Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile damande excellente!!
b
2 février 2006 13:18
salam, voila j fe de leczema ossi sur mon menton et g appliqué de l huile damande et subhanAllah ca marche trop bien et ca pue passsssssss lol, bonne journée a tous
O
2 février 2006 22:32
oh serieux? ja i jamais essayé... merci pr ton experience
i
3 février 2006 03:56
Est ce que tu la mets plusieurs fois ( toute ta vie...???!!!) ou tu fais ca pendant une période et apres ten a plus du tout???
l
3 février 2006 18:47
zit argan aussi c super bien
t
5 février 2006 23:04
juste pour info, pour toutes les autres huiles qui sentent les mettre sur le feu et les laisser bouillir. Ensuite utilisez les lorsqu'elles auront refroidi et elle sentiront bcp moin voir pas du tt suivant les huiles. Astuce de ma maman winking smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
O
9 février 2006 00:03
mais ces huilles chauffées auronbt elles les memes vertues???
b
15 février 2006 17:55
salam, sava mes soeurs et freres??

tu peux l appliquer le soir avant de dormir ou meme la journée vu kelle est indolore et tu verras le resultat inchAllah...si dautres ont des choses a proposer pr leczema...a vos posts
15 février 2006 21:52
c koi le nom de cette huile et tu l achetes ou stp?
ma niece de 4 ans fait pas mal d eczema au niveau des bras...mercismiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
16 février 2006 17:25
salam,

ca se vend en grande surface normalement et ca coute pas trés cher...winking smiley
ca sappelle huile d amande, comme l huile d olive koi...regardes au rayon huile paske les mamas sen servent pr cuisiner!!!!

salam
16 février 2006 19:38
merci je verrai ca pour ma chtite niecesmiling smiley


sinon en cuisine ca sert comme tout huile??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
17 février 2006 17:19
d rien couzine,par contre je sais pas avec koi ca se cuisine, pt etre avec les gatos...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook