Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile essentielle de citron et regime
M
31 janvier 2017 17:32
Salem,

Quelqu'un a t il déjà essayé cette huile essentielle pour aider à la perte de poids? Et si oui comment l avez-vous utilisé? Etcema marche t il réellement ? ?

Personnellement je l utilise sur des comprimés neutres.

merci
F
31 janvier 2017 18:41
Aleyk Salam,

J'ai jamais compris le concept de : "Je mange un comprimé et Pouf ! Je maigris." ...

Si tu veux mon humble avis, y a pas mieux que le sport ... Vraiment, suffit juste de pas voir ce dernier comme une contraire mais comme un plaisir quotidien ... Tu vas prendre un comprimé et après ? Tu vas te poser devant les Ange de la Télé machin ... C'est pas intéressant ...

A l'inverse, faire du sport, bah ça t'incite à sortir dehors, prendre l'air, ça te fatigue positivement ce qui te donnera un meilleur sommeil etc etc .... Clap

A toi de voir Zen
Citation
Minoucha1112 a écrit:
Salem,

Quelqu'un a t il déjà essayé cette huile essentielle pour aider à la perte de poids? Et si oui comment l avez-vous utilisé? Etcema marche t il réellement ? ?

Personnellement je l utilise sur des comprimés neutres.

merci
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
M
31 janvier 2017 18:46
Franchement n importe quoi ton com! Qui te dit qu' a côté je Ne fais pas un régime ?
Il s agît simplement d un coup de pouce.

Ps: je ne regarde pas les anges! Et jesuissuffisamment intelligente pour savoir qu' il n existe pas de remede miracle.
D
31 janvier 2017 18:49
Salam A3leykoum,

J'ai pas spécialement testé, car j'estime ne pas en avoir besoin mais j'ai eu de bons retours dessus.

Ça aide apparemment, Allahu A3lem, mais il te faut obligatoirement une activité physique régulière à côté, puis un régime si tu en ressens le besoin.

En revanche pour les régimes, ne le planifie pas de toi-même au risque de te retrouver avec des carences: va voir une nutritionniste, elle saura l'adapter à toi, afin de l'optimiser et t'éviter de mettre ta santé en danger.

P.S: l'HE de pamplemousse aussi aide pas mal apparemment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/17 18:53 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
31 janvier 2017 18:56
Ta mal compris, j'ai dis "Mon humble avis", quand je disais "tu", c'était un "tu" générales ...(qui ne te visais aucunement) Zen

Ceci étant dis, si tu considères que mon commentaire c'est "n'importe quoi" ... Bah fallait préciser que tu voulais des avis qui aillent dans ton sens ^.^

Ps 2 : Et moi, jesuissuperfier de toi thumbs up
Citation
Minoucha1112 a écrit:
Franchement n importe quoi ton com! Qui te dit qu' a côté je Ne fais pas un régime ?
Il s agît simplement d un coup de pouce.

Ps: je ne regarde pas les anges! Et jesuissuffisamment intelligente pour savoir qu' il n existe pas de remede miracle.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
31 janvier 2017 19:13
On l'a trouve ou cette huile je connais pas moi j essaye de perdre du poids aussi jme suis inscrite en salle j arrive à me priver mais pas le soir c est trop dur
M
5 février 2017 10:11
Merci dauntless oui effectivement l hé de pamplemousse est pas mal paraît-il.on verra bien je teste le citron pour l instant
M
5 février 2017 10:14
Tu peux l acheter en pharmacie ou sur le site aroma zone. Bey justement moi j'me prive pas du tt je mange ce que j aime et ce dt j ai envie mais en faisant attention et plus rien à partir de 18h sauf une tisane si j ai envie ou vraiment si je craque c une pomme ... etc pour moi l une des meilleures solutions qui meconviennent pour perdre doucement sans reprendre surtout.
Citation
Miryam31 a écrit:
On l'a trouve ou cette huile je connais pas moi j essaye de perdre du poids aussi jme suis inscrite en salle j arrive à me priver mais pas le soir c est trop dur
M
5 février 2017 10:16
Autant pour moi désolé alors.

Bonne journée.

Ps 3 : merci
Citation
Faranight a écrit:
Ta mal compris, j'ai dis "Mon humble avis", quand je disais "tu", c'était un "tu" générales ...(qui ne te visais aucunement) Zen

Ceci étant dis, si tu considères que mon commentaire c'est "n'importe quoi" ... Bah fallait préciser que tu voulais des avis qui aillent dans ton sens ^.^

Ps 2 : Et moi, jesuissuperfier de toi thumbs up
F
5 février 2017 10:51
Bonne semaine winking smiley

Ps 4 : De rien.
Citation
Minoucha1112 a écrit:
Autant pour moi désolé alors.

Bonne journée.

Ps 3 : merci
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook