Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l' huile d'ail pour les cheveux !
16 février 2013 20:20
Oui, oui , la lavande c'est bien pour les cheveux. On verse de l'eau bouillante sur de la lavande "khzama" et même sur du romarin "yazir en arabe" (excellent pour les cheveux ), on laisse macérer tranquillement jusqu'à refroidissement et on se rince les cheveux avec ,après le shampooing. Ca fortifie les cheveux et ça enlève toutes les odeurs des masques ( à l'ail par exemple )
16 février 2013 20:33
Citation
demassira a écrit:
Oui, oui , la lavande c'est bien pour les cheveux. On verse de l'eau bouillante sur de la lavande "khzama" et même sur du romarin "yazir en arabe" (excellent pour les cheveux ), on laisse macérer tranquillement jusqu'à refroidissement et on se rince les cheveux avec ,après le shampooing. Ca fortifie les cheveux et ça enlève toutes les odeurs des masques ( à l'ail par exemple )

ah ouii je comprends mieux, la lavande en plante, je pensais que tu parlais de l'huile essentielle de lavande Oups
y
16 février 2013 21:20
oui, moi aussi je me demandais a quoi servirait l'huile de lavande pour les cheveux .. en fouillant un petit peu, il s'est avéré que c'est très bien contre les fourches
y
16 février 2013 21:26
en fait, moi j'ai acheté l'huile déjà faite (pas l'huile essentielle). j'espère qu'elle sera de bonne qualité ..
H
27 mars 2013 09:28
ou je peux trouver l huile d'ail svp???? merci
27 mars 2013 11:07
Citation
HODHOD0103 a écrit:
ou je peux trouver l huile d'ail svp???? merci

le mieux est de la faire toi même : tu mets 8 a 10 ails écrasé avec peau dans l'huile d'olive ou de ricin (moi je mélange les 2 huiles), tu laisse dans une boite fermé au moins 2 jours puis tu pourra l'utiliser et si il t'en reste à remettre dans le frigo.
y
1 avril 2013 01:25
Je vais essayer ta méthode minouchaf
pour mon huile, je l'ai acheté en parfumerie
f
2 avril 2013 03:05
potion miracle;
moi j'avais les cheveux tres cour è là c hyper long en meme po 7 mois è oui 7 mois !!!
l'huile de jarjir ( zayt jarjir) en pharmacie melanger avec un peu de l'huile d'olive et un peu de cidre de pomme efffffffffffficace une fois par semaine , appliquer 1 heure avant la douche
m
2 avril 2013 09:44
coucou!
Pour moi l'huile d'ail sent trop fort et l'odeur reste dans les cheveux donc dès que tu sues, qu'il pleut ou que tu te laves les cheveux c'est une horreur. et honêtement quand tu bosses c'est un peu la honte de sentir l'ail quand même! loool
Je l'ai utilisée une fois j'ai pas recommencé.
En revanche ce qui est super bien et que j'utilise une fois par mois c'est un bain d'huile de henné.
ça renforce super bien tes cheveux, ça laisse pas les pellicules et ça empêche bien la chute.
et du coup une fois par moi le flacon dure longtemps.
La mienne je la prends là [www.kerazina.com]
o
13 septembre 2013 16:58
Bonjour;

j'ai entendu dire que contre la chute de cheveux, rien ne vaut l'urine de chameau. C'est pas une blague, mais il ne faut apparement pas utiliser celle vendu en bouteille. il faut aller chez un eleveur de chameaux et prendre l'urine du matin.

Bonne chance
M
27 octobre 2013 16:06
Faut il mettre l'ail sur les racines ou juste l'huile
m
1 novembre 2013 14:01
salam , l huile d ail tu la met sur les racines en massant ton cuir chevelu
_
19 juillet 2014 07:07
ça consiste de mélanger l'aile avec l'huile de l'olive et le laisser reposer pendant au moins 15 jours
m
7 novembre 2014 16:56
Bonjour les filles je voudrais savoir se qui marche vraiment pour vous? C'est quoi votre secret? J'ai du couper mes cheveux et je regrette que dois-je faire SVP?
D
30 décembre 2014 10:03
Bonjour tout le monde,
C quoi jenjir en francais?
f
30 décembre 2014 12:20
C efficace pour avoir des cheveux qui puent
q
31 décembre 2014 13:06
oui je confirme cela stimule la pousse des cheveux j'en ai moi même acheté il y a pas longtemps et cela marche beaucoup smiling smiley
d
3 janvier 2015 18:10
as salamou^alaykoum les filles smiling smiley

j'en ai acheté l'huile d'ail directement, mais je l'ai pas préparée.

Je l'ai utilisé 2 fois.
Ils étaient en haut dla poitrine et il m'arrive en bas. c incroyable!!!

essayer elle est incroyable
s
27 septembre 2015 21:15
Perso pour l'odeur...moi sa ne reste pas...mes cheveux poussent plus vite..ils sont plus doux et plus souple...faut juste bien faire pénétrez son shampooing..plus apres schampooing et masque.Résultats garantie pour la pousse des cheveux.
Moi je le fait tous les jours pendants une semaine puis j'arréte et j'attends un peu.
K
22 août 2018 12:00
Salut les fille je viens de fabriqué cette huile d'ail moi même dont y'a pas longtemps que j'ai commencé à l'utiliser , je vous donnerait des réponse bientôt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook