Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile argane ou huile de figue barbarie?
s
5 avril 2013 20:08
Salam a3likoum derriyate!

je voulai savoir vos avis sur laquelle des deux est le meilleure antiride?
Mes rides commence à venir.
Barak allahou fikoum!
h
5 avril 2013 20:35
Salam,

Les deux sont bien, mais le plus puissant apparemment c'est huile de figue de barbarie...
s
5 avril 2013 21:12
merci de ta reponse.
mais l'huile de figue de barbarie ce n'est pas pour tout le visage non?
C
5 avril 2013 21:49
Salam

Je crois pour les ride c est l huile de pépin de figue de barbaris
s
5 avril 2013 21:55
Merci ma chérie.
Je vais voir alors.
Vous les prenez où vous?
s
5 avril 2013 22:30
tu la prends oùu toi?
en mp une fille m'a proposé sa boutique mais elle est à Nimes sad smiley sad smiley
s
6 avril 2013 11:17
j'ai trouvé l'huile de figue de barbarie sur sur 3 siites
[www.laboutiquevpc.com]
[www.alepia.com]
mais le moins chère elle est là
[www.kerazina.com]
je vais commander aujourd'hui je pense
s
6 avril 2013 17:55
ca y est j'ai commandé!!
j'adore attendre mes colis!!!Clap
s
7 avril 2013 21:09
kikouuuuu
Pour moi les deux huiles sont super bien. C'est juste que l'huile de figue de barbarie étant plus précieuse j'en utilise juste chouyyyyyyyyyya!

Et sur les lien que tu nous as mis ma chérie ya pas photo c'est kerazina.com qui a la meilleurs qualité.

La sultane de saba ils nous prennent pour des cons avec leurs tarifs de malade et aromazone c'est juste que comme ils sont connus on y va tous comme des moutons mais sérieux c'est de la très mauvaise qualité. (c'est mon avis hein!)
s
8 avril 2013 09:20
Salam a'likoum oukhti,
merci de ton témoihnage.
c'est que leurs prix sont vraiment abordable comme même!
Là je viens de recevoir mon numéro de suivi pour ma commande. Ils sont vraiment rapides.
Boussa
m
8 avril 2013 10:19
Coucou,
moi je prends tout le temps mon huile d'argan et mes lissages bresiliens chez kerazina.
rien à dire c'est impecc
m
8 avril 2013 10:25
Sabah alkhir,

bon les filles c'est la période des huiles on dirait, hier sur le forum j'ai appris l'existence de l'huile de chaulemoogra grinning smiley aujourd'hui l’huile de figue de barbarie grinning smiley je ne connais pas les 2

je connais l'huile d'argan que j'utilise en cuisine et en consommation alimentaire lol



faut faire attention les filles à ce que vous mettez et n'hésitez pas d'aller sur des forums de santé pour voir l'avis des gens c'est toujours bien de lire des échanges winking smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 avril 2013 10:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
Sabah alkhir,

bon les filles c'est la période des huiles on dirait, hier sur le forum j'ai appris l'existence de l'huile de chaulemoogra grinning smiley aujourd'hui l’huile de figue de barbarie grinning smiley je ne connais pas les 2

je connais l'huile d'argan que j'utilise en cuisine et en consommation alimentaire lol



faut faire attention les filles à ce que vous mettez et n'hésitez pas d'aller sur des forums de santé pour voir l'avis des gens c'est toujours bien de lire des échanges winking smiley
Tu as entièrement raison.
Y'a des trucs bizarre sur le net des fois. Mais c'est vra qu'au Maroc on a la chance d'avoir de vrais trésors.Danse
m
8 avril 2013 11:41
Citation
mamounette2004 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Sabah alkhir,

bon les filles c'est la période des huiles on dirait, hier sur le forum j'ai appris l'existence de l'huile de chaulemoogra grinning smiley aujourd'hui l’huile de figue de barbarie grinning smiley je ne connais pas les 2

je connais l'huile d'argan que j'utilise en cuisine et en consommation alimentaire lol



faut faire attention les filles à ce que vous mettez et n'hésitez pas d'aller sur des forums de santé pour voir l'avis des gens c'est toujours bien de lire des échanges winking smiley
Tu as entièrement raison.
Y'a des trucs bizarre sur le net des fois. Mais c'est vra qu'au Maroc on a la chance d'avoir de vrais trésors.Danse


Salam

oui exactement hamdo allah on a ce qu'il faut au Maroc, sans oublier l'huile d'olive et les huiles pour les cheveux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/13 11:43 par ma-casablanca.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook