Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de fenugrec
K
2 mai 2007 10:41
bjr

kkun a t il deja entendu parler de l huile de fenugrec? et savez vs ou je pourrais en acheter

merci et bonne jrnée a ts
I
2 mai 2007 10:45
ah non pas encore et je veux bien avoir plus d'info winking smiley moi et les huiles ont est devenu copines grinning smiley
K
2 mai 2007 10:47
salam mme brunette

ben moi pareil j en ai tres brievement entendu parler Mais il semblerait que ce soit efficace contre les taches dus a l acne et autres
le soucis c est qu en cherchant sur mle net je ne trouve que des gellules ou encore de l hule mais pas a 100% vierge
y a tjrs kkes choses de melangé avec
m
2 mai 2007 16:15
salam,

Je suis également interessée par cette huile car j'ai des traces sur le dos laissées par les boutons.
Où peut-on se procurer cette huile?


MERCI.
2 mai 2007 17:54
fenugrec c bien l helba? c pas pour grossir ca? plutot que l'acnée?
m
17 mai 2007 14:25
@ melila : oui justement j'ai beaucoup entendu sur le fenugrec et le fait qu'il fait grossir

je l'ai trouvé d'ailleurs sur d'autres forums qui en parlent...

ils disent surtout qu'il fait grossir les seins !!!

est-ce que quelqu'un pourrait déjà confirmer que le fenugrec = helba (en arabe) ???

et est-ce que c vrai le fait qu'il fait grossir les seins ???

Merciiiii smiling smiley
f
17 mai 2007 14:43
nari l'huile doit avoir une odeur berrrk
17 mai 2007 16:39
Citation
miratun a écrit:
@ melila : oui justement j'ai beaucoup entendu sur le fenugrec et le fait qu'il fait grossir

je l'ai trouvé d'ailleurs sur d'autres forums qui en parlent...

ils disent surtout qu'il fait grossir les seins !!!

est-ce que quelqu'un pourrait déjà confirmer que le fenugrec = helba (en arabe) ???

et est-ce que c vrai le fait qu'il fait grossir les seins ???

Merciiiii smiling smiley



je confirme que le fenugrec et bien helba en arabe!! mais je ne suis pas d'accord pour dire qu'il fait grossir les seins tous seules.
el helba donne de l'appétit et donc si on mange on grossit de partout.
mais peut être qu'on le mettant localement, cela peut raffermir et faire légèrement remonter les seins ptôses ou allah ou allam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook