Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'olive qu'on mange pour les cheveux ?
s
22 mai 2014 13:44
Bonjour les filles,

Svp je veux savoir si on peut utiliser l'huile d'olive qu'on mange pour les cheveux ? ou est ce que je dois acheter une huile d'olive spéciale pour ça ?

Merci à vous.
C
22 mai 2014 16:57
Citation
sara_y a écrit:
Bonjour les filles,

Svp je veux savoir si on peut utiliser l'huile d'olive qu'on mange pour les cheveux ? ou est ce que je dois acheter une huile d'olive spéciale pour ça ?

Merci à vous.
Salut ma belle. Je sais pas si il existe une huile spécial lol donc c l'huile alimentaire. Secret de grand mère donc logiquement c l'huile alimentaire.
m
22 mai 2014 17:27
Oui effectivement une bonne huile du bled et c'est parti... lol
H
22 mai 2014 20:17
Salem grinning smiley
L'huile d'olive c'est très bon pour les cheveux mais attention les filles ! Uniquement sur les pointes pas sur les longueurs ! Sinon les cheveux graissent extrêmement vite et c'est pas tres beau pour une huile sur les longueurs je recommande l'huile d'argan Apres tout dépend du type de cheveux et si l'huile d'argan ne vas toujours pas le beurre de karité après le shampoing quand les cheveux sont encore mouillées c'est très bien ! ;D
C
22 mai 2014 20:25
Citation
Hambar a écrit:
Salem grinning smiley
L'huile d'olive c'est très bon pour les cheveux mais attention les filles ! Uniquement sur les pointes pas sur les longueurs ! Sinon les cheveux graissent extrêmement vite et c'est pas tres beau pour une huile sur les longueurs je recommande l'huile d'argan Apres tout dépend du type de cheveux et si l'huile d'argan ne vas toujours pas le beurre de karité après le shampoing quand les cheveux sont encore mouillées c'est très bien ! ;D
Oui c sur que d'appliquer une huile après le shampoing partou sa graisse mais si c avant le shampoing c bon. Aparamen chez certaine personne sa graisse quand même après le lavage. Moi une fois laver mes cheveux ne sont plus gras
22 mai 2014 21:24
Salam a3likoum,


Oui l'huile d'olive est excellente pour les cheveux,thumbs up mais il vaut mieux ne pas l'appliqué sur les racines au risque de les rendre grasses.

J'utilise aussi une huile alimentaire.

Et choisis une huile non salée car à ce qu'on m'a dit dans ma famille ça aurait même l'effet inverse !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook