Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile crème vergeture
n
11 avril 2015 16:54
Salem aleykoum après 3 grossesse je me retrouve avec énormément de vergeture surtout mon ventre j'en suis devenu complexer j'ai rendez vous avec un Dermatologue au mois de juillet inshaAllah. Est ce que vous avez des idées d'huile crème ect qui pourrai atténuer tous sa ? Merci
11 avril 2015 17:30
Salam
voici un soin naturel sur qui atténu les vergetures au bout de plusieurs semaines ou mois : des massages quotidiens à l'huile de rose musquée.
n
11 avril 2015 17:33
Je peut la trouver ou cette huile ? Tu as déjà tester ? Merci beaucoup
11 avril 2015 21:51
Honnêtement il y'a aucunes crèmes ou huiles miracle mais juste hydrate au max !!!

Et un conseille précieux , quand tu as le ventre qui te gratte ( peau qui tire ) ne gratte jamais ton ventre avec tes ongles. Fait des mouvements circulaire au dessus de ton tshirt ou pull.

En te grattant, inconsciemment tu facile la progression des vergetures. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 21:51 par MadamePatate.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
n
11 avril 2015 23:42
Je fait toujours sa des que sa me gratte en plus merci du conseil
12 avril 2015 12:00
Salam
tu peux en trouver sur Amazon; www.huile-et-sens.com; www clairenature.com.
tu peux aller voir ses propriété sur topsanté
ça atténue vraiment les vergeture si tu t'y prends dès le début et quotidiennement.
n
12 avril 2015 12:55
BarakAllah ou fik c'est gentil
 
Facebook