Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile miraculeuse
14 mai 2016 22:28
Salam alaikom
J'ai découvert que l'huile de figue de barbarie aurait des vertus très recherchées chez nous les femmes.... lisse la peau, estompe les ridules unifié le teint, hydrate, peau plus belle.... qui connaît un site ou je peux en trouver de la 100%naturelle? Elle coûte très chère... il faut presque 1 tonne de figues pour faire 1 litre si je me trompe pas...
Au passage si des filles l'ont déjà utilisé merci de partager vos expériences☺
14 mai 2016 22:35
oui je l'utilise et je te confirme: une des meilleurs huiles anti oxydantes! Bien mieux que l'huile d'argan. 3gouttes suffisent pour le visage entier et le cou et te voilà avec une peau lisse et rajeunie.

Bien choisir l'huile de pépins et non pas de macérat.

La meilleure qualité certifiée est celle issue de la région sud du Maroc AIT BAHAMRANE. Si tu vas au Maroc des coopératives existent sinon il te reste amazon!
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
14 mai 2016 23:34
As salam aleycoum oukhty,

Merci pour le conseil je ne connaissais pas du tout cette huile,j'ai vu les prix sur internet c'est vrai c'est un peu cher mais je me dis que l'huile ça se garde plus longtemps...
Tu penses que on peut aussi en mettre sur les cheveux ??
15 mai 2016 00:14
sincèrement je n'en mets pas sur les cheveux pour la bonne raison qu'elle est bien trop chère. Je la réserve pour le visage.

Pour les cheveux j'utilise l'huile d'amla que les Indiennes mettent aussi! Huile d'amla (marque KHADI) qui a eu un effet bien plus important que l'huile d'argan.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
I
15 mai 2016 09:30
Salam wa3likom

Peut tu nous donner le nom et le site sur lequel tu l'achète si c'est sur internet ?

Car il en existe tellement et à tellement de prix différents qu'on ne sait pas laquelle choisir !!

BarakALLAH oufik
Citation
soadinou a écrit:
oui je l'utilise et je te confirme: une des meilleurs huiles anti oxydantes! Bien mieux que l'huile d'argan. 3gouttes suffisent pour le visage entier et le cou et te voilà avec une peau lisse et rajeunie.

Bien choisir l'huile de pépins et non pas de macérat.

La meilleure qualité certifiée est celle issue de la région sud du Maroc AIT BAHAMRANE. Si tu vas au Maroc des coopératives existent sinon il te reste amazon!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook