Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'eufs de fourmis au maroc pr épilation a vie.....
25 avril 2014 17:22
salam les filles

j'ais lu sur pas mal de sites et de postes que l'huile des oeufs de fourmis fait disparaître le poil définitivement et que c'est très connu en turquie et Iran et apparemment il marche bienthumbs up

 
huile d oeufs de foumis 0

il ralentit le développement normal des poils et les rend plus fins j’jusqu’à leurs disparition totale .
Elle adoucit et hydrate également la peau.
Elle peut être utilisée sur le visage, le corps ainsi que sur les zones sensibles sans aucun risque.

j'ais cherché si sa existe au maroc.et j'ais trouvé qu'il se vend au parapharmacie.voila le site pour toute fille qui cherche ce produit.

[www.citymall.ma]

je vais l'essayé je veux plus se casser les pieds a s'épiler .Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/14 17:34 par sararif.
25 avril 2014 17:55
sararif oui effectivement l'huile d’œufs de fourmis est efficace mais il faut l'utiliser après épilation ou la cire pas avec un rasoir.
J’utilise celle la [www.google.fr] elle coute 60dhs.
25 avril 2014 18:04
Citation
Bird-eyes a écrit:
sararif oui effectivement l'huile d’œufs de fourmis est efficace mais il faut l'utiliser après épilation ou la cire pas avec un rasoir.
J’utilise celle la [www.google.fr] elle coute 60dhs.

salam
oui biensure apres épilation moi je m'épile tjr avec épilateur électrique jamais de rasoir.tu l'as essayé cet huile?? ça marche yak?? et tu trouve ou a 60 DH stp ??
25 avril 2014 18:17
Donc superrr. Oui je l'utilises elle est bien. Je la prends chez mon parfumeur.
25 avril 2014 18:30
Citation
Bird-eyes a écrit:
Donc superrr. Oui je l'utilises elle est bien. Je la prends chez mon parfumeur.

c'est bien alors mais est ce que tu l'achéte a ce prix au maroc?? car d’après mes recherches il ne coûte pas moin que 300 dh au marocmoody smiley
25 avril 2014 18:39
Oui au maroc et a casablanca. Pr le prix plus de 200 c sur les sites internet.
25 avril 2014 18:48
Citation
Bird-eyes a écrit:
Oui au maroc et a casablanca. Pr le prix plus de 200 c sur les sites internet.

beh si celui que tu acheté est d'une bonne qualité et un bon effet je vais faire alors une recherche sur terrain lolltongue sticking out smiley. tant qu il y on a sur casa il y aura aussi sur agadir alors merci soeur.
28 avril 2014 09:38
je t'en prie smiling smiley c sur ke tu le trouveras sur Agadir.
Y
28 avril 2014 13:04
Salem

On doit l'apliquer dessuite ou apres s'etre épilé?
28 avril 2014 14:26
il faut l'utiliser après épilation ou la cire pas avec un rasoir chaque soir pendant 5jours et renouveler après chaque épilation.
Y
28 avril 2014 15:07
C
28 août 2014 22:58
Salam les miss
Je reviens du Maroc avec mon huile négocier a 35 dirham au lieu de 60dh et je l'ai acheté a Agadir au souk El had tu en trouveras partout impossible que tu trouves pas !!!!
A toi de négocier même si 6euro c'est déjà juste génial. En France elle se vend a 20e la petite bouteille. Et dites moi vu que je m'epile que au rasoir quel effet ça fera si je fais ça après le rasage. Psk la cire agresse ma peau et l'épilateur aussi
Ilham
s
9 octobre 2014 01:03
Citation
Créature dallah a écrit:
Salam les miss
Je reviens du Maroc avec mon huile négocier a 35 dirham au lieu de 60dh et je l'ai acheté a Agadir au souk El had tu en trouveras partout impossible que tu trouves pas !!!!
A toi de négocier même si 6euro c'est déjà juste génial. En France elle se vend a 20e la petite bouteille. Et dites moi vu que je m'epile que au rasoir quel effet ça fera si je fais ça après le rasage. Psk la cire agresse ma peau et l'épilateur aussi
Ilham

Salaaaam, stp aides moi je suis d agadir aussi, tu l as acheté où exactement au souk . Chez qui ? Tu as commencé à l'utiliser ? Ça a marché pour toi ?
a
9 octobre 2014 17:30
Les huiles zein sont a évite les filles!!!!!
Contiennent du mercure et provoque des cancers de peau g vu une émission sur le sujet les pdts zein sont même interdit de vente sauf au Maroc malheureusement personnellement g essayé cett huile et ell ma brûlé le visage devenue tte rouge et me piquer grave pour une bne semaine lahoma ini 9ad balaghat
Normalement lhuile doit etre transparente sans parfum non pas blanche !!
Je lai acheté pr remplacer lhuile roja histoire de changer .... et meme huile roja yen a des fausses ... com g di l'huile doit etre transparente bouteille bien fermé avc 2 bouchon et plastifiée et ss parfum. J l'achète a 100dh moin cher que ca c de limitation méfiez vs svp c votre corp finalement n'achetez pas n'importe quoi.
E
9 octobre 2014 20:21
bonsoir moi j'entend bcp parler de la marque gutto ou tala c'est de turquie et iran je sais pas si je peux en trouver a casa?sinon moi aussi je me mefie bcp des produit zein
a
9 octobre 2014 21:44
Oui c'est des marques recommandées il faut demandé aux personnes qui ramènent de la marchandise de la Turquie pour tala. Sinn gutto est en vente en ligne après pr la livraison j sai pa comment ca se pass.
Roja je l'achète men 3end une femme qui reçoit ses commandes men char9 awsat (d'après ce quell di)
En dehors de ces 3 marque la qualité restera a vérifier ... au pire achetez votre huile de chez une para mais pa les marques a gogo de 50 dh ou moins...
h
11 novembre 2014 11:45
Citation
antipoils a écrit:
Oui c'est des marques recommandées il faut demandé aux personnes qui ramènent de la marchandise de la Turquie pour tala. Sinn gutto est en vente en ligne après pr la livraison j sai pa comment ca se pass.
Roja je l'achète men 3end une femme qui reçoit ses commandes men char9 awsat (d'après ce quell di)
En dehors de ces 3 marque la qualité restera a vérifier ... au pire achetez votre huile de chez une para mais pa les marques a gogo de 50 dh ou moins...

MERCI POUR ton commentaire, c'est interessent.
moi j'ai utilisé l'huile de fourmis PONERA, il est super bien le produit est très efficace. mes poils sont moins nombreux et plus fins. malheureusement je le trouve plus en vente il est épuisé depuis quelque temps. par contre on m'a conseillé la marque ROJA, peut tu me donner plus de détails sur ce produit; mode d'application, efficacité, durée de traitement ......
Merci d'avance
T
11 novembre 2014 20:32
Citation
huile ponera a écrit:
Citation
antipoils a écrit:
Oui c'est des marques recommandées il faut demandé aux personnes qui ramènent de la marchandise de la Turquie pour tala. Sinn gutto est en vente en ligne après pr la livraison j sai pa comment ca se pass.
Roja je l'achète men 3end une femme qui reçoit ses commandes men char9 awsat (d'après ce quell di)
En dehors de ces 3 marque la qualité restera a vérifier ... au pire achetez votre huile de chez une para mais pa les marques a gogo de 50 dh ou moins...

MERCI POUR ton commentaire, c'est interessent.
moi j'ai utilisé l'huile de fourmis PONERA, il est super bien le produit est très efficace. mes poils sont moins nombreux et plus fins. malheureusement je le trouve plus en vente il est épuisé depuis quelque temps. par contre on m'a conseillé la marque ROJA, peut tu me donner plus de détails sur ce produit; mode d'application, efficacité, durée de traitement ......
Merci d'avance

Dans ce produit, il y a que des œufs de fourmis ou bien il y a d'autres ingrédients ?
a
12 novembre 2014 14:27
Pour les ingrédients rien nest mentionné
Le mode dapp reste le même masser l'huile après épilation 3fois par jour pendant 5jrs
Côté efficacité je dirai qu ell bien moin de poilt et plu fin
t
12 novembre 2014 22:07
Salam,

Le produit est validé par des études clinique fiables ?
Méfiez vous surtout en application cutanée sur le visage, c'est juste un conseil au pire demandez un avis à votre médecin ou dermatologie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook