Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile indienne pour cheveux….
30 avril 2023 14:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Huile pour pousse de cheveux 0
 
Huile pour pousse de cheveux 0
selem walikoum à tous je recherche informations pour utiliser cette huile que je viens d’acheter quelqun as t’il des astuces application pour cette huile ma vendeuse n’en savait rien. Je voudrait par ex connaître le temps de pause et si il faut l’appliquer seule ou chauffer Welcome
30 avril 2023 14:43
salam

Moi perso j’utilise l’huile de ricin et ça marche vraiment, j’ai pris du volume en barbe même en cils.
Toute âme goûtera à la mort
30 avril 2023 14:49
b]barakallahoufik pour ta reponse ca suffit pas je l’utilise aussi mais je voulait réponse sur cette huile vendu par commerce musulman dans ma région [/b]
C
30 avril 2023 15:44
Salam
C est quoi la compo sinon prend une meilleur image pour qu on puisse lire
30 avril 2023 15:47
alors c’est des huile y’a du sesame noix de coco attend je vous met une photo c’est écrit en anglais et arab
30 avril 2023 15:52
 
Huile indienne pour repousse cheveux 0
Citation
Missmoi1204 a écrit:
alors c’est des huile y’a du sesame noix de coco attend je vous met une photo c’est écrit en anglais et arab
30 avril 2023 15:56
c’est bon j’ai trouver sur le net je pensait pas avoir autant de retour sur ce produit bref jvai voir les vidéo youtube apperement ça marche
30 avril 2023 15:58
Laissez Trichup Hair Oil pendant la nuit sur le cuir chevelu et les cheveux pour une alimentation efficace. Pour de meilleurs résultats, massez le cuir chevelu avec les doigts dans un mouvement circulaire pour répartir uniformément l'huile et améliorer le flux sanguin vers le cuir chevelu
30 avril 2023 16:04
On achète pas un truc si on sais pas c'est quoi?Heu
30 avril 2023 16:06
si je connaît les huile indienne mais pas celui là je voulait dés précision et j’ai trouver hamdoullaih
Citation
Gameuse* a écrit:
On achète pas un truc si on sais pas c'est quoi?Heu
C
30 avril 2023 16:14
La basse c est une huile de sésame je connais pas les propriété du sésame
Mais en gros c est pour faire un bain d huile tu met sur la racine et la longueur
Tu laisse quelques heures et tu lave.

Après je ne sais pas si ça une valeur ajoute surtout si ton cheveux s y adaptera.

Mais essaye tu verra le bénef dans deux mois

Pour moi une huile indienne c est brahmi amla qui ont de bonne vertu
La compo c est pas vraiment ayeruvedique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/23 17:45 par Chatkaramel.
30 avril 2023 20:32
Salam

En général les huiles comme ca, ca s'applique sur les racines pas la longueur sinn t'assèche

appliquer le soir avc massage du cuir chevelu qq minutes

tenroule ds du cellophane et tu laisse poser la nuit, 1x par semaine environ
1 mai 2023 13:42
merci pour ta reponse je l’est fait hier et j’ai remarqué mes cheveux sont devenu tonic juste une nuit de pause et je voit la différence à cause de mon traitement anticancéreux mes cheveux était tomber et devenue cassant je suis agréablement surprise ? j’ai pas prit de photo mais je vous assuré que y’a un changement ça les a fortifié et jles sent robuste et doux je vais réitérer la semaine prochaine inchallah
Citation
rosa_ a écrit:
Salam

En général les huiles comme ca, ca s'applique sur les racines pas la longueur sinn t'assèche

appliquer le soir avc massage du cuir chevelu qq minutes

tenroule ds du cellophane et tu laisse poser la nuit, 1x par semaine environ
1 mai 2023 13:47
c'est parfait je suis contente pour toi In love

hésite pas à faire du henna naturel 1x par mois

kheir inchaallah
1 mai 2023 13:50
barakallah oufik thumbs up
Citation
rosa_ a écrit:
c'est parfait je suis contente pour toi In love

hésite pas à faire du henna naturel 1x par mois

kheir inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook