Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HUILE D'ONAGRE QUI A EU SON ++??
4 janvier 2014 17:48
HEY les filles c'est encore moi linaWelcome

Alors je reviens encore une fois vers vous sur ce nouveau poste pour avoir des petites info et surtout me réconforté concernant l'huile d'onagre, voila je suis actuellement OPK (ovaire micropolykystique) et j'ai décider de prendre ces gelule car j'en ai entendu du bien pour régulariser les cycles, mais ce qui ma intrigué c'est que pas mal de personne qui prenne de l'huile d'onagre on eu un + donc je voudrai faire un petit sondage et savoir vraiment si pour la majorité des personnes sa fonctionne vraiment au niveau des ovaires.....

merciiiii et a vos réponses please:
4 janvier 2014 18:49
alors les filles des réponse ?? personne utilise????
a
4 janvier 2014 20:08
Lit mon poste car g eu un +et j'ai bu l'huile d'onagre.
5 janvier 2014 21:37
Lina bonsoir,je voulais te filer un coup d'espoir concernant les filles,opk

mon mariage était en octobre 2o11,mes cycles était très longs qui varient entre 2 mois à 4 mois ou plus,je devais prendre utrogestan ou dudu pour avoir mes rrr,en mars j'ai pris clomid+ ovitrelle qui ont donné un + mais fausse couche après deux mois,depuis on essaie sans rien même avec deux cycles de clomid et un cycle avec menopur ....j'ai changé de gygy en septembre 2o13,une autre gygy avec bcp d'analyses ....+ hyséro ...le cycle ou j'ai faite cette radio,et j'attendais mes regles pour commencer le traitement,Allah a voulu autrement un ++++ lors du test pipi et une pds,mnt je ss enceinte de 4 semaines hamdoullah naturellement hamdoullah,ce que je te conseille si tu as du poids à perdre fais le,glycophage aussi aide mais faut le prendre pendanr une bonne durée 4 mois ....
5 janvier 2014 21:54
Mashallah et hamdoulah je tenvi inshallah un beau + prochainement je suis à 6 mois d'essais sa commence à faire long mais bon je suis patiente et je fait des douhra avec l'aide de dieu sa marchera inshallah merci pour ton témoignage et mabrouk alik qu'Allah t'accorde une grossesse à terme et un bb en bonne santé
N
5 janvier 2014 22:32
Salam mes sœur

Alors moi sa fais 1 an et 4 mois d'essais tjrs rien, dernière l'en j'ai su que j'avais des ovaires micropolykystique et j'ai fais des analyse don j'attends la pour un autre rdv inchaallah. La Gygy ma dit que ça retarde une éventuelle grossesse mais que ça se règle avec un traitement. Pour l'on âgée j'ai jamais pris je connais pas désolé.
Sinon à la posteuse sa fais combien de temps d'essais ? Et la Gygy ta donne un traitement ?
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
10 janvier 2014 10:46
Coucou nemla, bein moi je suis à c6 aucun traitement jusqu'à présent juste duphaston pour faire venir mes règle est avoir un cycle régulier de 28j et la colle je perd patience je suis aller la voir mercredi et elle ma prescrit le fameux clomid!!!!! J'espère qu'il le décevra pas y'a rabbi je le prendrai au prochain cycle inshallah tout en continuant l'huile donagr! Pack sa ma fait une très belle glaire ce mois ci et peu être même une ovulation vu ma courbe de température et mes perte ... Inshallah kheir
14 janvier 2014 16:20
Salem Aleykoum les filles, ou avez vous acheté cette fameuse huile? Ou en comprimé? Pouvez vous m'en dire plus dessus svp?
14 janvier 2014 16:41
Salut kah95 alors cette huile en gélule s'achète ou en parapharmacie ou sur internet moi je l'ai prise en parapharcie je me suis pas prise la tete, elle a 2 utiliser :1 pour arrêter les désagrément lier au règle soit douleur au ventre à sentorde, les douleur au sein...... , la 2ème favorise la glaire et l'ovulation sa permet de détecter ton ovulation pck tu a une glaire de super bonne qualités et puis qui dit forte glaire dit spermatozoïde beaucoup plus mobile dans ta glaire afin d'atteindre l'ovule. Voilà

Si tu veu favorise la fertiliser tu la prend 3 gélule par jour pendant les 10 premier jour du cycle
Si tu veu pour éviter les désagrément des règle 3 gélule les 10 dernier jour de ton cycle .

Voilà
8
1 mai 2021 14:36
Je voudrais essayer bb1 met je ne ses pas si huile d’onagre est bien ou pas ?

Il faudrais le comprend combien de temps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook