Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile d'ail pour la repousse des cheveux
m
20 avril 2014 11:14
Salam,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé l'huile d'ail sur ses cheveux ?
J'ai entendu dire qu'elle permettait de stimuler le bulbe et de faire pousser les cheveux.

Et ou est-ce vous l'achetez ? Jen ai vu dans des boutiques orientales mais comment savoir si ce n'est pas melangé a dautres produits.
s
20 avril 2014 13:07
salam alaykoum.
Ma soeur m'en a parlée hier sa coiffeuse l'a fais et ça fais vraiment pousser les cheveux d'après elle, par contre moi j'avais compris qu'elle avais "mangé" de l'ail ce qui lui avais facilité la repousse des cheveux je lui redemanderais in sha Allah et je te dirais.
a
20 avril 2014 16:24
Je la prépare a la maison j met de l'huile d'olive après lavoir chauffé sur lail écrasé et je la laisse pour une nuitée le lendemain jen met avant ma douche deux fois par semaine et croyez moi ca a repoussé très vite meme sur les parties vidées du devant de la franche mais il faut être patient et perseverer je suis a mn 3eme mois d'application et les résultats me motivent tjrs
Vous pouvez composé aussi avec l'huile de ricin (khrwa3)
Bon courage et mettez moi au courant
a
20 avril 2014 16:33
Je la prépare a la maison j met de l'huile d'olive après lavoir chauffé sur lail écrasé et je la laisse pour une nuitée le lendemain jen met avant ma douche deux fois par semaine et croyez moi ca a repoussé très vite meme sur les parties vidées du devant de la franche mais il faut être patient et perseverer je suis a mn 3eme mois d'application et les résultats me motivent tjrs
Vous pouvez composé aussi avec l'huile de ricin (khrwa3)
Bon courage et mettez moi au courant
20 avril 2014 16:34
Salam Aleykoum,
Oui j'ai déjà essayé et ça marche super bien, je le prépare moi même c'est plus efficace. Je prend trois ou quatre aulx, je les écrasent et je met de l'huile d'olive. Puis je dépose sur ma tête pendant 1 heure minimum.
Et voilàwinking smiley
B
20 avril 2014 17:25
salam

sa doit puer ptdr
B
21 avril 2014 23:16
y'as pas mieux que de laissez poussez c cheveux naturellement smiling smiley
m
21 avril 2014 23:19
Salam

Sisi sa marche, ma mère l'utilise mais qu'est ce que ça pue.... Heureusement que ma chambre et la plus éloigné des chambres de chez moi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
21 avril 2014 23:36
meme si sa marche je pourais pas le faire j'aime pas l'odeur de l'ail Ill
m
22 avril 2014 11:27
Citation
nadoriyaino a écrit:
meme si sa marche je pourais pas le faire j'aime pas l'odeur de l'ail Ill

Mdrrrr faut surtout le monsieur qui accepte l'odeur de l'ail sur sa femme moi ossi je pourrais pas, sa pue troppppp
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook