Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argan pour prevenir vergeture de grossesse
c
3 mars 2015 19:07
salam aleykoum; je suis enceinte de 11 sa et je cherche à acheter de l'huile d'argan naturelle pour essayer d'éviter l'apparition des vergetures mais je ne sais pas ou l'acheter des sites? ou tout simplement des endroits... merci d'avance de votre aide.

salam.
P
3 mars 2015 22:26
Slm

Je massais avec de l huile d argan qu on m avait ramené du maroc.....lorsque j ai fini mon flacon j utilisais de l huile d amande douce que j achetais a carrefour.....je pense que peut importe l huile. Tant que c gras et que tu masses bien sur ton bidon et tes hanches tous les jours....

bonne grossesse :-)
a
4 mars 2015 09:43
salam
moi j'utilisais pendant ma grossesse l'huile d'amande douce ou de l'huile d'olive , aucune vergeture
mais huile ou pas ça dépend de la qualité de tes tissus, et de ton poids aussi

huile d'argan faut ps la gaspiller pour ça
S
4 mars 2015 10:09
Salam

J utilisais Huile Tonic de Clarins....l odeur j en etais folle...
Je l achète toujours d ailleurs

L’Huile Tonic raffermit, tonifie les tissus et prévient le relâchement cutané en améliorant l’élasticité de la peau, ce qui contribue à réduire le risque de vergetures.Adoucit, satine l’épiderme et prévient la déshydratation.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
4 mars 2015 10:26
J'utilise aussi de l'huile d'argan bio la marque que je prend moi c'est " Jardin d'Oléane "
C'est une huile fabriquée au Maroc et 100% bio , j'utilise aussi l'huile de karité et de coco ( trés hydratant );
Je les prend sur le site becoolbebio.fr
Pendant la grossesse le corp change donc pour l'aider à avoir sa nouvelle forme ( sans dégat de desydratation de la peau !) il est vrai qu'il est préférable d'hydrater et de boire surtout beaucoup d'eau !!!thumbs up
 
Facebook