Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'olive + ail
21 octobre 2019 18:42
Holaaaaa !

Bon les loulous quelqu'un a déjà testé l'huile d'olive mélangé à de l'ail pour faire pousser ses cheveux s'il vous plaît ?

Personnellement mon mélange (j'y ai ajouté de l'huile d'argan et ricin aussi) est encore en train de macérer. Je commence jeudi ?

Ça vous dit un retour ?

J'hésite à prendre Luxéol cheveux à côté de ça. Faudrait que je contacte Enaya pour avoir son avis sur la bête (Luxéol) perplexe
M
21 octobre 2019 18:45
T'as déjà lu aussi qu l'oignon rouge ça peut marcher, y'en a qui disent ça

Je peux pas te dire si ça marche vraiment

Citation
Be Happy a écrit:
Holaaaaa !

Bon les loulous quelqu'un a déjà testé l'huile d'olive mélangé à de l'ail pour faire pousser ses cheveux s'il vous plaît ?

Personnellement mon mélange (j'y ai ajouté de l'huile d'argan et ricin aussi) est encore en train de macérer. Je commence jeudi ?

Ça vous dit un retour ?

J'hésite à prendre Luxéol cheveux à côté de ça. Faudrait que je contacte Enaya pour avoir son avis sur la bête (Luxéol) perplexe
21 octobre 2019 18:46
Oui je l'ai lu, merci.
Citation
Marruekos a écrit:
T'as déjà lu aussi qu l'oignon rouge ça peut marcher, y'en a qui disent ça

Je peux pas te dire si ça marche vraiment
C
21 octobre 2019 18:47
J'ai essayé une fois c'était une de mes nombreuses expériences d'adolescente ptdrrr il m'a fallu genre 15 shampoings pour me débarrasser de l'odeur mon Dieu autant te dire que j'ai jeté la bouteille que j'avais préparée Ill

Ma soeur par contre le fait, elle aime bien eye rolling smiley
L
21 octobre 2019 18:48
Moi j'aime bien huile d'olive ail persil dans salade d'hiver ?
M
21 octobre 2019 18:49
Mais de rien voyons

T'as pas envie d'essayer apparemment c'est efficace?

Citation
Be Happy a écrit:
Oui je l'ai lu, merci.
21 octobre 2019 18:52
Ne pas réussir à faire partir l'odeur c'est ce qui me fait le plus peur eye popping smiley Comment elle fait ta soeur s'il te plaît ? Ça fait longtemps qu'elle le fait ? Elle a remarqué des changements ? Si oui, lesquels ? Désolée je t'ai bombardée ptdr
Citation
Cawit a écrit:
J'ai essayé une fois c'était une de mes nombreuses expériences d'adolescente ptdrrr il m'a fallu genre 15 shampoings pour me débarrasser de l'odeur mon Dieu autant te dire que j'ai jeté la bouteille que j'avais préparée Ill

Ma soeur par contre le fait, elle aime bien eye rolling smiley
21 octobre 2019 18:52
Mdrr pareil je l'ai fais qu'une fois, vu comment j'ai galéré à enlever l'odeur, j'ai dis plus jamais ptdr

Be Happy, si tu as un cuir chevelu qui n'est pas sensible ou si tu ne fais pas de l'eczéma type psoriasis tu peux essayer
Citation
Cawit a écrit:
J'ai essayé une fois c'était une de mes nombreuses expériences d'adolescente ptdrrr il m'a fallu genre 15 shampoings pour me débarrasser de l'odeur mon Dieu autant te dire que j'ai jeté la bouteille que j'avais préparée Ill

Ma soeur par contre le fait, elle aime bien eye rolling smiley
21 octobre 2019 18:53
Plus tard.
Citation
Marruekos a écrit:
Mais de rien voyons

T'as pas envie d'essayer apparemment c'est efficace?
C
21 octobre 2019 18:54
Franchement l'odeur elle va rester Ill

Elle m'avait dit que c'était top oui après je n'ai pas posé plus de questions, elle en a juste aprlé spontanément l'autre jour grinning smiley
je peux lui demander plus d'infos si tveux
Citation
Be Happy a écrit:
Ne pas réussir à faire partir l'odeur c'est ce qui me fait le plus peur eye popping smiley Comment elle fait ta soeur s'il te plaît ? Ça fait longtemps qu'elle le fait ? Elle a remarqué des changements ? Si oui, lesquels ? Désolée je t'ai bombardée ptdr
21 octobre 2019 18:55
Aucune idée si j'ai le cuir chevelu sensible ou du psoriasis sur le crâne mais bon, ça va pas me tuer dans le pire des cas ! ptdr
Citation
♡Fleur a écrit:
Mdrr pareil je l'ai fais qu'une fois, vu comment j'ai galéré à enlever l'odeur, j'ai dis plus jamais ptdr

Be Happy, si tu as un cuir chevelu qui n'est pas sensible ou si tu ne fais pas de l'eczéma type psoriasis tu peux essayer
L
21 octobre 2019 18:55
Un truc qui marche bien, faut couper les cheveux en phase lune croissante et montante à la fois, ils repoussent très vite mais c'est rare cette phase, faut surveiller
Citation
Be Happy a écrit:
Holaaaaa !

Bon les loulous quelqu'un a déjà testé l'huile d'olive mélangé à de l'ail pour faire pousser ses cheveux s'il vous plaît ?

Personnellement mon mélange (j'y ai ajouté de l'huile d'argan et ricin aussi) est encore en train de macérer. Je commence jeudi ?

Ça vous dit un retour ?

J'hésite à prendre Luxéol cheveux à côté de ça. Faudrait que je contacte Enaya pour avoir son avis sur la bête (Luxéol) perplexe
M
21 octobre 2019 18:55
Tu boudes?

Citation
Be Happy a écrit:
Plus tard.
C
21 octobre 2019 18:55
t'as vu? j'en pouvais plus, il m'a bien fallu 3-4 jours pour en finir (avec des lavages tous les jours )
Citation
♡Fleur a écrit:
Mdrr pareil je l'ai fais qu'une fois, vu comment j'ai galéré à enlever l'odeur, j'ai dis plus jamais ptdr

Be Happy, si tu as un cuir chevelu qui n'est pas sensible ou si tu ne fais pas de l'eczéma type psoriasis tu peux essayer
*
21 octobre 2019 18:58
21 octobre 2019 18:58
Ouiiii s'il te plaît surtout pour l'odeur parce que là je commence à flipper ptdr
Citation
Cawit a écrit:
Franchement l'odeur elle va rester Ill

Elle m'avait dit que c'était top oui après je n'ai pas posé plus de questions, elle en a juste aprlé spontanément l'autre jour grinning smiley
je peux lui demander plus d'infos si tveux
C
21 octobre 2019 19:00
Pour l'odeur tu as mon expérience perso et celle de Fleur et c'est pas cool du tout surtout si tu n'est pas voilée, même pas moyen d'atténuer ça mdr
L'odeur pénètre dans le crâne Ill
Citation
Be Happy a écrit:
Ouiiii s'il te plaît surtout pour l'odeur parce que là je commence à flipper ptdr
21 octobre 2019 19:00
Mdrr bichette, en plus toi t'es vraiment sensible aux odeurs (j'espère que je ne me trompe pas de yabie ptdr )

Perso je m'attendais pas à ça, j'ai du faire le masque un samedi soir pour laver mes cheveux le dimanche ahlala je m'attendais pas à ce que l'odeur persiste à ce point. C'était chaud patate de sortir le lendemain ptdr crying(

Citation
Cawit a écrit:
t'as vu? j'en pouvais plus, il m'a bien fallu 3-4 jours pour en finir (avec des lavages tous les jours )
C
21 octobre 2019 19:02
Ouiii mdr trop trop sensible oui crying(

Ahahah tu as fait comment pour t'en débarrasser?

Franchement si tu savais tout ce que j'ai essayé, olalal juste olalala
Citation
♡Fleur a écrit:
Mdrr bichette, en plus toi t'es vraiment sensible aux odeurs (j'espère que je ne me trompe pas de yabie ptdr )

Perso je m'attendais pas à ça, j'ai du faire le masque un samedi soir pour laver mes cheveux le dimanche ahlala je m'attendais pas à ce que l'odeur persiste à ce point. C'était chaud patate de sortir le lendemain ptdr crying(
21 octobre 2019 19:03
Vous me faites trop peur sad smiley
Citation
Maroquinance a écrit:
L'odeur Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook