Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile dargane date péremption
S
5 mai 2019 17:47
Salamo alaikoum
jai 2 questions:

Jai 2 bouteille dhuil dargane pure que jai acheter il ya 2 ans conserver a l'abri de la lumière et en bouteille fermée.
Une bouteille pour cosmetic et une autre bouteille pour boire et alimentaire.
Jaimerais savoir si elle sont encore valide et comment je fais pour savoir si elle ne sont pas périmé.
Merci
J
5 mai 2019 17:51
Selem

Je savais pas que l’huile ca perimait perplexe

Perso on a des bidons d’huile d’olive depuis au moins 5-10ans, et on consomme tjrs. Le goût est parfois un peu altéré mais c’st de l’huile vierge tjrs très bonne ?
*
5 mai 2019 17:55
ben normalement ya écrit la date de péremption sur le bouchon .
J
5 mai 2019 17:58
Y’a des aliments qui ne périment pas ou très lentement, et je pense que l’huile en fait partie !
5 mai 2019 18:45
L'huile se périme, elle devient "rance"
Mais je sais pas au bout de cmb de temps...
O
5 mai 2019 19:23
Ouaaliikoum salam ourahmate allah
Pour plus d'infos, tu clique sur ton onglet Google <<< Conservation de l'huile d'argan >>>.
Aller Bon Ramadan.
Citation
Sammy111 a écrit:
Salamo alaikoum
jai 2 questions:

Jai 2 bouteille dhuil dargane pure que jai acheter il ya 2 ans conserver a l'abri de la lumière et en bouteille fermée.
Une bouteille pour cosmetic et une autre bouteille pour boire et alimentaire.
Jaimerais savoir si elle sont encore valide et comment je fais pour savoir si elle ne sont pas périmé.
Merci
5 mai 2019 22:44
salam, tu auras de la chance si il est encore bon, une personne âgée ou plutôt un ancien ma dit
une fois pour conserver l huile d argan faut mètre du gros sel au fond de la bouteille et a l abris de lalumiere aussi en bouteille en verre pas en plastique voila, si nn goute le et tu va vite savoir si il est bon ou pas car le gout ne sera pas du tt le même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook