Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'olive sur visage et rides
U
3 septembre 2019 13:42
Bonjour ,

Depuis un moment je passe par une periode de stresss et par conséquence je commenc à avoir des petites rides sad smiley sad smiley

Vu que les crémes ne font plus grand chose j'ai decidé d'utliser l'huile d'olive sur mon visage je trouves que ça a un effet comme de lifting mais je me demande est ce que ça pourrait nuire ?

vos experiences ?
L
3 septembre 2019 14:06
Non pourquoi nuire ?
L'huile d'olive contient des vitamines bonnes pour l'organisme pourquoi pas
pour la peau ?

Une de mes connaissances fait la même chose mais y ajoute un peu de miel.

Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Bonjour ,

Depuis un moment je passe par une periode de stresss et par conséquence je commenc à avoir des petites rides sad smiley sad smiley

Vu que les crémes ne font plus grand chose j'ai decidé d'utliser l'huile d'olive sur mon visage je trouves que ça a un effet comme de lifting mais je me demande est ce que ça pourrait nuire ?

vos experiences ?
Y
3 septembre 2019 14:11
Salam

En aucun cas le miel ne peut te faire de mal

Au contraire oui tu peux ajouter du miel c est très bon pour le visage aussi

Tu mets ça le soir tu masses bien ton visages . Mon mari ne mets que de l huile d olive et ça peau et bien même s il a des quelque rides lol
3 septembre 2019 14:13
Ok mais avec un peu de pain complet stp
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Bonjour ,

Depuis un moment je passe par une periode de stresss et par conséquence je commenc à avoir des petites rides sad smiley sad smiley

Vu que les crémes ne font plus grand chose j'ai decidé d'utliser l'huile d'olive sur mon visage je trouves que ça a un effet comme de lifting mais je me demande est ce que ça pourrait nuire ?

vos experiences ?
*
3 septembre 2019 14:14
Essaye l'huile d'argan
3 septembre 2019 14:17
Salem

L'idéal serait de l'huile d'argan ou d'avocat pour le visage.

L'huile d'olive a aussi des vertus pour les cheveux en bain d'huile.
M
3 septembre 2019 14:20
Non au contraire, c'est bien pour la peau et en plus c'est naturel

Le prophète saws a conseillé d'en manger et d'en mettre : "Mangez de l'huile et enduisez vous avec car elle provient d'un arbre béni"
L
3 septembre 2019 14:28
Il l'avait testé sur lui tu penses ?
Citation
Marruekos a écrit:
Non au contraire, c'est bien pour la peau et en plus c'est naturel

Le prophète saws a conseillé d'en manger et d'en mettre : "Mangez de l'huile et enduisez vous avec car elle provient d'un arbre béni"
C
3 septembre 2019 14:39
Les rides ne proviennent pas du stress smiling smiley

L'huile d'olive il paraît que c'est bien jamais testé fais juste gaffe je sais pas si c'est comédogène ou pas
sinon t'as l'huile d'abricot, l'huile de jojoba, l'huile d'argan etc...
A
3 septembre 2019 16:16
C'est une excellente huile pour se démaquiller et c'est nourrissant; mais ce n'est pas hydratant donc je ne sais pas..Une petite dose d'aloé vera avant l'huile d'olive, peut-être pour avoir les deux effets?
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Bonjour ,

Depuis un moment je passe par une periode de stresss et par conséquence je commenc à avoir des petites rides sad smiley sad smiley

Vu que les crémes ne font plus grand chose j'ai decidé d'utliser l'huile d'olive sur mon visage je trouves que ça a un effet comme de lifting mais je me demande est ce que ça pourrait nuire ?

vos experiences ?
U
3 septembre 2019 16:31
Je pense que le stress et la fatigue participent largement ..
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Les rides ne proviennent pas du stress smiling smiley

L'huile d'olive il paraît que c'est bien jamais testé fais juste gaffe je sais pas si c'est comédogène ou pas
sinon t'as l'huile d'abricot, l'huile de jojoba, l'huile d'argan etc...
E
3 septembre 2019 20:06
Salem,

Je te conseille l'huile de coco, d'olive elle hydrate bien la peau mais pour ne pas avoir d'irritation il faut diluer avec un peu l'eau
22 décembre 2020 21:17
L'odeur de cette huile me rappelle mon enfance
L
23 décembre 2020 17:15
Aslm, je penses que si tu as une peau grasse de base c'est une huile qui est quand même occlusive ca pourrait faire des points noirs après tout dépend ton type de peau si elle est sèche (en général ce type de peau fait bcp de ride) ca ne peut être que bénéfique
Citation
UneFemmeFolle a écrit:
Bonjour ,

Depuis un moment je passe par une periode de stresss et par conséquence je commenc à avoir des petites rides sad smiley sad smiley

Vu que les crémes ne font plus grand chose j'ai decidé d'utliser l'huile d'olive sur mon visage je trouves que ça a un effet comme de lifting mais je me demande est ce que ça pourrait nuire ?

vos experiences ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook