Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de coco démaquillant
27 octobre 2019 20:26
Hello,

Bon je pense que beaucoup le savent déjà mais l'huile de coco est vraiment un démaquillant magique !

Storytime : J'ai voulu mettre du khôl (crayon) mais je ne trouvais pas le mien du coup j'ai piqué celui de ma mère et la carnaaaage !
C'était en poudre, j'en ai fichu partout sur mes mains et mon faciès. Bien-sûr après j'ai voulu l'enlever donc pas de souci je prends mon démaquillant habituel Garnier (que je n'achèterai plus parce qu'ils sont complices des tests sur les animaux) et là tout part sauf mon oeil (j'en ai mis sur un seul oeil). J'ai frotté comme une malade et rien, un tatouage le truc ! Finalement j'ai décidé de tester l'huile de coco et comme par magie tout est parti !

En résumé, jettons nos démaquillants chimiques et passons au 100% naturel c'est bien mieux !

Belle soirée à vous yawning smiley
P
27 octobre 2019 20:33
Toutes les huiles fonctionnement... J'utilise l'huile d'argan pour l'instant, mais je vais tester la coco, j'y avais jamais pensé.

Par contre l'huile d'olive pique les yeux mdr...

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon je pense que beaucoup le savent déjà mais l'huile de coco est vraiment un démaquillant magique !

Storytime : J'ai voulu mettre du khôl (crayon) mais je ne trouvais pas le mien du coup j'ai piqué celui de ma mère et la carnaaaage !
C'était en poudre, j'en ai fichu partout sur mes mains et mon faciès. Bien-sûr après j'ai voulu l'enlever donc pas de souci je prends mon démaquillant habituel Garnier (que je n'achèterai plus parce qu'ils sont complices des tests sur les animaux) et là tout part sauf mon oeil (j'en ai mis sur un seul oeil). J'ai frotté comme une malade et rien, un tatouage le truc ! Finalement j'ai décidé de tester l'huile de coco et comme par magie tout est parti !

En résumé, jettons nos démaquillants chimiques et passons au 100% naturel c'est bien mieux !

Belle soirée à vous yawning smiley
1
1&2
27 octobre 2019 20:33
Huile de coco c un miracle sa sert vraiment pour tous même les dent sa les blanchi grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bon je pense que beaucoup le savent déjà mais l'huile de coco est vraiment un démaquillant magique !

Storytime : J'ai voulu mettre du khôl (crayon) mais je ne trouvais pas le mien du coup j'ai piqué celui de ma mère et la carnaaaage !
C'était en poudre, j'en ai fichu partout sur mes mains et mon faciès. Bien-sûr après j'ai voulu l'enlever donc pas de souci je prends mon démaquillant habituel Garnier (que je n'achèterai plus parce qu'ils sont complices des tests sur les animaux) et là tout part sauf mon oeil (j'en ai mis sur un seul oeil). J'ai frotté comme une malade et rien, un tatouage le truc ! Finalement j'ai décidé de tester l'huile de coco et comme par magie tout est parti !

En résumé, jettons nos démaquillants chimiques et passons au 100% naturel c'est bien mieux !

Belle soirée à vous yawning smiley
27 octobre 2019 20:36
Je confirme, l'huile de coco est un indispensable à avoir dans sa salle de bain !
27 octobre 2019 20:36
L'huile d'argan c'est chère donc je la garde pour mes cheveux ptdr

Merci pour la prévention par rapport à l'huile d'olive yawning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Toutes les huiles fonctionnement... J'utilise l'huile d'argan pour l'instant, mais je vais tester la coco, j'y avais jamais pensé.

Par contre l'huile d'olive pique les yeux mdr...
P
27 octobre 2019 20:38
Mon démaquillant est un flacon d'huile d'olive (ça ne me pique pas les yeux), c'est aussi ma crème hydratante depuis quelques temps.
27 octobre 2019 20:39
Une vraie merveille !
Citation
Enaya a écrit:
Huile de coco c un miracle sa sert vraiment pour tous même les dent sa les blanchi grinning smiley
27 octobre 2019 20:52
Salam

Concrètement toutes les huiles fonctionnent il me semble mais c'est clair que le démquillage a l'huile c'est le plus pratique
Parce que tu utilises pas de coton du coup c'est plus écolo un coup d'eau + nettoyage si besoin ca dépend des gens et tiens bon la barre
Le soucis c'est que je trouve qu'en france ca coute cher l'huile de coco les petits pots c'est entre 15 et 20 euros alors qu'en angleterre ou aux us pour 10 balles ta un pot juste énorme ...

Bref si j'avais su que ma valise partait en soute j'aurais fait tirer Boots !
27 octobre 2019 21:09
15/20€ ? J'ai acheté le mien environ 6€ (et il est bio hein pas de mélange chelou) en grande surface
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Concrètement toutes les huiles fonctionnent il me semble mais c'est clair que le démquillage a l'huile c'est le plus pratique
Parce que tu utilises pas de coton du coup c'est plus écolo un coup d'eau + nettoyage si besoin ca dépend des gens et tiens bon la barre
Le soucis c'est que je trouve qu'en france ca coute cher l'huile de coco les petits pots c'est entre 15 et 20 euros alors qu'en angleterre ou aux us pour 10 balles ta un pot juste énorme ...

Bref si j'avais su que ma valise partait en soute j'aurais fait tirer Boots !
27 octobre 2019 21:13
en grande surface ou ? parce que moi 6 euros j'ai jamais vu a part chez action apparemment il y'en a mais pas a marseille...


Citation
Be Happy a écrit:
15/20€ ? J'ai acheté le mien environ 6€ (et il est bio hein pas de mélange chelou) en grande surface
27 octobre 2019 21:15
Carrefour rayon bio
Citation
SsNekosS a écrit:
en grande surface ou ? parce que moi 6 euros j'ai jamais vu a part chez action apparemment il y'en a mais pas a marseille...
27 octobre 2019 21:34
merci madame demain je vais chouf grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Carrefour rayon bio
27 octobre 2019 21:48
[www.carrefour.fr]
Citation
SsNekosS a écrit:
merci madame demain je vais chouf grinning smiley
27 octobre 2019 21:49
j'ai pas tout ça moi ...j'irais voir dans le grand carrefour parce que en ville on a que des petits carrefour mais honnêtement j'ai jamais vu..
Et dieu sait que j'ai " positivé " dans ma vie grinning smiley

Citation
Be Happy a écrit:
[www.carrefour.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 21:49 par SsNekosS.
27 octobre 2019 22:17
L'huile de coco est comédogène, au cas où...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook