Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'olive et roqya
s
31 décembre 2014 13:25
Salam,


je voulais savoir si comme moi a chaque fois que vous prenez une cuillere d'huile d'olive vous avez aussi la gorge qui vous brule comme si qu'un piment était coincé on fond de votre gorge ?
31 décembre 2014 20:33
أعوذ بكلمات الله التامة من كل شيطان وهامة ، ومن كل عين لامة
bismi allah allathi la yathourrou m3a ismihi chayioun fi al ardd wala fi assamaa wahouwa assami3 al 3alim .
bismi allah yar9ik mine koulli daae youodik wa mine charri koulli nafs aw 3ayn hassed allah yachfik bismi allah yar9ik" allahoma achfina mine al3ayn wa koul daa wa man kataba hathihi
alma3loumate wa achfi jami3 al mouslimine
اللهم رب الناس أذهب البأس اشفِ أنت الشافي لا شفاء إلا شفاؤك ، شفاء لا يغادر سقما
allahoumma rab annass athhib albass wa achfi anta alchafi la chifaa illa chifaouk chifaan la youghadirou sa9aman


walikom salam
l'huile d'olive a bk des bienfaits pour le corps,le coran a parler des olives,pour ton cas c'est possible que sa te nettoi la gorge ou c'est une marque d'huile pimenté ou a cause du mal occulte
ce qu'on remarque que l'huile d'olive quand la personne atteint d mal occulte prend ce huile sa lui donne une sorte de reaction ""comme un faible courant electrique"ou cette personne n'aime pas bk ce huile pareil pour le miel et les oeufs
wallah aalam
s
31 décembre 2014 20:44
salam

merci de ta réponse, je pense que sa serrait un mal occulte me concernant

amiiiine pour tes dou3as
1 janvier 2015 17:24
Citation
sawsen75 a écrit:
salam

merci de ta réponse, je pense que sa serrait un mal occulte me concernant

amiiiine pour tes dou3as
Salam alikoum sawsan , tu te parfumes le corps au musc ?
s
1 janvier 2015 22:03
Salam,

nan, j'en ai quelque part a la maison faut que je le retrouve, j'aime pas trop l'odeur en fait

mais quelle rapport avec l'huile d'olive qui me brule la gorge ?
1 janvier 2015 22:14
Citation
sawsen75 a écrit:
Salam,

nan, j'en ai quelque part a la maison faut que je le retrouve, j'aime pas trop l'odeur en fait

mais quelle rapport avec l'huile d'olive qui me brule la gorge ?
en fait le musc c'est bien pour de s'en mettre sur le corps avant de dormir car ça écarte les jinns
s
1 janvier 2015 23:03
oui je suis au courant, mais merci
1 janvier 2015 23:06
Citation
sawsen75 a écrit:
oui je suis au courant, mais merci
En fait ma question , lorsque j'en met je ressens des boules dans le ventres , des contractions à l'avant bras , des chauffements au bas ventre et quand j'en met sur le visage parfois ça me fait une petite migraine et le visage qui brûle , tu as deja eu ce genre de réactions
A
1 janvier 2015 23:15
Citation
sawsen75 a écrit:
Salam,


je voulais savoir si comme moi a chaque fois que vous prenez une cuillere d'huile d'olive vous avez aussi la gorge qui vous brule comme si qu'un piment était coincé on fond de votre gorge ?


salam alaikoum

Sa me fais ça avec l'huile de nigelle
1 janvier 2015 23:26
Citation
Aseera a écrit:
salam alaikoum

Sa me fais ça avec l'huile de nigelle
salama likoum , tu te mets du musc sur le corps toi ?
s
1 janvier 2015 23:42
moi je mets que de l'huile d'olive et c'est elle qui me brule sur certain endroit ou j'en met : gorge, main, visage

pour le reste je ne sais pas, mais bon tu m'as remotivé à chercher le musc blanc tiens
1 janvier 2015 23:46
Citation
sawsen75 a écrit:
moi je mets que de l'huile d'olive et c'est elle qui me brule sur certain endroit ou j'en met : gorge, main, visage

pour le reste je ne sais pas, mais bon tu m'as remotivé à chercher le musc blanc tiens
Aussi pour les jinns extérieur , si tu as du musc en bloc , tu le passe sur ton matelas et sur ton oreiller , parfois ça me fait aussi ça avec l'huile d'olive , qu'Allah guérisse tous les musulmans
s
1 janvier 2015 23:52
Amiiiiiine ya Rabb
A
2 janvier 2015 01:17
Citation
islampeace a écrit:
salama likoum , tu te mets du musc sur le corps toi ?

wa alaikoum salam

J'essaie quand j'i pense, je mets du musc noir
2 janvier 2015 01:18
Citation
Aseera a écrit:
wa alaikoum salam

J'essaie quand j'i pense, je mets du musc noir
tu as des reactions ?
A
2 janvier 2015 13:24
Citation
islampeace a écrit:
tu as des reactions ?

salam 'alaikoum

Au début le musc noir quand je le sentais je faisais une tête écoeurée, l'odeur me repoussait vraiment, je faisais un "bond" en arrière quand je le sentais, opression dans la poitrine... maintenant après quelques jours d'application, ça va mieux, je n'ai plus de réactions au musc noir, mais par contre j'ai moins beaucoup d'attouchement nocture depuis que je le mets en plus des sourates protectrices, HamdoulilLah

Le musc blanc j'en met parfois la journée, son parfum m'apaise et me renforce, celle du musc noir repousse les djinns plus que le musc blanc pour mon cas).
Mais parcontre faut prendre le musc noir pur, sa sent pas très bon mais c efficace... c 25 euros le mini mini flacon en maktaba, le vendeur me l'a laisser pour 15euros.

Le musc noir qui est a 3 euros ne sert a rien sauf se parfumer. C'est un mélange de parfum...

Allahou 'alam

Mes réactions sont a l'écoute du Qor'an.
3 janvier 2015 00:50
Citation
Aseera a écrit:
salam 'alaikoum

Au début le musc noir quand je le sentais je faisais une tête écoeurée, l'odeur me repoussait vraiment, je faisais un "bond" en arrière quand je le sentais, opression dans la poitrine... maintenant après quelques jours d'application, ça va mieux, je n'ai plus de réactions au musc noir, mais par contre j'ai moins beaucoup d'attouchement nocture depuis que je le mets en plus des sourates protectrices, HamdoulilLah

Le musc blanc j'en met parfois la journée, son parfum m'apaise et me renforce, celle du musc noir repousse les djinns plus que le musc blanc pour mon cas).
Mais parcontre faut prendre le musc noir pur, sa sent pas très bon mais c efficace... c 25 euros le mini mini flacon en maktaba, le vendeur me l'a laisser pour 15euros.

Le musc noir qui est a 3 euros ne sert a rien sauf se parfumer. C'est un mélange de parfum...

Allahou 'alam

Mes réactions sont a l'écoute du Qor'an.
Salam alikoum , je le trouve excessivement cher 25 euros le mini pot , tu peux le trouver moins cher , tu l'achètes ou sans indiscrétion ?
Moi quand j'en mets sur le visage j'ai des brûlures , au bas ventre , j'ai des chauffements puis il m'arrive d'avoir des migraines
A
3 janvier 2015 00:59
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , je le trouve excessivement cher 25 euros le mini pot , tu peux le trouver moins cher , tu l'achètes ou sans indiscrétion ?
Moi quand j'en mets sur le visage j'ai des brûlures , au bas ventre , j'ai des chauffements puis il m'arrive d'avoir des migraines


wa 'alaikoum salam

Sur le visage )au niveau du nez) sa me brûle aussi mais c'est dû a l'application sur la peau sensible ou sèche, Allahou 'alam

C'est le prix apparement pour le musc noir pur, je me suis renseigné auprès de raqi avant de l'acheté, les deux frères m'ont que c normal qu'il coute aussi cher.

Il i a le musc noir a 3 euros, mais c inutile, sauf dans le but de se parfumer.

Les migraines sont dû aussi a la possession parfois, j'en avais beaucoup avant, ça va mieux hamdoulilLah.

J'achète le musc noir dans la maktaba "orientica", a couronnes, cest en face de la boutique "al haramain".

Je pense que tu peux commander sur Iqra shop insha Allah.

Les lavages a l'eau coranisé soulagent beaucoup. la on m'a conseiller le bain avec du gros sel, car les djinns n'aime pas le sel

Allahou 'alam


qu'Allah nous accorde la guérison, amine

salam 'alaikoum
3 janvier 2015 01:03
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam

Sur le visage )au niveau du nez) sa me brûle aussi mais c'est dû a l'application sur la peau sensible ou sèche, Allahou 'alam

C'est le prix apparement pour le musc noir pur, je me suis renseigné auprès de raqi avant de l'acheté, les deux frères m'ont que c normal qu'il coute aussi cher.

Il i a le musc noir a 3 euros, mais c inutile, sauf dans le but de se parfumer.

Les migraines sont dû aussi a la possession parfois, j'en avais beaucoup avant, ça va mieux hamdoulilLah.

J'achète le musc noir dans la maktaba "orientica", a couronnes, cest en face de la boutique "al haramain".

Je pense que tu peux commander sur Iqra shop insha Allah.

Les lavages a l'eau coranisé soulagent beaucoup. la on m'a conseiller le bain avec du gros sel, car les djinns n'aime pas le sel

Allahou 'alam


qu'Allah nous accorde la guérison, amine

salam 'alaikoum[/quote
Ah ok je vois c'est ou , mais encore je le fais avec du musc qui n'est pas pur car le pur me brulait énormément
A
3 janvier 2015 01:11
Citation
islampeace a écrit:
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam

Sur le visage )au niveau du nez) sa me brûle aussi mais c'est dû a l'application sur la peau sensible ou sèche, Allahou 'alam

C'est le prix apparement pour le musc noir pur, je me suis renseigné auprès de raqi avant de l'acheté, les deux frères m'ont que c normal qu'il coute aussi cher.

Il i a le musc noir a 3 euros, mais c inutile, sauf dans le but de se parfumer.

Les migraines sont dû aussi a la possession parfois, j'en avais beaucoup avant, ça va mieux hamdoulilLah.

J'achète le musc noir dans la maktaba "orientica", a couronnes, cest en face de la boutique "al haramain".

Je pense que tu peux commander sur Iqra shop insha Allah.

Les lavages a l'eau coranisé soulagent beaucoup. la on m'a conseiller le bain avec du gros sel, car les djinns n'aime pas le sel

Allahou 'alam


qu'Allah nous accorde la guérison, amine

salam 'alaikoum[/quote
Ah ok je vois c'est ou , mais encore je le fais avec du musc qui n'est pas pur car le pur me brulait énormément


wa alaikoum salam

Utilise le musc pur, c efficace bi idhnilLah, si le musc que tu utilise est mélangé sa doit le parfum ou les composant de celui ci qui te brûle, certains parfums chauffe la peau, ou provoque les brûlures. Allahou 'alam
Perso je vois une différence énorme entre le musc noir pur et l'autre de el nabil qui ne faisait aucun effet mais qui sent bon quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook