Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'œuf de fourmis
S
12 août 2015 12:30
Salam aleykoum les filles, qui a déjà tester l'huile d'œuf de fourmis qui aide a ralentir la pousse des poils et qui donne un résultat d'épilation définitive ?
20 septembre 2015 16:59
Salam
J'ai commencé a l' utiliser depuis peu mais je ne peux pas encore me prononcer sur ses effets.J'ai un doute sur son efficacité
28 septembre 2015 12:32
Wa alikom salam il y a des filles qui disent que ça marche... jamais essayé j'ai un doute est ce une huile naturelle? Y a t il une recette naturelle pour affiner les poils?
28 septembre 2015 12:48
salam moi je l'ai utiliser [www.yabiladi.com]
pour que cela marche
il faut que cela soit une vrai huile de fourmi !
il faut respecter la bonne manière d'épilation ôter le bulbe
il faut respecter le temps de massage au moin 5 minutes et pendant au moins les 5 jours qui suivent winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
28 septembre 2015 13:20
salam
j'ai acheté la même que toi aichaaicha mais elle pourrit au fond de mon placard, j'arrive pas à m'épiler sans casser le poil sad smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam moi je l'ai utiliser [www.yabiladi.com]
pour que cela marche
il faut que cela soit une vrai huile de fourmi !
il faut respecter la bonne manière d'épilation ôter le bulbe
il faut respecter le temps de massage au moin 5 minutes et pendant au moins les 5 jours qui suivent winking smiley
28 septembre 2015 13:30
C'est laquelle que vous avez acheté les filles? Moi j'ai beaucoup de poils est ce que ça peut marcher si on a commencer avec le rasoir et que maintenant on sepile ? Est ce que ça diminue la pilosité ?
S
28 septembre 2015 17:33
j'ai acheté la creme gutto du site gutto natural c'est la même que aichaicha a utilisé et pour qui ça a donne de bons resultats
28 septembre 2015 19:09
Salam les filles pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette huile. Quelle type dépilation adoptez vous ? Et comment vous utilisez cette huile et à quelle fréquence? Résultats constatés?
28 septembre 2015 22:43
Je l'ai un peu utilisé, peut-être pas assez longtemps pour juger.Elle semble ralentir la repousse mais pour le moment ca repousse toujours pareil
29 septembre 2015 08:53
Charisma qu'elles méthodes dépilation as tu utilisé et utilises tu actuellement ?
29 septembre 2015 10:12
En ce moment j' utilise surtout des bandes de cire froide,mais aussi la cire orientale en pot
29 septembre 2015 11:31
Donc tu as toujours utiliser de la cire? Et donc ça repousse très fin...... moi j'ai une pilosité assez forte
29 septembre 2015 14:15
Oui je ne me suis casiment jamais rasé sauf avant mes séances de laser sur les jambes.J'ai beaucoup de poils un peu partout alors j'utilise la cire.Pour moi ca repousse pareil, le seul souci c'est que ca m' abime la peau, qui est très sensible,je me retrouve avec des petits boutons rouges le lendemain qui laissent parfois des petites taches.
Quelle zone tu souhaite épiler?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook