Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile argan sur le visage
n
23 avril 2008 10:46
vous achetez ça en pharmacie au bled ou quoi?
l
23 avril 2008 22:33
selem houda moi osi jai de l'huile dargan qui date de 5 ans et je la met sur mon visage et cheveux, la vraie huile d'argan ne se périme pas,
n
24 avril 2008 13:53
Citation
nadia a écrit:
vous achetez ça en pharmacie au bled ou quoi?


salam
moi je les achete du bled
n
24 avril 2008 17:07
Merci nadia mais ou au bled? dans une pharmacie ou n'impoorte quel magasin??

merci de répondre svp.
c
1 mai 2008 17:38
SLT MOI J'EN MET DS MON SHAMPOING MAIS PAS SUR MON VISAGE CAR G LA PEAU trés grasse, déconseillé
d
11 mai 2008 13:15
bon en résumé faut lappliquer ou pas?moi j'ai la peau grasse !mais des cicatrices danciens boutons!
p
11 mai 2008 15:06
moi j ai la peau grasse aussi et j avoue ça me faisait des petits boutons d acnés quand je la mettais

je pense que ça doit etre pas mal pour les cheveux avant de se les laver

je prefere l huile d amande c moins gras et niveau odeur je pense que c mieux
m
11 mai 2008 16:22
Salam smiling smiley,

Peut-on mettre de l'huile d'argan comestible sur le visage ?
Ou on ne peut mettre que l'huile cosmétique ??
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
12 mai 2008 12:19
Citation
mimissy95 a écrit:
Salam smiling smiley,

Peut-on mettre de l'huile d'argan comestible sur le visage ?
Ou on ne peut mettre que l'huile cosmétique ??

ouaips, mais le cosmétique reste le mieux. sinon, ne te prive pas

ça fait presque deux que je met l'huile d'argan, ma peau est grasse, le sébum s'est régulé thumbs up
je l'utilise avec l'huile d'amande douce mmmmmmmmmmmmm (tm)
d
12 mai 2008 12:28
coucou les filles!

Bon j'ai essayé lhuile d'argan comme certaines vantaient son effet.je peux vous dire que niveau odeur j'avais l'impression de sentir zeméta (pr ceux qui connaissent)!
jai bien massé ma peau et c vrai qu'en un jour on peut pas trop dire donc je vais continuer et on verra!!

Sinon je voulais savoir si l'huile d'amande douce est bien pour le visage?quelles sont ses vertues?ça rend la peau grasse ou pas? et c quoi le prix????!!!

Bisous
m
10 octobre 2012 23:15
ALORS LAISSE MOI TE DIRE QUE L HUILE D ARGAN SI ELLE EST NATURELLE ET SANS CONSERVATEURS ELLE PERIME FORCEMENT.
SI ELLE PERIME PAS C DE LA MERDE C COMME LES MC DO
b
18 octobre 2012 15:53
bonjour, quand vous mettez de l huile d argan sur vos cheveux le soir, c pour les laver le lendelain matin ?
k
28 octobre 2012 18:00
mdr uihàçopj ouh$çà àçiàop^poiuytr
k
5 décembre 2012 14:28
moi jé des vergéteur sur mon corp jé essayé lihuil 1semaine mais jé arété ask il vas efacé mais cicatricemoody smiley
s
6 décembre 2012 18:42
salam les filles

j ai de l huile d argan , l huile de germe de blé , et pleins d autres me contacter en pvvv
S
11 janvier 2013 15:21
il ne faut pas utiliser de l'huie d"argan alimentaire pour le corps il vaut mieux utiliser de l"huile d'argan non torréfiée tous les principes actifs sont conservés comme ca et en plus l'odeur est quasi neutre
12 janvier 2013 17:00
je l'avais utiliser pendant quelques mois un jour il y avait un stande de caudalie au gallerie il utilise différente appareilles pour te conseiller des produits je me suis dis whay not donc il m'on fait le teste résultat nikel la personne qui s'etait oucuper de moi elle m'a demander omment je prends soin de ma peau réponse l'argan
je l'avais arreter car ça me tache l'oreiller parce que je l'appliqais tous les soir
j'utilise l'argan fait maison
f
21 janvier 2013 10:22
salam les filles j'avoue l'huile argan est très bien pour le corps mais je vous conseille pour le visage le mare de café froid mélangé à l'huile d'amande douce à faire en journée vous verrez votre peau est très douce et en même temps un beau teint
21 janvier 2013 10:44
Citation
foufou38 a écrit:
salam les filles j'avoue l'huile argan est très bien pour le corps mais je vous conseille pour le visage le mare de café froid mélangé à l'huile d'amande douce à faire en journée vous verrez votre peau est très douce et en même temps un beau teint

tu la prépare comment?
r
22 janvier 2013 03:29
Citation
asya95240_100%bio a écrit:
je l'avais utiliser pendant quelques mois un jour il y avait un stande de caudalie au gallerie il utilise différente appareilles pour te conseiller des produits je me suis dis whay not donc il m'on fait le teste résultat nikel la personne qui s'etait oucuper de moi elle m'a demander omment je prends soin de ma peau réponse l'argan
je l'avais arreter car ça me tache l'oreiller parce que je l'appliqais tous les soir
j'utilise l'argan fait maison

fait maison? c est a dire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook