Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HUILE D ARGAN
1 octobre 2011 20:35
SALAM A TOUTES

VOILA J AI DE L HUILE D ARGAN CHEZ MOI QUI PROVIENT DU MAROC ET JE VOULAIS SAVOIR CE QUE JE POURRAIS EN FAIRE AUTRE QUE MANGER AVEC LE PAIN LOL

SOIN VISAGE OU CHEVEUX JE SAIS PAS

J ATTENDS VOS REPONSES

BARAKALLAH OUFIK
S
1 octobre 2011 21:11
Walaykoum salam Zayneb,

L'huile d'argan est très efficace pour nourrir et hydrater les cheveux. Je te conseille de faire des bains de cette huile une fois par semaine et si tu peux, n'hésite pas à dormir avec c'est encore mieux.

Tu peux aussi t"hydrater le corps avec cette huile, n'en mets pas beaucoup tu risquerai d'avoir la peau grasse après.

Tu peux également utiliser cette huile pour des gommages pour ton corps: huile d'argan + sucre.

Voilà!
n
1 octobre 2011 21:14
Nnnnooooooooonnnnnnnn. Surtout pas la peau

L huile argan comestible n est pas la meme que l huile pour la peau

L une est Torréfie ( l alimentaire avec gout de cacahouète) et l autre pure

Voili voila
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 octobre 2011 21:18
ELLE EST TOUJOURS DANS SA BOUTEILLE D EMBALLAGE JE VAIS ALLER SENTIR .... JE REVIENS POUR VOUS DIRE



NABIL effectivement elle sent la cacahouette ....

ALORS JE FAIS QUOI AVEC PARCE QUE MOI JE MANGE PAS D HUILE AVEC LE PAIN tongue sticking out smiley
n
1 octobre 2011 21:20
En salade c est super

Dans les tajines comme de l huile d olive

Ou

Tu me la donne
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 octobre 2011 21:23
DONC PAS POUR DES SOINS ESTHETIQUES crying(

BEN VIENS CHERCHER SI TU VEUX LOL SA TE COUTERA PLUS CHER QUE SI T EN ACHETAIS TOI MEME winking smiley

MERCI COMME MEME.....
n
1 octobre 2011 21:23
De rien c est gratuit....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
1 octobre 2011 21:28
Nabil a raison, je pensais que c'était la pure que tu avais lol.. Désolé smiling smiley
L
2 octobre 2011 10:14
Nabildeluxe a complétement raison , il y a deux types d'huile : comestible et cosmétique.
il faudra que tu en achète une PURE pour tes soins beauté.
J'en ai acheté cet été au Maroc , des deux sortes, pour l'instant je n'ai utilisé la cosmétique uniquement sur le visage quelques fois par semaine , prochaine étape les cheveux .
2 octobre 2011 14:53
Citation
ellya a écrit:
J'en ai acheté cet été au Maroc , des deux sortes, pour l'instant je n'ai utilisé la cosmétique uniquement sur le visage quelques fois par semaine , prochaine étape les cheveux .

et pour le visage quels en sont les bienfaits??

a ce qu il parait s est bien pour le rides.....
g
2 octobre 2011 17:04
l'huile d'Argan cosmétique est de couleur clair et ça sent moins fort que la comestible.
L
15 octobre 2011 15:20
D'après ce que j'ai lu sur le net , l'huile d'argan a de nombreux bienfaits . Notamment , elle aiderait à prévenir les rides, anti tâches, bon contre l'acné , préviendrait les vergetures pendant la grossesse.
Perso , mon mari ( qui l'utilise aussi depuis peu) trouvons que ça " illumine" le teint et lisse le grain de peau.
A
15 octobre 2011 22:22
Huile d'argan bon contre l'acné ??????

Nooooooo sa graisse la peau surtout pas
16 octobre 2011 01:03
Ca fait un an que je met de l'huile d'argan comestible sur mes tifs. D'un coup je me sens bête •_•
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
L
16 octobre 2011 11:34
Algériennedu33 c'est ce que j'ai pu lire...
Hier j'ai fais un masque à l'huile d'argan que j'ai laissé poser toute la nuit , j'ai remarqué de la brillance , mais je pense qu'il faut plusieurs applications avant d'en tirer de réels bénéfices.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook