Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argan
8 février 2008 16:00
salut les filles et les gars s'il y en a,

depuis quelques semaines je me mets de l'huile d'argan ( la vrai qui vient du bled et pas de monoprix!) sur ma peau du visage.

Et franchement j'ai la peau bcp plus douce et propre alors que à l'origine elle était vraiment pas terriblethumbs down

donc voilà les filles une petite astuce pr avoir une peau plus belle winking smiley
9 février 2008 19:37
Je ne pensais pas qu'on pouvait l'utiliser sur la peau.. Moi, je l'utilise sur mes cheveux et c'est thumbs up

Tu peux m'expliquer comment tu fais, sur la peau?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
9 février 2008 22:12
salam
ma mère le fait mais j'ai jamais eu l'idée de le faire, c'est pas bête ça peut ne faire que du bien thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
10 février 2008 14:49
Effectivement , l'huile d'Argan permets d'avoir une plus belle peau et tres douce.Cela fait maintenant un an et demi que je l'utilise ma peau est plus douce et je l'utilise également sur les cheveux et on peut remarquer qu'ils poussent plus vite et qu'ils sont plus léger.thumbs up
m
10 février 2008 15:39
SVP LES FILLES OU PEUT ON TROUVER CETTE HUILE SI PRESIEUSE A APER LE BLED BIENSUR
EN PHARMACIE OU EN GRANDE SURFACE
DITE MOI TOU
s
11 février 2008 08:36
Salam,

depuis un an je met l'huil d'argan sur le visage et les cheveux.

Je peux mettre sur les racines, car moi je met uniquement sur les pointes.
s
11 février 2008 10:49
salam
on peut ce faire des soins des cheveux avec CETTE huile ?
Si oui comment ?
11 février 2008 11:33
tous les soirs j'applique l'huile sur mon visage, ça m'est du temps à sécher dc vaut mieux pas aller se coucher direct parce que sinon ça en met partout sur les draps.

et pour les cheuveux l'appliquer mèche par mèche le soir, couvrir la tete avec un foulard et le lendemain matin se les laver
R
11 février 2008 12:48
moi sa fé 2 ans ke je l'utilise et franchement c impecable sa remplace tte les cremes kil ya!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
11 février 2008 18:44
Citation
sybil a écrit:
Salam,

depuis un an je met l'huil d'argan sur le visage et les cheveux.

Je peux mettre sur les racines, car moi je met uniquement sur les pointes.

il vaut mieux la mettre sur les pointes uniquement comme tu le fais, surtout si tu as les cheveux gras smoking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
11 février 2008 20:13
l 'huile de germe de blé est pas mal aussi pour les cheveux
l
12 février 2008 10:00
SALAM,

Utilisez l'huile d'argan de préférence apres un bon gommage c'est encore mieuuuuuuuuuxxxxxxxx!!!

ou sinon il y a l'huile de carrote qui matifie le teint!!

grinning smiley

salut salut
12 février 2008 13:20
moi je l'utilise depuis quelques semaines aprés ma douche, je me badigeonne d'huile d'argane et le résultat est impéccable!!thumbs up

malheureusement les occidentaux ont mis la mains dessus et elle coute de plus en plus cher, et les arganniers se font de plus en plus rare dans le sud marocain...sad smiley
S
12 février 2008 15:15
salam,

cette huile fait aussi office d'anti rides mais comme dit chaima c'est une huile qui coûte de plus en plus cher et qui est de plus en plus trafiquée
C
12 février 2008 16:34
Salam(tm)

Pour celles qui l'utilisent sur le visageIn love, y'a vraiment une différence de grain de peau ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook