Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile de carotte
j
3 juin 2014 22:01
Bonsoir tout le monde,

j'ai trouvé l'huile de carotte chez mon parapharmacien, je me suis dit ça doit être super interessant pour la peau puisqu'elle est riche en vit A et du coup je l'ai achetée...sauf que.....je ne sais pas comment l'utiliser

j'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses claires: faut il l'appliquer le soir? le matin? seule ou la mélanger avec une autre huile vierge?

quelqu'un parmi vous l'a déjà utilisée?? Comment??

Merci d'avance pour vos réponses smiling smiley
A
3 juin 2014 22:05
Salam aleykum tu l'applique matin et soir et met un Petit peu d'huile pas beaucoup parce que ca va te teinter la peau et tu sera orange lol
j
3 juin 2014 22:15
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam aleykum tu l'applique matin et soir et met un Petit peu d'huile pas beaucoup parce que ca va te teinter la peau et tu sera orange lol

Merci bcp marokhaine84 pour ta réponse. uniquement sur le visage ou tout le corps? si je l'applique la matin je dois la rincer après? je ne risque pas de devenir orange en m'exposant au soleil??
A
3 juin 2014 22:18
Citation
jeneveuxpasunpseudo a écrit:
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam aleykum tu l'applique matin et soir et met un Petit peu d'huile pas beaucoup parce que ca va te teinter la peau et tu sera orange lol

Merci bcp marokhaine84 pour ta réponse. uniquement sur le visage ou tout le corps? si je l'applique la matin je dois la rincer après? je ne risque pas de devenir orange en m'exposant au soleil??
derien smiling smiley
Moi j'applique matin et soir et jen met vraiment un petit peu parce que si tu en met trop tu risque d'être orange et ca risque rien au soleil. Sa hidrate bien la peau et au bout d'un mois tu verra t'aura effet bonne mine sans maquillage winking smiley
j
3 juin 2014 22:25
Ok thks a lot!!! smiling smiley
B
4 juin 2014 01:01
Salam
Moi je l'utilise avec du miel et de la cannelle et je rajoute quelque goûte, personnellement je ne le mettrais pas le matin parce que son odeur est très forte
n
5 juin 2014 13:29
Et ce qu'on peut l’utiliser sur les cheveux puisqu'il est riche par vitamine A alors il peut soigner notre cuire chevelu ?
Merci les filles et bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook