Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile Hemani el jadayl
16 juillet 2021 21:20
Salam aleykoum,

Je voulais savoir si vous avez déjà testé l huile pour faire pousser les cheveux HEMANI - EL JADAYL.

Je ne parle pas de jadayel Huile par Abdul samad AL qurashi. Je vais essayer de mettre une photo inchaallah.

Dites moi si ça a été efficace.

Merci d avance pour vos retours.

Qu allah vous préserve.


 
Huile hemani 0
s
16 juillet 2021 21:33
non j’ai jamais utiliser ça, mais ce que j’ai utiliser et qui a marché, c’est le jus d’oignon dans les cheveux ? tu masse ton crâne avec environ 2h avant la douche, tu te lave les cheveux et voilà
( j’avoue l’odeur de l’oignon c’est pas top mais j’avais un shampoing qui sentait bon et je mettais de la brume dans mes cheveux donc 0 odeur)
sinon t’as l’huile de ricin qui marche au top aussi
franchement les huiles industrielles et tout c’est pas top ça marche absolument pas...
16 juillet 2021 21:59
Merci pour ton retour, cette huile hemani c est un mélange de plusieurs huiles naturelles et de plantes normalement. Dont l huile de moutarde .

J ai le flacon depuis un bon moment et je sais pas si je me lance..

L'huile de ricin j ai essayé je la trouvait vraiment trop Grasse et ça m embêtait un peu ... je l ai pas mit beaucoup donc j ai pas vu de résultat.

Et le jus d oignon j aii jamais essayé comment tu fais tu mixe l'oignon ?
s
16 juillet 2021 22:07
si c’est des huiles naturelles tu peux te lancer maintenant, qu’est ce que tu attend ?!
et oui l’huile de ricin ça a une texture très épaisse qui ne plaît pas à tout le monde.
pour le jus d’oignon, il y a plein de recettes sur youtube. il y en a qui mixe juste des oignons au mixeur, moi personnellement je rappe l’oignon, et j’extraie le jus avec une passoire, et j’essaye d’écraser au maximum maximum pour récupérer tout tout tout le jus dans un bol ou un récipient.
de toute façon comme je t’ai dis, essaye de faire un tour sur youtube, tu trouveras peut être ton bonheur ?
après aussi une autre astuce si tu veux, après avoir laver mes cheveux je met toujours de l’huile des fois de l’huile de coco ou de l’huile d’argan ou même d’olive, tu peux mettre des morceaux d’ail dans ta bouteille ( dans l’huile d’argan ou d’olive, coco c’est solide mdr) et tu laisse l’ail dans l’huile, l’ail ça fait grave pousser les cheveux aussi ( bon je sais pas si mes explications sont très clairs désolé mdr )?❤️
16 juillet 2021 22:27
Oui je pense avoir compris je vais voir j ai de l hiile de coco et de l huile d olive j'espère ça va pas sentir l ail après lol.
Merci pour les astuces j'ai les cheveux qui pousse pas trop vite jj'aimerai les avoir plus long la il m arrive un peu plus bas que les épaules... on verra bien kheir inchaallah.

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
si c’est des huiles naturelles tu peux te lancer maintenant, qu’est ce que tu attend ?!
et oui l’huile de ricin ça a une texture très épaisse qui ne plaît pas à tout le monde.
pour le jus d’oignon, il y a plein de recettes sur youtube. il y en a qui mixe juste des oignons au mixeur, moi personnellement je rappe l’oignon, et j’extraie le jus avec une passoire, et j’essaye d’écraser au maximum maximum pour récupérer tout tout tout le jus dans un bol ou un récipient.
de toute façon comme je t’ai dis, essaye de faire un tour sur youtube, tu trouveras peut être ton bonheur ?
après aussi une autre astuce si tu veux, après avoir laver mes cheveux je met toujours de l’huile des fois de l’huile de coco ou de l’huile d’argan ou même d’olive, tu peux mettre des morceaux d’ail dans ta bouteille ( dans l’huile d’argan ou d’olive, coco c’est solide mdr) et tu laisse l’ail dans l’huile, l’ail ça fait grave pousser les cheveux aussi ( bon je sais pas si mes explications sont très clairs désolé mdr )?❤️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook