Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile ou créme avant brushing
17 décembre 2015 12:55
Salam ahlikum les girls!!!

Dites-moi, quelles huiles ou crèmes utilisez-vous avant de faire un brushing ?
Moi j'ai un sèche-cheveux mais j'utilise la brosse soufflante, c'est plus simple et plus rapide ?
Je ne sais pas quel produits mettre pour ne pas abîmer mes cheveux et les protéger de la chaleur sad smiley


Je met cette huile là mais je ne sais pas si c'est bon pour mes cheveux et si ça les protègent

[images.google.fr]
z
17 décembre 2015 13:10
Slm, ya la mythic de l'oréal elle est top et en plus elle sent bon.
N
17 décembre 2015 13:18
Salam,



J'utilise celle-ci de chez l Oréal paris, uniquement en vente en salon.
Protection jusqu'à 230degrés.

Mythic Oil...Sève protectrice-Crème à l huile de cumin noir. Ça sent très bon, laisse tes cheveux parfumés.

S 'utilise sur les longueurs et pointes, sur cheveux humides ou secs.



[www.thebeautyshopper.com]
17 décembre 2015 13:53
hum ça m'a l'air pas mal ta créme de chez l'oréal ben je verrais merci smiling smiley
Citation
Naevia a écrit:
Salam,



J'utilise celle-ci de chez l Oréal paris, uniquement en vente en salon.
Protection jusqu'à 230degrés.

Mythic Oil...Sève protectrice-Crème à l huile de cumin noir. Ça sent très bon, laisse tes cheveux parfumés.

S 'utilise sur les longueurs et pointes, sur cheveux humides ou secs.



[www.thebeautyshopper.com]
17 décembre 2015 13:54
ok merci ma belle smiling smiley
Citation
zinaserieuse a écrit:
Slm, ya la mythic de l'oréal elle est top et en plus elle sent bon.
c
17 décembre 2015 14:58
En fait quand tu regardes la composition du mithyk oil seve de loreal ya de l’huile d’argan et de l’huile de graine de coton (qu’on peut utiliser en cuisine comme l’huile de tournesol par exemple)
Je te conseille d’acheter directement de l’huile d’argan et de la mélanger à de l’huile d’avocat (très hydratante) et de l’huile de pépin de raisin ou de macadamia ou les 2 si tue veux tu mets un tiers de chaque et tu as ton huile qui protège les cheveux pour longtemps.
M
17 décembre 2015 15:01
Le sérum de la marque Steam pod il les rend lisse et brillant
17 décembre 2015 15:02
ah ouais quand même ça fait beaucoup d'huile lol!
moi chez moi j'ai de l'huile de ricin, de coco, de karité, figue de barbarie ça peut le faire à ton avis ?
Citation
cmoi123 a écrit:
En fait quand tu regardes la composition du mithyk oil seve de loreal ya de l’huile d’argan et de l’huile de graine de coton (qu’on peut utiliser en cuisine comme l’huile de tournesol par exemple)
Je te conseille d’acheter directement de l’huile d’argan et de la mélanger à de l’huile d’avocat (très hydratante) et de l’huile de pépin de raisin ou de macadamia ou les 2 si tue veux tu mets un tiers de chaque et tu as ton huile qui protège les cheveux pour longtemps.
17 décembre 2015 15:02
ça doit coûter bonbon ça non ?
Citation
Mangue01 a écrit:
Le sérum de la marque Steam pod il les rend lisse et brillant
c
17 décembre 2015 15:11
Avec ton huile de coco ou de karité rajoute l’huile d’argan ou celle de macadamia ou de pepin de raisin car ce sont des huiles non grasses c'est-à-dire qu’elles laissent un film de protection mais tu n’as pas les mains ou les cheveux tout huileux
Comme l’huile de coco et l’huile de karité sont très grasse il faut une huile qui va absorber en quelque sorte les huiles grasses.

Citation
leylazine a écrit:
ah ouais quand même ça fait beaucoup d'huile lol!
moi chez moi j'ai de l'huile de ricin, de coco, de karité, figue de barbarie ça peut le faire à ton avis ?
c
17 décembre 2015 15:14
huile de figue de barbarie utilise là plutot pour le visage car elle coute assez chers (tu peux la melanger à de l'huile d'argan).
huile de ricin est aussi pour les cheveux pour les faire pousser ect
17 décembre 2015 15:15
ah ok le souci c'est que à la racine mes cheveux sont gras mais aux pointes ils sont secs, en fait j'ai fait un ombre hair et je savais que ça abimerait mes cheveux bien que je n'ai pas regretté car c'est très joli seulement là je me renseigne sur les soins qui pourraient aller avec mes cheveux pour les nourrir et les soigner un maximum, mais tu as raison l'huile de coco et de karité sont très gras, ben du coup faut que j'achete de l'huile d'argan et de pepin de raison merci smiling smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
Avec ton huile de coco ou de karité rajoute l’huile d’argan ou celle de macadamia ou de pepin de raisin car ce sont des huiles non grasses c'est-à-dire qu’elles laissent un film de protection mais tu n’as pas les mains ou les cheveux tout huileux
Comme l’huile de coco et l’huile de karité sont très grasse il faut une huile qui va absorber en quelque sorte les huiles grasses.
c
17 décembre 2015 15:21
pour le gras des cheveux au racine tu peux utiliser de l'huile essentielle de tee three elle a de nombreux bienfaits meme pour le visage l'acné, ect

tu en mets sois avec tes huile avant de te laver les cheveux 2 ou 3 heure avant soit dans ton shampoing 3 goutte dans une poignet de shampoing et tu mets juste au racine
pour le reste dans ton shampoing pour le reste de tes cheveux tu peux rajouter de l'huide de coco ou de karité et tu melange et tu n'en mets que en bas ou c est sec l'ideale c'est davoir 2 shampoing 1 pour le bas
17 décembre 2015 15:23
merci beaucoup ma soeur d'avoir pris le temps de me conseiller, barak'Allah ou fik je vais essayer de suivre tes conseils in sha Allah
Citation
cmoi123 a écrit:
pour le gras des cheveux au racine tu peux utiliser de l'huile essentielle de tee three elle a de nombreux bienfaits meme pour le visage l'acné, ect

tu en mets sois avec tes huile avant de te laver les cheveux 2 ou 3 heure avant soit dans ton shampoing 3 goutte dans une poignet de shampoing et tu mets juste au racine
pour le reste dans ton shampoing pour le reste de tes cheveux tu peux rajouter de l'huide de coco ou de karité et tu melange et tu n'en mets que en bas ou c est sec l'ideale c'est davoir 2 shampoing 1 pour le bas
M
17 décembre 2015 17:01
Oui 19 euros le flacon de 50ml mais j'ai pas vue mieu
Citation
leylazine a écrit:
ça doit coûter bonbon ça non ?
17 décembre 2015 17:02
ah quand même ben je verrais merci smiling smiley
Citation
Mangue01 a écrit:
Oui 19 euros le flacon de 50ml mais j'ai pas vue mieu
17 décembre 2015 18:32
Les filles un sérum ou une huile ne protègent pas de la chaleur d' un brushing ou des plaques à 230 degrés, ca facilite le brushing a la limite
L
17 décembre 2015 20:20
Ghg il ont des bon produit je te les conseilles , sinon un peu de glycérine ou les huile de chez Ultra doux elle sont hyper bien c'elle au mono j'utilise
A
19 décembre 2015 13:52
Moi j'utilise la crème de chez kardashian beauty qui protège des appareils a chaleurs et après le brushing je met lhuile kardashian beauty
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook