Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'argan alimentaire
C
5 mars 2023 11:05
Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien en cette journée ensoleillée ??

Je souhaite acheter de l'huile d'argan alimentaire.
Ici, je n'en ai jamais acheté et je ne sais pas où en trouver de la bonne.

Bien sûr j'ai regardé sur internet mais il y a tellement de site que je ne sais pas lol.

En avez-vous déjà commandé ou acheté dans un magasin ? Si oui, lesquels ?

Barak'Allah o fikom de vos réponses ☺️
5 mars 2023 11:08
J'ai regardé sur internet,yen a en grande surface

Sûrement dans les grandes viles.
J
5 mars 2023 11:10
Aleykum Salam Cotton,

J'en ai déjà vue à la boucherie. Dans la qar3a en plastique de boisson gazeuse ? Système D


Aujourd hui C'est un business l'huile d Argan.
Ils la mélangent avec des huiles essenti3lles ou autre.

Si j'en vois je penserai à toi grinning smiley

Si tu t en mets sur le visage ( la vraie qui vient direct du Bled), tu vas sentir l'amande grillée ptdr





Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien en cette journée ensoleillée ??

Je souhaite acheter de l'huile d'argan alimentaire.
Ici, je n'en ai jamais acheté et je ne sais pas où en trouver de la bonne.

Bien sûr j'ai regardé sur internet mais il y a tellement de site que je ne sais pas lol.

En avez-vous déjà commandé ou acheté dans un magasin ? Si oui, lesquels ?

Barak'Allah o fikom de vos réponses ☺️
C
5 mars 2023 11:16
Ah oui, où ça ?
Citation
Gameuse; a écrit:
J'ai regardé sur internet,yen a en grande surface

Sûrement dans les grandes viles.
5 mars 2023 11:17
J'ai vu auchan et carrefour ,après j'ai pas été plus loin mais je pense que plus la ville est grande,plus tu as de chance d'en trouvé, au rayon exotique je pense,la ou ya les différents pays.
Citation
Cotton a écrit:
Ah oui, où ça ?
C
5 mars 2023 11:19
J'en ai déjà vue à la boucherie. Dans la qar3a en plastique de boisson gazeuse ? Système D

?? Elle vient du bled celle-là à coup sûr lol
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala me pardonne et en toute honnêteté, je n'aurais pas confiance sauf si vraiment on connaît la personne et qu'elle est connue pour son sérieux et sa droiture.

Si tu t en mets sur le visage ( la vraie qui vient direct du Bled), tu vas sentir l'amande grillée

Mdrr je te rejoins!! Je l'ai fais une fois, plus jamais ??
Après elle ne me correspond pas lol.
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam Cotton,

J'en ai déjà vue à la boucherie. Dans la qar3a en plastique de boisson gazeuse ? Système D


Aujourd hui C'est un business l'huile d Argan.
Ils la mélangent avec des huiles essenti3lles ou autre.

Si j'en vois je penserai à toi grinning smiley

Si tu t en mets sur le visage ( la vraie qui vient direct du Bled), tu vas sentir l'amande grillée ptdr
5 mars 2023 11:39
Salam Aleykoum ma belle yawning smiley

Alors moi quand je l'achetais en pharmacie directement. C'était des petit flacon .

Je sais pas si tu peux en trouver dans des boutiques Bio style Satoriz.
5 mars 2023 11:47
Wa aleykoum Salam,

Je te partage le lien de la boutique ou j'achète amlou, j'ai jamais acheté leur huile d'argan. Mais leur amlou est super bon. Je ne sais pas si il livre la France, envoi leur un mail, je suis sûr qu'il vont te trouver une solution via les transporteurs de clichy. De très bon produits.

zite argane
J
5 mars 2023 12:42
"Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala me pardonne et en toute honnêteté, je n'aurais pas confiance sauf si vraiment on connaît la personne et qu'elle est connue pour son sérieux et sa droiture."
Je comprends et en vrai, c'est tellement triste ce que tu dis... On en vient à devoir se méfier, alors que normalement, cette méfiance ne devrait pas avoir lieu, surtout entre musulmans.

J'avais acheté une bouteille d'un litre de miel pdt un cours séjour à Chauen. Lol ma sœur m a dit que c du miel hautement frelaté, bourré surtout de sucre Allaho3alem


Citation
Cotton a écrit:
J'en ai déjà vue à la boucherie. Dans la qar3a en plastique de boisson gazeuse ? Système D

?? Elle vient du bled celle-là à coup sûr lol
Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala me pardonne et en toute honnêteté, je n'aurais pas confiance sauf si vraiment on connaît la personne et qu'elle est connue pour son sérieux et sa droiture.

Si tu t en mets sur le visage ( la vraie qui vient direct du Bled), tu vas sentir l'amande grillée

Mdrr je te rejoins!! Je l'ai fais une fois, plus jamais ??
Après elle ne me correspond pas lol.
L
5 mars 2023 12:53
Salam
Faut faire très attention à la contre façon.
C
5 mars 2023 17:20
Wa aleykoum salam yawning smiley

Est-ce qu'elle est comestible ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum ma belle yawning smiley

Alors moi quand je l'achetais en pharmacie directement. C'était des petit flacon .

Je sais pas si tu peux en trouver dans des boutiques Bio style Satoriz.
C
5 mars 2023 17:21
Chokran Barak'Allah o i fik, c'est justement pour faire amlou que j'aimerais m'en procurer.

Je vais regarder incha'Allah.
Citation
Zephyr 10 a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Je te partage le lien de la boutique ou j'achète amlou, j'ai jamais acheté leur huile d'argan. Mais leur amlou est super bon. Je ne sais pas si il livre la France, envoi leur un mail, je suis sûr qu'il vont te trouver une solution via les transporteurs de clichy. De très bon produits.

zite argane
C
5 mars 2023 17:25
C'est fort probable que ce soit du sucre, Allah o a3lam.
Oui c'est très triste je suis d'accord avec toi et honnêtement, ça me gêne de devoir douter d'un musulman mais quand tu sais et entends certaines choses, ça met le doute sad smiley

C'est comme en boucherie, quand je vois des barquettes de viande avec inscrit dessus, provenance Pologne ... j'y vais, j'achète mais le coeur serré qu'Allah me pardonne.
On fait confiance au vendeur mais je ne sais pas, depuis que j'ai vu ça, je ne suis pas du tout sereine..
Citation
J.V. a écrit:
"Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala me pardonne et en toute honnêteté, je n'aurais pas confiance sauf si vraiment on connaît la personne et qu'elle est connue pour son sérieux et sa droiture."
Je comprends et en vrai, c'est tellement triste ce que tu dis... On en vient à devoir se méfier, alors que normalement, cette méfiance ne devrait pas avoir lieu, surtout entre musulmans.

J'avais acheté une bouteille d'un litre de miel pdt un cours séjour à Chauen. Lol ma sœur m a dit que c du miel hautement frelaté, bourré surtout de sucre Allaho3alem
5 mars 2023 17:40
Wa fiki,

Leur miel de thym aussi c'est quelque chose.
Citation
Cotton a écrit:
Chokran Barak'Allah o i fik, c'est justement pour faire amlou que j'aimerais m'en procurer.

Je vais regarder incha'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook