Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de coco !!???
16 octobre 2012 18:00
salam les filles


je viens d'acheter l'huile de coco mais j'avoue ne pas savoir comment l’appliquer !


donc avis au connaisseuses !! winking smiley

je voulais aussi m'assurer que cette huile est bien dure...mm genre comme une pâte blanche et pas du tout liquide je l'ai eu pas cher c'est pour ça que je me pose des questions

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 octobre 2012 18:18
salam,

oui c'est normal, ça prouve que c'est de la vraie!!
passe ton flacon sous l'eau chaude pour l'utiliser....winking smiley
16 octobre 2012 18:23
salam

ah tu me rassure

oui c'est ce que je comptais faire la chauffé au bain marie mais c'est a mettre seul ou mélanger avec d'autres ingrédients sur la racine ou juste les longueurs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
16 octobre 2012 19:41
Citation
jizee a écrit:
salam,

oui c'est normal, ça prouve que c'est de la vraie!!
passe ton flacon sous l'eau chaude pour l'utiliser....winking smiley




oui tu as raison tu m"as devancé grinning smiley

il faut que tu le passe sous l'eau chaude

c'est comme le karité
T
16 octobre 2012 19:45
Oui je te conseille de la chauffer, soit sous l'eau chaude, au bain mari !
Pour pas gaspiller d'eau, je met mon flacon entre ma couverture sur mes jambes & l'ordinateur.
En 10mn c'est fondu smiling smiley
Tu peux l'utiliser avec HE d'ylang ylang.
J'en applique sur mes longueurs, je met du beurre de karité en plus sur les pointes.
Au racine je met : huile de ricin / sapote / jojoba + HE menthe poivrée pour donner vigueur au cheveux
Tu peux seulement appliquer de l'huile de ricin au racine avec jojoba pour la rendre plus facile à appliquer car elle est épaisse !
Voilà smiling smiley Si tu as d'autres questions Kaoutar
m
17 octobre 2012 01:31
une parapharmacienne m'a dit que l'huile de coco ne servait strictement à rien
17 octobre 2012 12:00
salam

TaslimB
ou je peux acheté HE d'ylang ylang ?? peut tu me dire ces vertus ??

donc si j'ai bien compris l'huile de noix de coco c'est a mettre juste pour les longueurs !!

a la maison j'ai l’huile d'argan , d'amande douce , jojoba , ricin, l'huile de pépin de raisin et celle d'olive

je peux tous mélanger ??,
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
17 octobre 2012 18:19
J'aimerai bien savoir pourquoi elle a dit ça la pharmacienne

Oui tu peux tout mélanger mais l'huile d'argan est géniale, sûrement mieux que coco !
Tu peux en mettre sur ton cuir chevelu si il est très très sec !
J'en met jamais sinon ils graissent plus vite

Tu as les propriétés en général de l'ylang ylang ici mais elle n'est pas indispensable smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook