et je ne vois toujours pas d'effet.

Est-ce que c'est normal que ça prenne autant de temps ?

Ou alors la dose que j'utilise est insuffisante ?

Pour les gens qui ont suivi ce traitement, combien de temps ça vous a pris pour faire repousser vos cheveux ?

Merci d'avance de vos réponses.
U
2 janvier 2020 14:29
Au fait je crois connaître la raison.
J'ai eu plusieurs kystes à la tête en 2018 et 2019.
On m' opéré plusieurs fois et les cheveux ont disparu autour de ces zones. Même plusieurs mois après, ces zones restent dégarnies. Et semblent contaminer les alentours...

Il faut que j'en parle à mon médecin. Vous pensez qu'il y a un lien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook