Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de coco
l
6 août 2011 14:49
salam alikoume

c est pour vous demander si qulqu un parmis vous sait ou je peu acheter l huile de coco en france ou au maroc actualement ma famille sont la bas je peu leur demander mais ils savent pas ou l acheter ma soeur est aller en pharmacie mais n a pas trouver ici j ai chercher a auchan,carfour, pharmacie....sad smiley mais j ai pas trouver merci a vous
m
6 août 2011 14:53
voici le site où je commande toutes mes huiles: biorient. Et ils vendent également de l'huile de coco pure 100% naturelle

huile de coco
M
6 août 2011 16:56
vous vous en servez pour y appliquer sur vos cheveux ?
m
6 août 2011 16:59
moi sur mes cheveux j'applique de l'huile de ricin ou de l'huile d'amande douce
M
6 août 2011 17:05
moi de l'huile d'olive + miel. J'en met surtout sur les pointes...
L'huile de coco j'ai jamais essayé.
l
6 août 2011 17:36
merci beaucoup pour le lien je vi encore chercher autour de moi si je le trouve vraiment pas je le comande sur le net il est vraiment interissant ce site tu vas me faire dépenser de l argent avec ce site il ya beaucoup des choix
p
6 août 2011 18:38
l'huile de parme, le beurre de Karité ou de l'huile d'amande douce avec qques gouttes d'HE d'ylang ylang c'est Clap aussi.
26 février 2016 10:09
Slm tu peut trouver sa au magasin ACTION . Voila
26 février 2016 16:58
Salem

Essaye de voir dans les Magasin afro
M
26 février 2016 22:01
Salam,

Tu peux trouver l'huile de coco ds les magasins bio (la vie claire, naturalia, biocoop,...). Elle se trouve ds le rayon alimentaire avec les autres huiles et elle est sous forme de pot, dc faut pas que ta famille s'attende à une bouteille habituelle.
28 février 2016 15:31
Moi j'achète mes huiles sur le site aroma-zone et je ne suis déçue.
28 février 2016 16:00
Salam

à paris chez aroma zone.
y a tous ce que tu veux la bas.

c'est trop bon l'huile de coco
M
28 février 2016 23:54
Salam

Moi je l'achète à carrefour tu le trouvera au rayon bio
g
9 mars 2016 23:00
A Carrefour y en n'a sous forme solide, en frottent avec les mains cela devient une huile. et sa sent hyper bon, sa laisse une odeur gourmande et sucrer dans les cheveux !
12 mars 2016 19:52
Je confirme
Citation
Mamans123 a écrit:
Salam

Moi je l'achète à carrefour tu le trouvera au rayon bio
14 mars 2016 20:50
lol
tu m's fais rire jte jure


l'huile de coco, c'est pas marocain, ( faut pas confondre avec l'huile d'argan mdr)

si t'en veux du pure et du vrai, tourne toi vers les magasins antillais
moi ma voisine brésilienne m'en a donné un peu, du fais maison : waw rien a voir avec cqu'on achete ici alors au bled n'en parlons pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook