Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile d'arachide
S
14 avril 2022 18:27
Salam

Certains d'entre vous en consomment ?

Je n'en ai jamais acheté, mais je me dis que si l'huile de tournesol continue d'augmenter, peut-être que ce sera plus intéressant de changer.

ça se fait cuire ? ça a un goût sur les aliments ? Ou c'est finalement plutôt une huile neutre ? O peut faire des fritures avec ?
A
14 avril 2022 18:33
L’huile d’arachide est meilleure que tous les autres ( huiles )
Plutôt riche en oméga,..ce type d’huile au goût neutre, s’utilise principalement pour les fritures, pommes de terre, beignets, comme l’huile de tournesol tu peux aussi l’utiliser pour faire revenir les légumes ou cuire le poisson à la poêle,...
Moi je voulais être un docteur mais,...
Je peux tes soigné,...
Mais,...
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Certains d'entre vous en consomment ?

Je n'en ai jamais acheté, mais je me dis que si l'huile de tournesol continue d'augmenter, peut-être que ce sera plus intéressant de changer.

ça se fait cuire ? ça a un goût sur les aliments ? Ou c'est finalement plutôt une huile neutre ? O peut faire des fritures avec ?
14 avril 2022 18:52
moody smiley


Citation
Arc en ciel bleu a écrit:
L’huile d’arachide est meilleure que tous les autres ( huiles )
Plutôt riche en oméga,..ce type d’huile au goût neutre, s’utilise principalement pour les fritures, pommes de terre, beignets, comme l’huile de tournesol tu peux aussi l’utiliser pour faire revenir les légumes ou cuire le poisson à la poêle,...
Moi je voulais être un docteur mais,...
Je peux tes soigné,...
Mais,...
A
14 avril 2022 18:55
Tu vas bien? Ou tu as aussi faim comme ,...
Toi aussi tu voulais être un docteur? Comme nous ?
Citation
سوسن☆' a écrit:
moody smiley
L
14 avril 2022 18:58
C'est une huile neutre. Tu peux tout faire avec. Mais je crois c'est mieux l'huile de tournesol pour la santé...
A
14 avril 2022 19:06
Toi tu ne connaît même pas préparer et tu veux nous faire la morale? Que l’huile de tournesol est meilleure que d’arachide? ....

Les 2 huiles arachides et monsieur tournesol ne répondent pas au critère d’huile idéale ....
les deux possèdent les omégas-6 / -3 beaucoup trop élevé,...
60/1 huile d’arachide et 120/1 huile de monsieur tournesol

Moi je voulais être un docteur mais,...
Je peux tes soigné,...
Mais,...
Citation
Antigone* a écrit:
C'est une huile neutre. Tu peux tout faire avec. Mais je crois c'est mieux l'huile de tournesol pour la santé...
14 avril 2022 20:24
N'est-ce pas.
Citation
سوسن☆' a écrit:
moody smiley
14 avril 2022 20:39
Salam posteuse,

L huile d arachide à un coût neutre...aujourd hui à carrefour chez nous les rayons des huiles étaient vides il ne reste que de l huile d olive....

J aime bien l huile de pépins de raisins...

Pour les salades...huile de noix, de noisette, d avocat...

Bon ramadan...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook