Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'olive
C
23 janvier 2017 20:03
Que peut on faire au niveau soins de la peau ou des cheveux avec l'huile d'olive ?
23 janvier 2017 20:05
Bien sûr !
L'huile d'olive à des bienfaits sur les cheveux et les renforce en leurs donnant une brillance. Produit naturel et efficace ^^
C
23 janvier 2017 20:07
Parce que j'ai les cheveux hyper sec smiling smiley
Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
Bien sûr !
L'huile d'olive à des bienfaits sur les cheveux et les renforce en leurs donnant une brillance. Produit naturel et efficace ^^
23 janvier 2017 20:10
Salam
Pour bien nourrir tes cheveux l huile d argan,de ricin,d avocats sont de très bonnes huile
L huile d olive aussi après personnellement je crains un peu l odeur donc je mets une ou 2 gouttes d huile de lavande
K
23 janvier 2017 20:10
Salam,

Tu peux mélanger avec l'huile d'avocat ou coco pour t'hydrater.

Attention ne pas sortir avec de l'huile sur les cheveux en été avec un soleil de plomb ça brûle le cheveux
C
23 janvier 2017 20:11
Merci de vos conseils les filles smiling smiley
23 janvier 2017 20:11
Dans ce cas essaie de faire des bains d'huiles,
moi j'utilise plutôt l'huile d'argan et de ricin,
je te conseille fortement l'huile de coco smiling smiley
Citation
Chouchous73 a écrit:
Parce que j'ai les cheveux hyper sec smiling smiley
C
23 janvier 2017 20:12
Enfaite cher moi j'ai 3 ou 4 bidon d'huile d'olive, et faut l'utiliser lol
Citation
Une Sœur ♡ a écrit:
Dans ce cas essaie de faire des bains d'huiles,
moi j'utilise plutôt l'huile d'argan et de ricin,
je te conseille fortement l'huile de coco smiling smiley
23 janvier 2017 20:15
L argile est très bon aussi pour les cheveux après le seul problème c'est que c est dur à rincer mais résultats garantie
C
23 janvier 2017 20:16
Faudrait que j'essaye, moi je l'utilise sur mon visage et sa fait des merveilles
Citation
Soumaya 71 a écrit:
L argile est très bon aussi pour les cheveux après le seul problème c'est que c est dur à rincer mais résultats garantie
23 janvier 2017 20:17
Tu peux l utiliser pour les massage aussi,si tu a des enfants ou un mari
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite cher moi j'ai 3 ou 4 bidon d'huile d'olive, et faut l'utiliser lol
23 janvier 2017 20:18
Oui moi pareil et la peau nous dit Merci lol
Citation
Chouchous73 a écrit:
Faudrait que j'essaye, moi je l'utilise sur mon visage et sa fait des merveilles
D
23 janvier 2017 20:18
Salam A3leykoum,

Tu peux en utiliser pour les bains d'huiles, en laissant poser 30 minutes voir 1h minimum avant de faire ton shampoing habituel.

Je préfère l'huile d'argan personnellement, elle est superbe: plus nourrissante, plutôt sèche (donc t'as pas trop une impression de film gras crade), et avec une odeur de sésames/fruits secs torréfiés.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
C
23 janvier 2017 20:25
Oui ces sur LOL
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Oui moi pareil et la peau nous dit Merci lol
C
23 janvier 2017 20:26
Bah moi j'ai pas mal d'huile d'olive du coup, faut que je l'utilise
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Tu peux en utiliser pour les bains d'huiles, en laissant poser 30 minutes voir 1h minimum avant de faire ton shampoing habituel.

Je préfère l'huile d'argan personnellement, elle est superbe: plus nourrissante, plutôt sèche (donc t'as pas trop une impression de film gras crade), et avec une odeur de sésames/fruits secs torréfiés.
K
23 janvier 2017 20:37
Après faut faire la différence entre hydration (eau)et nutrition (huile). La glycérine est bien pour l'hydratation mais faut faire attention eau ratio eau glycérine pour pas que ça fasse l'effet inverse
K
23 janvier 2017 20:40
C'est de l'huile artisanale? J'aime trop l'huie d'olive je mets dans presque tous mes repas In love
Citation
Chouchous73 a écrit:
Enfaite cher moi j'ai 3 ou 4 bidon d'huile d'olive, et faut l'utiliser lol
C
23 janvier 2017 21:42
Non ces pas artisanale, quand on va au bled ma belle famille a des Olivier et il font l'huile d'olive eux même
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est de l'huile artisanale? J'aime trop l'huie d'olive je mets dans presque tous mes repas In love
K
23 janvier 2017 21:44
Bah c'est ça artisanal grinning smiley faire soi même et pas industriellement. Alala j'ai déjà eu un bidon d'huile d'olive marocaine c'est délicieux j'en veuuuuux

Citation
Chouchous73 a écrit:
Non ces pas artisanale, quand on va au bled ma belle famille a des Olivier et il font l'huile d'olive eux même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/17 21:44 par Kim Patachian.
C
23 janvier 2017 21:49
Ha merde j'ai pas bien lu j'etait entrain de changer ma fille mdr pardon grinning smiley moi ces de la Tunisie tongue sticking out smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Bah c'est ça artisanal grinning smiley faire soi même et pas industriellement. Alala j'ai déjà eu un bidon d'huile d'olive marocaine c'est délicieux j'en veuuuuux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook