Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l' huile d'ail pour les cheveux !
a
7 avril 2007 11:51
je voudrais savoir si l'huile d'ail est vraiment efficace pour la chute des cheveux et l'accélération de la pousse des cheveux ? ET BIENSUR EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT !

donc si certaines l'on utiliser ou entendu parler faite moi signe

MERCI
C
7 avril 2007 12:10
Citation
miniemoi a écrit:
je voudrais savoir si l'huile d'ail est vraiment efficace pour la chute des cheveux et l'accélération de la pousse des cheveux ? ET BIENSUR EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT !

donc si certaines l'on utiliser ou entendu parler faite moi signe

MERCI


Salammmmmm(tm)

a ce qu'il parait, frotter de l'ail sur le cuir chevelu aide a avoir une pousse plus rapide,thumbs up mais l'odeur reste un moment ds les cheveux evild'apres les témoignages, c'est tt ce que je peux te dire, car l'huile d'ail j'en ai jamais vu
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
7 avril 2007 12:11
Citation
miniemoi a écrit:
je voudrais savoir si l'huile d'ail est vraiment efficace pour la chute des cheveux et l'accélération de la pousse des cheveux ? ET BIENSUR EST CE QUE CA MARCHE VRAIMENT !

donc si certaines l'on utiliser ou entendu parler faite moi signe

MERCI

Perso, j'ai une amie qui pendant un certain temps, se faisait des masques à base d'"huile d'ail", sur ses cheveux et bien je peux t'affirmer que le resultat sur elle a été positif.
Maintenant, reste à savoir si c'est la même pour tous les types de cheveux, ses cheveux étaient fins et cassants.
Perso, l'odeur m'est insuportable...lol
7 avril 2007 12:39
A mon avis l'ail, stimule la circulation sanguine! donc ça peut ne peut qu'être bon pour la repousse des cheveux.
l'ail est aussi riche en souffre, et les acides aminés souffrés, qu'il contient sont des composants du cheveu,
Pour l'huile d'olive, je pense que c'est pour adoucir l'effet de l'ail, sur le cuir chevelu, car mi-seul il brûle un peu.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
7 avril 2007 13:10
jai testé une fois au maroc mais ce nété qu' une fois la soeur de mon mari le fait elle dit que ca marche ! mais bonjour l'odeur !
M
8 avril 2007 20:14
moi perso jai essayé 2 fois, mais franchment qu'est-ce que ca puuuuuuuuuu eye popping smiley en + lodeur est tres difficiL a faire partir, jai méme limpression que jpu encore des cheveux la perplexe

donc jai arrété !
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
a
9 avril 2007 13:27
jai tester hier l'huile d'ail, j'en ai versé sur mes racines et massez sur tout le cuir chevelu ensuite je les ai coiffé j'avais donc de l'huile partout sur les cheveux j'ai mit un foulard et garder pendant 5h.

ensuite je me suis lavé les cheveux avec mon shampoing habituelle. l'odeur de l'ail est parti et lorsque mes cheveux étaient sec ils été trop beau, doux, brillant..

en ce qui concerne la pousse des cheveux je sais pas encore je recommencerai dans la semaine pour voir.

et je vous dirai comment ca pousse pour moi !!
s
9 avril 2007 13:32
BONJOUR

en plus del'odeur si on a une petite tension on risque le malaiseeye rolling smiley ;sinon c'est connu que l'ail fait repousser les cheveux;
L
10 avril 2007 16:58
Salam

Merci je savais pas ke l'ail faisait pousser les cheveux je vais testé..
En tout cas hier jai testé le lait de coco o moins sa pue pas et je pe vous dire ke mes cheveux sont différent sa leur a fait du bien.. javé vu sa ici sur le forum et sinon l'huile de l'ail sa s achète dans un endroit en particulier... et combien de temps faut laisser reposer merci d'avancespinning smiley sticking its tongue out
j
10 avril 2007 19:11
Citation
Linda5 a écrit:
Salam

Merci je savais pas ke l'ail faisait pousser les cheveux je vais testé..
En tout cas hier jai testé le lait de coco o moins sa pue pas et je pe vous dire ke mes cheveux sont différent sa leur a fait du bien.. javé vu sa ici sur le forum et sinon l'huile de l'ail sa s achète dans un endroit en particulier... et combien de temps faut laisser reposer merci d'avancespinning smiley sticking its tongue out

je sais pas si on n'en trouve en france moi je lavais acheter au maroc et tu peux le laisser au tant de temps que tu veux !
a
10 avril 2007 22:22
Moi aussi on m'a dit que l'ail fait pousser les cheveux... après je c'est pas en combien de temps on voit une difference.

Ce qu'on ma dit c'est de melanger des gousses d'ail avec de l'huile d'olive dans une petite bouteille et de laisser reposer 15 jours environ... pour l'instant ça fait seulement 1 semaine, une fois que se sera bon, je vous tiendrais au courant ;-)
L
11 avril 2007 16:52
personne ne sait ou je peux trouver ça en france??
e
30 septembre 2012 17:54
bonjour


j'ai trouve une recette 8gousses d'ail reduits en purée un verre d'huile d'olive faire chauffer lhuile d'olive et verser sur la purée d'ail laisser macerer 2ou 3 jours j'essaie et je ferez part de mon temoignage
s
30 septembre 2012 18:28
salam

pour les filles qui veulent l huile d'extrait d ail j en ai et un mélange de 8 huiles en pv pour les intéréssées.
T
1 octobre 2012 11:42
Salam,

Il existe l'huile essentielle d'ail, par contre, je n'ai jamais testé!
Je vous le dis juste au cas où vous voulez vous renseigner
W
18 octobre 2012 08:11
Bonjour à Toutes,Bye
Voilà g acheté de l'huile d'ail k j'utilise depuis kelk temps!
A l'origine g perd bokou de cheveux é avec le temps ils sont devenu fin,sec et cassant...
Dc jme suis dit il è temps de m'en occuper mais avec d produits naturel tant ka faire!!
Dc depuis j'utilise de l'huile d'ail é là g perd moin de cheveux k'avnt é c véridik g n'ai pas encore constatée pr la repousse car ca ne fait pas si lontemp k g l'utilise pr me rendre compte du résultat!!
Dc jme suis mise à me faire un check up sur mes cheveux!!
Dc sur les racines j'applik de l'huile d'ail é de ricin,pr les pointes j'applik de l'huile de serpent ou cobra ki me vienne du Maroc é Pakistan,ensuite j'enroule mes cheveux d'un foulard k g laisse tte la nuit!Le lendemain pr le lavage d cheveux j'applik un shampooing o ghassoul ki vient du Maroc c Naturel é ca dégraisse super bien les cheveux ensuite g laisse poser un mask o serpent pendant 15min,une fois les cheveux éssoré pr moi perso j'utilise un sérum pr pointes sèche pr bokou plus de brillance é wi lè fi Check up...Mais sérieux le résultat en vaut le coup:Brillance,force,douceur,souplesse,nutrition...
dc voilà kelk indic... et conseils pr tte kestio n'hésitez pas!!winking smiley
A
18 octobre 2012 11:12
Moi je prépare l'ail 5-10 comme tu veux, je les écrase et je mets de l'huile d'olive, de l'huile de ricin, du citron
je laisse macérer 1 semaine et j'applique 1 fois par semaine sur les cheveux.
tu peux laisser tte la nuit, ce que j'ai fait cette nuit ou alors, tu te mets une serviette chaude dessus durant au moins 30 minutes;

ce matin je me suis lavé avec un shampoing au coco (qui favorise aussi la pousse), pui je me suis fait un après-shampoing maison (yaourt + oeuf + miel + citron si tu veux)
j'ai rincé, l'odeur reste un tout petit peu, mais c'est pas choquant; puis de l'huile de coco au pointes

C'est ma 3ème application...
je te dirai si cela marche
D
18 octobre 2012 11:34
SALAM,

l'ail est bien réputé pour la pousse des cheveux...

donc essaie et tu verras de toi même
y
16 février 2013 18:31
coucou les filles,
je viens de m'acheter l'huile d'ail et de lavande (conseillées par mon coiffeur à raison de deux application par semaine).
je commence demain et vous tiendrais au courant winking smiley
16 février 2013 19:54
Citation
bounina a écrit:
coucou les filles,
je viens de m'acheter l'huile d'ail et de lavande (conseillées par mon coiffeur à raison de deux application par semaine).
je commence demain et vous tiendrais au courant winking smiley

lavande pour les cheveux ??

pour huile d'ail c'est mieux de la faire par toi même, tu prends l'huile d'olive ou ricin auquel tu rajoute de l'ail écrasé et tu laisse 2 jours avant d'appliquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook