Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HUILE AL KOURAYCHI (jadayal)
12 octobre 2009 10:26
dalut les filles tous le monde souffre presk du meme probleme LA CHUTE DES CHEUVEUX AET SURTT LES CHEVEUX ki pousse pas trop vite
AVEZ VOUS déja essayer l HUILE AL KOURAYCHI.... personnellement je lai utilisé durant 2 MOIS ET DEMI je voudirais pas les resultats sont visible a 100 % javé les cheuveux caré mnt il sont mi long je l utilisais 2 fois par semaine
ALORS A VOS AVIS
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
12 octobre 2009 11:23
slm

ou peut-on se la procurer cette huile ?
12 octobre 2009 11:24
ben moi j lai acheter a mégamal a rabat
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
12 octobre 2009 19:40
c'est quoi de l'huile al kouraychi?
12 octobre 2009 21:39
c son appelation le magazin ou elle se vent a mégamal rabat
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
13 octobre 2009 01:56
Et il coute combien cette huile a khti? normalement les produits de chez AlKorachi ne sont pas donnés...
13 octobre 2009 09:30
salut eden123 ben jé acheter mon huile a 250 il existe 3 type MOTAWIL MO9AWI MOLAYAN ( cheuvex lise,chevuex fort et cheuvex qui repoussse vite) et vraiment c super y en a pas entre vous ki ont déja utilisé cette huile??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
13 octobre 2009 17:42
Merci titim@, je vais demandé a ma mère de passer au mega mall por prendre une bouteille du mo9awi, parce que mes cheveux poussent tres vite, mais ils chuttent beaucoup. On verra ce que ça donnera...
f
13 octobre 2009 18:47
salam titim

t as pris a 250dhs une bouteille de combien de ml?? en fait y en a 2 sur casa un a bd d anfa et un autre a bd zerktouni
13 octobre 2009 19:13
JE CROIS K 250 ml safé 2 ans k jlé acheté il coutais 150 DH pour MOTAWIL et 200 POUR MO9AWI mnt je crois k il a augmenté un ptit le prix car il a changer la bouteil grinning smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
i
14 octobre 2009 00:15
10 dh l'huile d'ail chez l3ettar et c'est aussi efficace winking smiley et pour les chutes et pour la repousse des cheveux
résultat dès la 1ère semaine d'utilisation
moi j'ai les cheveux qui m'arrivent à la fin de ma colonne vertebrale confused smiley et je vous assure que y a pas mieux que les huiles marocaines et les "3choub" marocaines
n
21 octobre 2009 18:07
Citation
aimeraude a écrit:
10 dh l'huile d'ail chez l3ettar et c'est aussi efficace winking smiley et pour les chutes et pour la repousse des cheveux
résultat dès la 1ère semaine d'utilisation
moi j'ai les cheveux qui m'arrivent à la fin de ma colonne vertebrale confused smiley et je vous assure que y a pas mieux que les huiles marocaines et les "3choub" marocaines

Je suis tout a fait d'accord avec toi aimeraude.....
en fait moi j'habitais a dubai et j'ai essayee ces huiles de kouraichi deja,le resultat etait bien mais une fois j'ai arrete d'utiliser ces huiles, mes cheveux ont recommence a chutter..et une dame berbere marocaine m'a donnee une recette MIRACLE et a preparer a la maison ....
prenez 5 cuilleres a soupe d'huile d'olive.
-5 morceaux d'ail.
mettez le tous sur feu tres doux pendant quelques minutes,laissez le de cote 2 heures avant de le filtrer.
vous pouvez ajouter egalement (facultatif) d'huile d'argan ou d'amande si vous avez des cheveux tres secs.
personelement j'utilise ce melange d'huile 2 fois par semaine et c'est super efficace...thumbs up
i
21 octobre 2009 18:09
Citation
nina20009 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi aimeraude.....
en fait moi j'habitais a dubai et j'ai essayee ces huiles de kouraichi deja,le resultat etait bien mais une fois j'ai arrete d'utiliser ces huiles, mes cheveux ont recommence a chutter..et une dame berbere marocaine m'a donnee une recette MIRACLE et a preparer a la maison ....
prenez 5 cuilleres a soupe d'huile d'olive.
-5 morceaux d'ail.
mettez le tous sur feu tres doux pendant quelques minutes,laissez le de cote 2 heures avant de le filtrer.
vous pouvez ajouter egalement (facultatif) d'huile d'argan ou d'amande si vous avez des cheveux tres secs.
personelement j'utilise ce melange d'huile 2 fois par semaine et c'est super efficace...thumbs up

J'utilise également 2 fois par semaine et j'en suis satisfaite smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/09 18:10 par aimeraude.
n
21 octobre 2009 18:22
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
nina20009 a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi aimeraude.....
en fait moi j'habitais a dubai et j'ai essayee ces huiles de kouraichi deja,le resultat etait bien mais une fois j'ai arrete d'utiliser ces huiles, mes cheveux ont recommence a chutter..et une dame berbere marocaine m'a donnee une recette MIRACLE et a preparer a la maison ....
prenez 5 cuilleres a soupe d'huile d'olive.
-5 morceaux d'ail.
mettez le tous sur feu tres doux pendant quelques minutes,laissez le de cote 2 heures avant de le filtrer.
vous pouvez ajouter egalement (facultatif) d'huile d'argan ou d'amande si vous avez des cheveux tres secs.
personelement j'utilise ce melange d'huile 2 fois par semaine et c'est super efficace...thumbs up

J'utilise également 2 fois par semaine et j'en suis satisfaite smiling smiley

Moi aussi me chere je suis tres contente du resultat,jai essayee plusieures recettes auparavant mais rien ne marche autant...la recette est tres simple ,coute rien du tout mais tres efficace...c'est l'huile d'ail prepare chez sois, plus besoin d'aller le chercher ailleurswinking smiley
21 octobre 2009 18:37
dacc dacc les filles alors l hul d ail je lutilise depuis 1 semaine jlé acheté man 3attar mark platine mais l odeuuuuuuuuuuuuuuuuur je vous raconte pas affeuseeye popping smiley
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
h
1 octobre 2012 19:52
salut
je vous demande de bien vouloir m'indiquer les endrois pour acheter HUILE AL KOURAYCHI (jadayal) a casablanca maroc merci si possible m'indiquze un site avec images des boites de ce produit HUILE AL KOURAYCHI (jadayal)
s
3 octobre 2012 12:51
Tu peux l'acheté chez abdessamad koraichi sur bd anfa en face de l'hotel palace d'anfa
a
1 février 2013 14:15
salut les filles je viens d'acheter MOUTAWIL de mega mall rabat et j’espère voir le résultat le plus vite possible
b
5 avril 2013 19:07
cc les filles j'étais entrain de lire vos coms concernant l'huile jadayel , une copine l'a acheté à 700 dh chez celui d bd d'anfa , ils étaient 4 filles ce qui fait jathom ke 175 dh lwehda w9esmod akchi binathom :d c intelligent n'est ce pas ? c'est ce que j'ai l'intention de faire, ben si nn pr freiner la chute de cheveux je vous recommande vivement la lotion cystine b6 c vendu en para elle comporte deux flacons ; ça coute 270 dh supeer efficace et si vs avez peur demandez à un dermato , moi je l'utilise depuis 1 mois et g vraiment remarqué un tres bon résultat ! c une copine ki me l'a conseillée ! et daba je veux acheter les huiles d jadayel bach ytwaalli cha3ri hit mataytwalch dghia s:s
s
5 avril 2013 20:09
700dh pour une huile????? non c'est beaucoup trop hbiba!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook