Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'Argane aux USA
a
18 juin 2007 17:04
Ces femmes ne sont pas misérables. Je parlais juste du salaire. Elle ne touche pas 1500 euros par mois. Et moi, je veux qu'elle touche ce salaire, voir plus, car les autres leurs salaires est multiplié par je ne sais combien. Je veux que tous le monde profite de cette situation. Les marocaines d'abord

smiling smiley
t
18 juin 2007 17:08
Citation
Belaid a écrit:
Ces femmes ne sont pas misérables. Je parlais juste du salaire. Elle ne touche pas 1500 euros par mois. Et moi, je veux qu'elle touche ce salaire, voir plus, car les autres leurs salaires est multiplié par je ne sais combien. Je veux que tous le monde profite de cette situation. Les marocaines d'abord

smiling smiley

La production de l'huile d'argane avec une manière artisanale nécessite bcp de travail, ce qui rend la productivité des femmes un peu maigre... ce qui expliquent les revenues faibles que cette activité générent
t
18 juin 2007 17:11
a
18 juin 2007 17:45
Oui, merci pour le lien tarik, il est très intéressant
z
18 juin 2007 19:37
en tous les cas, l'exploitation de cet arbre doit etre regie par des lois severes, son ecosysteme etant tres fragile, il ne faut surtout pas gacher tout au point de voir l'arganier disparaitre tout bonnement de la planete.
t
19 juin 2007 12:44
je crois que des plans pour le sauvtage de l´ arbre de l´ aganier sont misent au service depuis 2 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook