Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'argan contre les cicatrices d'acné.
Y
Yea
13 mai 2012 14:06
Bonjour tout le monde,
J'ai 16 ans, je traite mon acné et j'en ai plus beaucoup, mais j'ai des traces qui virent au violet sur ma poitrine et sur le visage!
J'ai commencé a mettre de l'huile d'argan sur ma poitrine depuis deux semaines et j'ai vu un petit changement, et maintenant je me demande combien de temps ca prendra pour partir? Et est-ce que je peux en mettre sur mon visage?
Merci a vous!
13 mai 2012 18:52
Salam a3leykoum oukhti...
Pour info l'huile dargan nest pa nocif pour le visage
la preuve je l'utilise quotidiennement sur mon visage et le corps!
Celle-ci a plusieurs bienfaits, on di souvent de ne pa lutiliser avec la chaleur du seche cheveux donc pour ton utilisation cest bon
Bon courage
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
13 mai 2012 21:09
Salem,

Oui t peux utiliser l'huile d'argan sur le visage, le corps, les cheveux mais attention la cosmétique qui est blanche pas l'alimentaire.
Bon courage
y
14 mai 2012 11:03
Bonjour tu peux utiliser de l'huile d'aragan cosmétique, mais d'après ce que j'ai entendu , il ne faut pas exposer ton visage au soleil. Pour le délai de disparution de taches j'en ai pas d'idée désolée et bon courage.
Y
Yea
21 mai 2012 13:59
Merci à vous, j'avais bien besoin de vos réponses!
v
27 octobre 2012 15:31
Bonjour ,


Cet été après m'être exposé fortement au soleil , j'ai eu une poussée de Microkystes , j'ai donc utilisé Ketrel qui les a fait sortir et résultat , j'ai d'affreuses taches sur les joues , c'est affreux , j'en peux plus , j'ai la peau plutôt bronzée , pensez-vous que l'huile d'argan pourrait m'aider ? à partir de ce soir je vais essayer l'huile dArgan et le jus de pomme de terre , samedi prochain je vous témoigne de ce qu'il en sera smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook