Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de coco / cheveux
6 décembre 2016 23:06
Salemoalikom les filles

Quelle huile de coco utilisez-vous ?

Merci
K
6 décembre 2016 23:07
Wa alaykom salam

Celle d'Aroma Zone
C
6 décembre 2016 23:14
Celle de Floressance, disponible en grande surface. Elle est couplée avec de l'huile de Monoï et c'est 100% d'origine naturelle.
6 décembre 2016 23:19
Merci winking smiley


Rien à voir : tu as changé ton avatar ?

Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom salam

Celle d'Aroma Zone
6 décembre 2016 23:19
Merci Cathy winking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Celle de Floressance, disponible en grande surface. Elle est couplée avec de l'huile de Monoï et c'est 100% d'origine naturelle.
K
6 décembre 2016 23:20
Oui c'est dbz je remets l'autre bientôt ya eu trop de contestations grinning smiley
Citation
*Rania13* a écrit:
Merci winking smiley


Rien à voir : tu as changé ton avatar ?
B
6 décembre 2016 23:26
Je la prépare souvent moi meme
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
K
6 décembre 2016 23:28
Comment fais tu?


Citation
BlackSheep a écrit:
Je la prépare souvent moi meme
B
6 décembre 2016 23:46
Je prends de la noix de coco en poudre Je mets dans un mixeur et je mets de l'eau dedans je mixe jusqu'à l'obtention du lait de coco je compresse la mixture pour récupérer le lait de coco ensuite avec ce lait je la fait cuire jusqu'à ce que le lait sèche et qu'il y a une film huileux c'est cette huile de coco en question je l'a récupère et je peux l'utiliser !!
Citation
Kim Patachian a écrit:
Comment fais tu?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
W
7 décembre 2016 00:03
T'aime bien compliqué les choses toiperplexe
Citation
BlackSheep a écrit:
Je prends de la noix de coco en poudre Je mets dans un mixeur et je mets de l'eau dedans je mixe jusqu'à l'obtention du lait de coco je compresse la mixture pour récupérer le lait de coco ensuite avec ce lait je la fait cuire jusqu'à ce que le lait sèche et qu'il y a une film huileux c'est cette huile de coco en question je l'a récupère et je peux l'utiliser !!
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
7 décembre 2016 00:09
Hihi winking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui c'est dbz je remets l'autre bientôt ya eu trop de contestations grinning smiley
B
7 décembre 2016 00:10
Ouiii ça prends énormément de temps j'ai la flemme je vais m'en acheter déjà toute faite mais celle que j'en fais sent plus bon que celles faite industriellement !!
Citation
Wagabonde° a écrit:
T'aime bien compliqué les choses toiperplexe
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
F
8 décembre 2016 18:17
Salam aleykoum,

Aromazone ou a la chapelle chez les indiens.
M
14 décembre 2016 08:22
Salam

La Tourangelle.
Tu la trouves à Carrefour. Elle est bio.
c
15 décembre 2016 16:56
Ah c'est super ça, dès que j'ai le temps, je vais essayer de le faire. En plus j'imagine que ça doit être encore plus efficace. Merci pour l'astuce !
Citation
BlackSheep a écrit:
Je prends de la noix de coco en poudre Je mets dans un mixeur et je mets de l'eau dedans je mixe jusqu'à l'obtention du lait de coco je compresse la mixture pour récupérer le lait de coco ensuite avec ce lait je la fait cuire jusqu'à ce que le lait sèche et qu'il y a une film huileux c'est cette huile de coco en question je l'a récupère et je peux l'utiliser !!
18 décembre 2016 17:43
Merci tout le monde smiling smiley
19 décembre 2016 10:19
Bonjour

J'utilise celle de carrefour qu'on trouve dans le rayon bio et je l'a mélange à de l'huile de ricin (acheté en pharmacie 1l a 20 euros ) et de l'huile d'avocat bio (de carrefour aussi )

Je coupe souvent mes cheveux et avec cette astuce beauté ils repoussent très rapidement, sont soyeux et lisses
S
23 décembre 2016 21:07
Celle du bled de la marque hemani
R
23 décembre 2016 23:19
Pareil hermani la Best pour moi
Citation
Sweetf a écrit:
Celle du bled de la marque hemani
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook