Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de Jasmin
L
11 décembre 2015 16:13
As Selem Alykoum wa Rhamatullahi wa barakatouhou , j'aurais aimer savoir qu'elle était les vertu de l'huile de Jasmin pour les cheveux ? Ce q'elle apporte et comment l'utilisée ?
11 décembre 2015 18:08
Bonsoir,

Bienfaits et utilisations de l'huile de jasmin:

Cette huile de beauté s'utilise aussi bien pour le soin de la peau que des cheveux.
- L'huile de jasmin est pour les cheveux nourrissante et lustrante: elle apporte un soin précieux en particulier aux cheveux secs, ternes et abîmés. Elle agit également comme anti-chute.

A utiliser en bain d'huile(s) pour avoir une belle chevelure brillante et en bonne santé, cette huile est souvent utilisée dans les soins de beauté orientaux, en Inde et au Maghreb en particulier.
Elle convient à tous les types de cheveux, elle est recommandée en particulier aux cheveux frisés, bouclés, afros et crépus. Elle peut s'utiliser seule ou mélangée à d'autres huiles par exemple sésame, ricin, coco etc pour un soin plus complet !

- Pour la peau: elle est également nourrissante, régénérante et assouplissants (Anti-rides naturel) mais aussi cicatrisante pour les cicatrices d'acné, de brûlure(s).
L
11 décembre 2015 18:36
Barakaoulafiki ma belle je vais la tester et voir ce que sa donne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook