Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile argane cosmétique "pdt magique"
b
28 juin 2006 19:23
salam

l'argane cosmétique est une huile pure extra vierge, on l'applique chaque soir avant le bain, sur tt le corps comme un massage.

pr le visage en mouvement rotation, pr activer les célules, c'est une huile régénératrice par excellence, diminue les rides

pr ls cheveux comme sorte de masque 45 min é puis rincer.

fortifiant pr les angles aussi.
s
26 juillet 2006 16:36
merci pour cette recette moi aussi j utilise huil d argan pour mon visage et parfoi^pour mes cheveux
j ai encore rien remarqué sur mon visage mais bon peu importe puisque toute la palnéte parle de ses vèrtues
p
26 juillet 2006 17:14
vous laisser combien temps sur le visage ??
26 juillet 2006 17:59
on la trouve au bles a BERKAN??? ché le ratal non,?,
s
27 juillet 2006 11:11
POUR LE VISAGE FAUT LAISSER COMBIEN DE TEMPS A PEU PRES
j
27 juillet 2006 11:16
où trouvez-vous de l'huile d'argan pure ? parce ke chez le atar c une huile trafiquée
S
27 juillet 2006 11:51
Citation
bochrargane a écrit:
salam

l'argane cosmétique est une huile pure extra vierge, on l'applique chaque soir avant le bain, sur tt le corps comme un massage.

pr le visage en mouvement rotation, pr activer les célules, c'est une huile régénératrice par excellence, diminue les rides

pr ls cheveux comme sorte de masque 45 min é puis rincer.

fortifiant pr les angles aussi.

salut
tu as raison

sauf que tu parle de celle cosmetique
non celle qu'on utilise pour la nourriture et pour la cuisine
27 juillet 2006 16:07
alor on la trouve a berkan???
n
28 juillet 2006 01:19
et que pensez-vous de l'huile du Jasmin ?
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
m
28 juillet 2006 01:37
Citation
namela a écrit:
et que pensez-vous de l'huile du Jasmin ?
pas mal
t
28 juillet 2006 13:44
kelkun pourrait me parler de l'huile de ricin??? MOI MEME JE SAIS PAS CE KE SAIT EN ARABE OU EN CHLEUH!!! y paré ke c bien pour les cils et sourcils ainsi ke pour la pousse rapide des cheveux???????? POURRIEZ VOUS ME LA TRADUIRE POUR EN ACHETER CET ETE O BLED?????!! merci !
et Salam à toutes!
tite chelha des montagnes...lol
28 juillet 2006 15:25
oui c bi1 mé sa peut étre martel si elle pénétre ds ton organismebref je me rapelle plus comme on le dit en arabe mé ya déja un sujet sur yabladi la dessus
n
28 juillet 2006 17:29
Citation
tite-chleha a écrit:
kelkun pourrait me parler de l'huile de ricin??? MOI MEME JE SAIS PAS CE KE SAIT EN ARABE OU EN CHLEUH!!! y paré ke c bien pour les cils et sourcils ainsi ke pour la pousse rapide des cheveux???????? POURRIEZ VOUS ME LA TRADUIRE POUR EN ACHETER CET ETE O BLED?????!! merci !
et Salam à toutes!
tite chelha des montagnes...lol


à ce qu'il parrait, l'halba fait aussi pousser les cheveux.. mais bonjour les odeurs.. grinning smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
L
1 août 2006 15:05
Citation
tite-chleha a écrit:
kelkun pourrait me parler de l'huile de ricin??? MOI MEME JE SAIS PAS CE KE SAIT EN ARABE OU EN CHLEUH!!! y paré ke c bien pour les cils et sourcils ainsi ke pour la pousse rapide des cheveux???????? POURRIEZ VOUS ME LA TRADUIRE POUR EN ACHETER CET ETE O BLED?????!! merci !
et Salam à toutes!
tite chelha des montagnes...lol

Salam tite-chleha, l'huile de ricin c'est zit elkharwa3 en arabe, ce que je sais moi c'est qu'elle est très bien pour les cheveux secs et cassants, elle est épaisse comme huile et très collante.

Voilà voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook