Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'argan!
z
19 septembre 2006 21:08
slm est ce que kelkun connais cette huile?si on pe l'utiliser pour les cheveux?merci
s
19 septembre 2006 21:19
L'huile d'argan est parfaite pour régénérer et nourrir les cheveux secs et dévitalisés. Idéale sur les cheveux ternes elle les fortifie et leur permet de retrouver leur brillance

une amie à moi l utilise et elle me la conseiller et c est aussi bon pour le visage
z
19 septembre 2006 21:31
mais eske sa les fais pousser oci?
M
20 septembre 2006 12:13
Citation
zinadu76 a écrit:
mais eske sa les fais pousser oci?

c l'huile de ricin ki les fait pousser d'après ce k on di
z
20 septembre 2006 13:56
et je la trouve ou huile de ricin?
n
20 septembre 2006 14:57
tu la trouve en pharmacie j'en ai acheter y a pas longtemps
z
20 septembre 2006 17:08
je viens d'acheter l'huile de ricin mais je c pas koment l'utiliser.si kelkun pe m'expliquer.merci
n
20 septembre 2006 18:29
Moi je l'applique de la racine jusko pointe mais si tu veu tu peu la chauffer trè légèrement kelle soit plus liquide. je fai ca preske tous les jours. et je laisse agir jusko soir
z
20 septembre 2006 19:08
ok.parcke la pharmacienne ma dit de le laisser agir 5 a 10 min ensuite faire le shampooing.
n
20 septembre 2006 19:32
je c pas kan je lai acheter elle ma rien. Mais ma soeur le laisse toute la nuit et je pense k sa marche mieu.
s
20 septembre 2006 20:48
Citation
zinadu76 a écrit:
slm est ce que kelkun connais cette huile?si on pe l'utiliser pour les cheveux?merci

oui je connai tu peu bien sur cé tré bon pr lé cheveu en plus
z
20 septembre 2006 21:22
Citation
sousssia a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
slm est ce que kelkun connais cette huile?si on pe l'utiliser pour les cheveux?merci

oui je connai tu peu bien sur cé tré bon pr lé cheveu en plus

tu en a deja mis ds té cheveux?mais ya plusieurs sorte de cette huile non?
t
20 septembre 2006 23:18
salam je viens de regarder une émission ce soir sur 2M justement ki parlé de l'huile d'argan.
La femme qui parlait de cette huile disait que c'est une huile très enrichissante pour la peau, pour les cheveux,le peu ke j'ai regardé elle en parlait en bien.C'est une émission ki s'appelle flamme de femme elle sera surment redifusé sur 2M, alors si ta la parabole regarde de tps en tps tu tombera peut etre dessus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook