Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de fenugrec pour la poitrine ?
M
18 janvier 2015 11:39
Bonjour les filles

est ce que quelqu'un a deja essayé l'huile de fenugrec pour augmenter unpeu le volume de la poitrine ?
j'aimerai essayé , je voulais savoir si c'etait vrai ou pas ( car j'ai lu ça sur le net )


et comment preparer l'huile chez soi

merci merci
18 janvier 2015 11:43
Citation
Meriem847 a écrit:
Bonjour les filles

est ce que quelqu'un a deja essayé l'huile de fenugrec pour augmenter unpeu le volume de la poitrine ?
j'aimerai essayé , je voulais savoir si c'etait vrai ou pas ( car j'ai lu ça sur le net )


et comment preparer l'huile chez soi

merci merci


salam
c pas l huile c le fenugrec qu il faut manger
E
18 janvier 2015 12:39
Ca fait grossir tout court pas specialement les seins.
Enfin ca donne plus d'appetit. Cest tout.
M
19 janvier 2015 02:11
Oui ça je le sais ; meme si j'ai deja pris du fenugrec et j'ai pas vraiment grossi

mais je parle de l'huile juste pour masser
M
23 janvier 2015 17:52
Alors personne n'a essayé l'huile de fenugrec grinning smiley
23 janvier 2015 19:31
Salam Aleykoum,

Alors moi je suis en train de suivre cette cure je l'ai lu sur Internet et sur yabi d'ailleurs ça a marché Sur une yabi. Apparement faut melanger a 50/50 avec de l'huile de soja . Par contre moi ce n'est pas pour augmenter la poitrine c'est parce que je fais un regime et j'avais peur de perdre d'un coup a ce niveau (c'est de la que je perd en 1er lol) . Je peux pas encore de dire si cela fonctionne ou pas.

Faut tenter, après tu vois si ça marche ou pas
n
23 janvier 2015 21:04
Citation
Meriem847 a écrit:
Bonjour les filles

est ce que quelqu'un a deja essayé l'huile de fenugrec pour augmenter un peu le volume de la poitrine ?
j'aimerai essayé , je voulais savoir si c'etait vrai ou pas ( car j'ai lu ça sur le net )


et comment preparer l'huile chez soi

merci merci

Bonjour oui j'avais lu qu'il y a des filles qui l'utilisent pour augmenter le volume , mais quand tu arrête l'application au bout de quelques mois le volume diminue , en fait tu peux ne pas la préparer mais juste l'acheter c'est plus facile ça se vend en parapharmacie , mais tu dois savoir qu'elle a une odeur forte désagréable qui reste dans les vêtements et peau cheveux , et sueur ...
M
24 janvier 2015 02:25
cool , cest deja pas mal
ta commencé depuis quand ? et tu fais comment ? ça doit etre pas tres pratique vu que cest de l'huile pour remettre un pull :/
tu le fais le soir ?

je suis vraiment tenté , et le fenugrec faut le moudre ? sinon pourquoi l'huile de soja ??
et pas l'huile d'olive ?

trop de questions lol desolé smiling smiley
24 janvier 2015 12:18
Salam,

C'est ps grave lol
Non moi au debut j'achetais l'huile de fenugrec toute prete puis comme ça me revient Cher lol je la fais moi meme (tu Mets Du fenugrec dans de l'huile d'olive faut la meme quantité tu laisse macerer pendant un mois et tu en extrait l'huile regarde sur Internet )
Alors pk l'huile de soja je ne sais pas lol apparement c'un docteur arabe connu qui le conseil cheche je l'ai lu sur Yabi.
Ça fait 1 mois Maintenant avant j'appliquer matin et soir je massais pendant 10 min.
Mais la je fais que le soir parce que ça pu et c'est pas agreable lol.

Franchement essaye ça coute rien smiling smiley
M
24 janvier 2015 16:19
et depuis un mois t'a rien eu comme resultat ?

au meme temps ta raison de la faire toi meme, ya pas mieux , moi jy crois pas trop a ces huiles qui se vendent toutes faites

mais pour l'extraire je vais perdre un mois :O cest trop lol j'ai vu qu'on pouvait mettre sur feu de l'huile de l'eau et le fenugrec puis ramasser lhuile a la fin ..
24 janvier 2015 18:58
Disons que là j'ai pas perdu de la poitrine mais Bon en un mois jai perdu que 5kg lol Donc je ne sais pas si c'est dû a l'huile ou pas.
Moi je l'achète au marché jai ceux qui vend des Abaya etc... Mais 7€ 60ml jai trouver ça Cher jai pas essayé cette methode parce que quand tu laisse macerer tu ne perds aucune propritété de l'huile Alors que sur le feu une partie s'evapore de ce n'est pas une huile avec 100% de ses proprietés après Allah w3lem si tu peux te la procurer dû bled c'est moins Cher
M
24 janvier 2015 19:06
Oui cest pas faux pour la maceration , donc toi tu la macere dans de l'huile d'olive , mais comment tu melange avec l'huile de soja alors ?
lol je suis chiante mdr

Et sinon la helba du bled et celle d'ici cest la meme ? tongue sticking out smiley
24 janvier 2015 19:19
Lol mais non t pas Chiante ptdr
En faite une fois que j'ai mon huile de fenugrec prete je la mets dans un flacon Auquel je rajoute la meme quantité d'huile de soja. Je melange bien les deux avant chaque application tout simplement.

Je pense que oui perso moi je l'achète dans une boutique asiatique
M
25 janvier 2015 01:51
oh mais c'est pas unpeu trop les deux huiles
je veux dire l'effet 'helba' sera moindre du coup !
tu te fais des massage a lhuile lol moi jveu avoir un maximum de helba dans le melange
n
25 janvier 2015 11:22
Salem aleykoum
Alors j'ai déjà essayer le fenugrec sa fais grossir sa donne plus d'appétit etc
Et pour ce qui est de la poitrine j'ai pri du volume

Voilà bisous
25 janvier 2015 11:22
Apparement c'est la recette qui a été donné lol.
Ce que je te conseille c'est de faire une cure de 1 mois uniquement de fenugrec tu masses bien (regarde sur internet la méthode lol,) matin et soir pour voir ce que ça donne.
En fonction du résultat tu feras une cure huile de fenu + huile de soja et tu constates par toi même .
M
25 janvier 2015 12:54
On verra je vais me procurer du fenugrec
merci ma belle !
M
25 janvier 2015 12:56
Citation
nadiaa212 a écrit:
Salem aleykoum
Alors j'ai déjà essayer le fenugrec sa fais grossir sa donne plus d'appétit etc
Et pour ce qui est de la poitrine j'ai pri du volume

Voilà bisous

Salam nadia

toi tu l'a mangé ? on parle d'utilisation externe
n
1 juin 2015 00:16
Moi je n'ai jamais utiliser l'huile mais je l'ai manger en graine et ça marche
1 juin 2015 12:57
Salam,je pense que c'est pas l'huile qui augmente ou raffermie mais le massage ! Conclusion tu peu te masser avec de l'huile de friture,et tu auras le même résultat grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook