Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'olive
l
30 juin 2010 15:36
salam les yabies

Avez vous déjà utiliser l'huile d'olive pour bronzer ? Moi je l'utilise chaque été ? Elle vous satisfait ? Et sinon vous avez des auters méthodes pour devenir toute noire ??
merci d'avance
l
30 juin 2010 20:56
Oui moi je l'utilise avec du citron et ça marche super bien ya juste l'odeur qui est un peu désagréable mais sinon avec ça tu bronze très vite voila à part ça je met du monoi de tahiti aussi assez efficace mais pas autant que l'huile d'olive mais le monoi dégage une bonne odeur
l
30 juin 2010 23:55
oui moi quand j'y pense je rajoute du citron, alors les autres pas d'autres méthodes ou témoignages lol ?
T
1 juillet 2010 11:49
Pour bronzer je mets de l'écran total.
Devenir toute noire pour 3 semaines, peler, bruler, avoir la peau c'est pas terrible.

Vous devriez vous protéger, si vous bronzer trop vite vous pelez et le bronzage part avec, c'est dommage.
m
1 juillet 2010 12:29
Jai tjs eu lidée que avec la protection on bronze pas
ya til des cremes 2 en 1?

Si oui quel marque svp?


Sinan l'huile d'olive tout le monde en parle et je les deja essayer sa marche bien mais pk rajouté du citron?
l
1 juillet 2010 13:08
moi aussi j'ai toujours eu l'idée qu'en se protégeant et beh on ne bronze pas !!!
O
1 juillet 2010 14:27
Salam les filles

évitez le citron cela peut provoquer des taches sur le corps et le visage
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
1 juillet 2010 14:42
@mela : des crèmes 2 en 1? c'est à dire?

Le citron c'est photosensible, comme le dit orangina_75, c'est les tâches assurées.
v
2 juillet 2010 01:39
vous êtes complètement inconscientes de vous mettre tout et n'importe quoi sur le corps sous prétexte de vouloir cramer vite et bien. Are you crazy

Non seulement vous n'êtes pas protégées ( rien ne vaut une bonne crème solaire ) mais en plus vous accélérez le processus de vieillissement de la peau et le risque d'attraper un cancer est multiplié , n'oubliez pas que l'huile ça fait cramer c'est comme en cuisine sauf que là il s'agit de votre peau et une fois que votre capital soleil est grillé ce sera pas la peine d'aller pleurer chez le dermato car les dommages crées par le soleil sont irréversibles.

En plus je vois que vous rajoutez du citron donc rebelote, on multiplie de nouveau les risques étant donné le caractère extra PHOTOSENSIBILISANT du citron, il y a un gros risque de tâche tellement c'est acide et ça fragilise la peau .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/10 01:40 par vanillacoco.
K
1 juillet 2012 21:37
Je pars bientôt bientôt en vacances et je veux absolument bronzer
ça fait un moment que je ne bronze plus du tout en vacances parce que j'évitais à fond le soleil mais j'en ai vraiment besoin cette fois-ci.
je veux pas devenir noire mais avoir un bon teint bronzé mais je suis plutôt très blanche de peau mais je bronze un peu quand même si je m'expose.
on m'a parlé de l'huile d'olive mais j'ai peur puisque j'ai la peau blanche, une amie est revenue de vacances super bronzée, carrément noire j'ai pas trouvé ça joli parce qu'elle a abusé
mais ce que je cherche c'est juste un bronzage modéré.
Si je m'expose avec ma crème indice 20 je pourrais bronzer ou pas ?
K
1 juillet 2012 21:38
j'ai une autre question es-ce que je peux mettre ma crème de protection et l'huile d'olive en même temps ?
b
3 juillet 2012 00:12
salam

franchement dernièrement j'ai essayé l'huile d'olive
eh beh j'ai eu l'impression d'être une fritte dans une friteuse.
Je sentais comme si ma peau était en train de frire sad smiley

pour moi ce n'est plus à refaire
3 juillet 2012 10:02
crème solaire + zit zitoune = ça sert à rien
tu vas empiler les couches et le soleil pourra même plus passer

un conseil : d'abord met de la crème solaire expose toi quelques jours le temps d'avoir un petit bronzage sympa
après tu peux diminuer l'indice de ta crème au fur et à mesure que tu bronze
mais tout ce qui est huile d'olive, graisse à traire etc.... STOP
à surtout pas mettre, tu vas te retrouver toute ridée à 30 ans à ce rythme
l
3 juillet 2012 12:25
Salam,

La légende qui raconte qu'on ne bronze pas avec un indice de protection est totalement fausse ! Les protections solaires n'ont jamais empêchées de bronzer, bien au contraire vous devriez les privilégier car en plus de protéger votre peau des méfaits du soleil, ils permettent un beau bronzage uniforme et durable, pas de coups de soleil ni de peau qui pèle. Choisissez votre indice de protection selon votre type de peau :

Peaux mates, chevelure brune, jamais de coups de soleil, bronzage rapide : indice 10 à 20
Peaux claires, chevelure chatain, blond foncé, bronzage progressif : indice 30 puis 20
Peaux très claires, bronzage difficile, coups de soleil, taches de rousseurs avec le soleil : indice 40 à 50
Peaux très claires, chevelure blonde, ne bronze pas, coups de soleil systématique, taches de rousseurs : indice 50+

L'huile d'olive, le citron, c'est l'assurance d'une peau brulée, d'un bronzage noir souvent inesthétique, qui ne dure pas et pèle... et surtout une santé mise en danger. Faites attention les filles, ne jouez pas avec votre santé, quand elle part il ne reste plus rien !
T
6 juin 2015 14:44
Pour bronzer pas de miracle,j'ai la chance d'avoir une terrasse bien protéger du vent,les premiers rayons du soleil au mois avril sont très important,expositions 1/4 d'heure pour commencer et ont augmente au fur et à mesure,juin je m'expose 1 heure, le corp passer à l'huile d'olive de bonne qualité.
je vais à la piscine,et tout le monde me demande ou j'ai été en vacances.
Alors bien sûr ! il faut savoir ci nous avons une peau faite pour bronzer ou pas.
Le soleil c'est comme l'alcool , ils ne faut pas en abuser.
Eviter tout appareils.Et n'oubliez pas que la peau n'est qu'un revêtement il faut en prendre soins , sans mettre n'importe quoi dessus.
BONNE VACANCES
vanessa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook