Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l huile argan sur le visage ça marche
L
25 septembre 2006 15:55
j ai essayé cette huile Argan ce week end ça donne vraiment une belle peau et une bonne mine

A vous de l essayer

J ai laissé posé 20 mn apres j ai rincé
m
25 septembre 2006 16:44
moi personellement g deja essayé plus d'une fois, et resultat= pleins de boutons, je dirai meme une invahsion
sahraouiya....et fière de l'être!
C
25 septembre 2006 17:24
Citation
manéle a écrit:
moi personellement g deja essayé plus d'une fois, et resultat= pleins de boutons, je dirai meme une invahsion


Oupsssss,confused smiley tu dois avoir la peau tres sensible pr obtenir ce résultat la !
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
25 septembre 2006 19:07
Attention les filles à tous les masques que vous utilisez et que vous laissez reposer sur la peau. Selon la peau cela peut s'avérer dangereux. Pas plus tard qu'aujourd'hui j'ai vu dans le journal qu'une femme sur les conseils de sa dermatologue a subi un peeling et elle en a subi les conséquences. Elle a été brûlé au second degré, elle ne retrouvera donc plus sa peau d'autrefois. C'est pas pour vous faure peur mais finalement même un dermato n'a pas su voir qu'elle avait un type de peau qui allais réagir à ce point.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook