Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon huile de coco...
2 août 2013 17:36
J'ai acheté mon huile de coco depuis quelques mois maintenant et pendant l'hiver et printemps, il était pas liquide du tout, ce qui était normale vue les températures du nord de la France.

Par contre, depuis deux moi je reste chez ma famille plus dans le sud et mon huile est devenu complétement liquide. Ce n’est pas gênant car il fait chaud ici.

Ce qui me gêne est le fait qu’on aperçoit une délimitation entre la partie de l’huile et de l’eau. C’est comme un démaquillant, si vous savez, qui a la partie liquide et puis la partie huileuse qu’on mélange bien avant l’utilisation.

Je ne sais pas si ceci est normal ? Es ceci un véritable huile de coco ? confused smiley
M
2 août 2013 17:42
c'est comme pour l’écran solaire: c'est un signe de péremption...
2 août 2013 18:19
Ah noo ! C'est une boutelle de presk 1 litre que j;ai transporter avec ts les soins possibles. C bien dommage. Je l'ai deja utilisé comme ca, en ne sachant pas qu'il est périmé. Tu pense que c'est tres mouvais par example si je l'utilise pour mes cheveux confused smiley
M
2 août 2013 18:53
non, ce n'est pas nocif... c'est juste moins efficace!
bisous
3 août 2013 01:27
Salam,

la mienne aussi est devenu liquide avec la chaleur mais il y a pas cette délimitation dont tu parles. ya pas du tout la partie "eau". Je ne sais pas pourquoi la tienne est comme ça, à mon avis elle est pas pure. Ils ont tricher en rajoutant de l'eau.
Si c'est juste de l'eau tu n'as pas à t'inquiéter ça ne sera pas du tout toxique pour tes cheveux.
3 août 2013 11:57
Oui, oui, je disais juste si ca sert a quelque chose de l'utiliser comme ca.... Je n'ai pas peur qu'il soit nocif tongue sticking out smiley Mais voila, j'ai eu mes réponses. Mon huile est devenu du coup moins efficace, voir une huile qui n'est pas pure. confused smiley

Je vais utiliser l'huile d'olive en attendant acheter un bon huile de qualité cett fois-ci ! smiling smiley

MErci Métatronne et CielDétoiles pour votre aide.

Une belle journée a vous !
3 août 2013 15:26
Salem

Dis moi l'huile de coco a quel effet sur la chevelure?

ça se vend où et comment tu l'utilise stp?

Moi quand on me dit huile dans les cheveux, j'ai peur de m'en mettre trop et d'avoir les cheveux super gras eye rolling smiley
r
3 août 2013 20:44
Citation
XiaoMei a écrit:
Salem

Dis moi l'huile de coco a quel effet sur la chevelure?

ça se vend où et comment tu l'utilise stp?

Moi quand on me dit huile dans les cheveux, j'ai peur de m'en mettre trop et d'avoir les cheveux super gras eye rolling smiley

salam

d'après ce que j'ai lu, l'huile de Coco est l'une des seules huiles à réellement pénétrer le cheveu, il ne reste pas à la surface comme c'est le cas de beaucoup d'huile.

elle s'utilise comme toutes les autres huiles, tu peux en mettre sur tout tes cheveux avant un shampoing, ou bien en mettre sur tes pointes après les avoir lavés
3 août 2013 22:04
D'accord merci beaucoup smiling smiley

Et ses effets?
4 août 2013 10:35
En plus ca sent trop bien !! L'huile de coco offre une bonne hidratationn pour les cheveux, brillance, nutrition, élasticité. smiling smiley
4 août 2013 16:00
Vous l'achetez où vous? Parce que dans les grandes surfaces je n'en ai pas vu il me semble Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook