Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile de cannelle pour le visage !!
s
9 juin 2015 01:18
Salam aleykoum les miss !

Enfait je voulais avoir un remède (magique) pour faire disparaître les cicatrices d'acné,points noir, pores dilatés, bouton etc... Enfin bref avoir une peau géniale quoi ! Et j'ai entendu parler de l'huile de cannelle sur youtube de la chaîne "keyehhe"qui serait trop trop bien pour le visage !!

est ce que vous connaissez ou est ce que vous avez déjà tester ???
9 juin 2015 11:37
Salem ,

Moi j'avais des cicatrices dû à des boutons et pareil g tenté l'huile essentiel de cannelle et ça a très bien marché pour moi .

G une peau nickel depuis .
9 juin 2015 11:55
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Moi j'avais des cicatrices dû à des boutons et pareil g tenté l'huile essentiel de cannelle et ça a très bien marché pour moi .

G une peau nickel depuis .
ah superbe felicitation ma belle moi je ne trouve pas ici en algerie esque ya pas un masque efficace a base de connelle e poudre ?merci.
9 juin 2015 12:26
Oui je fait une à 2 fois par semaine un masque de cannelle en poudre mélangé à du miel pur c super efficace
9 juin 2015 12:29
Citation
2passage45 a écrit:
Oui je fait une à 2 fois par semaine un masque de cannelle en poudre mélangé à du miel pur c super efficace
ok merci ma belle je le ferai
9 juin 2015 12:37
De rien ma belle yawning smiley
9 juin 2015 12:38
Citation
2passage45 a écrit:
De rien ma belle yawning smiley
winking smiley yawning smiley
s
9 juin 2015 15:22
Salam "2Passage45" ! Ah ouai ça marche vraiment alors l'huile de cannelle ! T'avais beaucoup de cicatrice sur le visage ? tu as fais une cure de combien de temp ?
k
9 juin 2015 15:45
Salam

2passage45, tu l'as acheté où cette huile de canelle?
9 juin 2015 18:23
L'huile essentielle de cannelle je l'achète à la pharmacie ça coûte environ 12 euros mais comme tu utilise seulement 2 ou 3 gouttes ça dure super longtemps.
J'en met dans une crème hydratante et je le met le soir au coucher
sinon pour le masque j'utilise la cannelle en poudre su'il utilise pour la nourriture
s
10 juin 2015 23:19
Salam aleykoum miss. Tu l'as utilisé combien de temp l'huile ? Ça a l'air super, je vais sûrement l'acheter inch'Allah.
s
13 juin 2015 00:37
Salam aleykoum.ahhh mise à part une personne, il n'y a personne qui peux parler de l'huile de cannelle ???? Pourtant ça à l'air d'un produit super.allez les filles des avis sur cette huile Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook