Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'abur alma = huile magique miraculeuse
L
14 janvier 2009 20:08
hanane ta remarqué koi comme changement ?
H
14 janvier 2009 20:41
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
hanane ta remarqué koi comme changement ?

ils sont plus épais, moins cassant, et ils pousse très vite!

et votre chevelure est vraiment douce et soyeuse, je la conseil malgré l'odeur désagréable!

Au bout d'un mois vous remarquez déjà la différence!
L
15 janvier 2009 17:56
OK ba je vais essayer de lacheter mai je trouve pa d indien ou de pakistanai !!!!!!!!!!! la ou jhabite ya aucune boutique arabe ni rien c un coin de " francai " lol
p
15 janvier 2009 22:25
D'aprés ce que vous racontez les filles vous m'enthousiasmez à l'acheter, cé combien le prix les filles????????perplexe
r
16 janvier 2009 05:07
c'est super intéressant tout ça les filles ,en ce moment je déprime grave car j'ai bousillé mes cheveux sachant que j'avais de longs cheveux noirs pratiquement en bonne santé j'ai été chez lz coiffeur qui m'a fait plusieurs meches sur tous mes cheveux en utilisant l'oxygène 6% ensuite le henne , je trouvé ça très provoquant et la couleur était métalique et donc je suis retourné au maroc pour utiliser du henné noir une amie m'a appliqué henné royal une coloration a 5 dh je la déconseille à tout le monde car j'ai pratiquement perdu la motié de mes cheveux apres qu'ils soient devenus super cassants comme du mirroir depuis la racine ce qui fait que j'aimerais bien tester cette huile magique pour voir repousser mes cheveux car je serais forcer de les couper s'ils finissent pas par tous tomber, je suis très malheureuse
et les filles un ptit conseil que j'aurais bien aimer qu'on me donne
ne colorer jamais jamais vos cheveux car ya pas mieux que le naturel
S
19 janvier 2009 22:29
Salem

J'ai enfin acheté l'huile amla et c'est vrai que l'odeur est Beurkkkk!!

Et même aprés un shampoing et aprés-shampoing l'odeur reste !!

Donc franchement je sais pas si je vais continuer, je suis degcrying(
p
22 janvier 2009 21:58
moi aussi je l'ai acheté et je l'ai utilisé cé pas grave avec l'odeur j'ai attendu à kelke chose plus grave mais ça va,

je vais essayer et voir les résultats j'espère k'ils seront bons


mais salimarif cé pa huile amla seulement il est ecris dabur amla car il y a un autre huile sous nom amla juste info

à la prochaine les yabis
s
9 février 2009 21:50
salam a toute moi g trouvé peu etre la solution pour lodeur g été dan une superette indienne (juste a coté de la gare de montgeron (91) au cas ou vous ete a coté ) elle est parfumé o jasmin é je la mé mem pour aler en cour des foi jvou jure pers ne sens evidemen jmet sur les longueur et jfai un chignon lol mé elle sen pluto bon jtrouve le marque c dabur c une boite doré c ecri en arab é anglé é jlé eu pour 3e75 donc sa va linvestisseme lool
0
12 février 2015 10:19
Bonjour, je vais sous peu acheter l'huile d'amla car je souhaiterais accélérer la pousse de mes cheveux, beaucoup d'entre vous parlent de l'odeur que celle-ci procure, peut-être que la mélange à une autre huile comme l'huile d'olive (+huile de ricin pour que la pousse du cheveu soit encore plus efficace) atténuerait l'odeur après le lavage?
s
12 février 2015 21:19
SALAM? IL N4EXISTE PAS UNE AUTRE HUILE OU AUTRE DE CE GENRE QUI NE PUE PAS ACHEK L4ODEUR EST JUSTE 0 VOMIR MAUX DE TETE DE FOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook