Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile amla pousse cheveux
9 mai 2010 18:04
Salam a tout le monde !

Bon voila, hier avec ma mere et ma soeur on est parti a la gare du nord pour acheter l'huile amla et pour regarder les saree (meme si finalement c'est a barbes qu'on a passée le plus de temp ptdr)

Une amie indienne m'avait conseillé une huile qui s'apelle "kumarika" avk de la noix de coco dedans. Finalement je n'ai trouvé que l'huile d'amla. Depuis decembre je me suis coupé les cheveux et fait une teinture, et depuis plus rien , mes cheveux ne pousse plus.

Donc j'aimerais avoir vos conseils pour la pousse de cheveux svp crying(

Est ce vrai que boire du lait les fait pousser ? L'huile amla avez vous testé ? Vos impressions ? Cette huile fait elle pousser les cheveux ? Avez vous d'autre astuces ?

Merci d'avance je desespere !
12 mai 2010 19:41
Euh... Aucune proposition ou aucun avis ?moody smiley
m
14 mai 2010 15:09
salam hasna
moi j ai deja esai l huile amla c est bcp mieux parce ke son nom l huile zawj alhind mais tu dois acheter l originale et meme fait pousser les cheveux j ai deja essai j attend retourne au maroc pour l acheter et aussi j ai ecouter un l huile kobra vient de haj c est bien mais je n ai jamais essai alors tu peux l acheter l huile amla c est bcp mieux mais je parle d originale
salam
t
14 mai 2010 16:44
Salam

C'est une huile que j'ai longtemps utilisé

je l'ai trouvé vraiment efficace, c'est vrai que l'odeur est assez forte, mais non seulement elle adoucit les cheveux mais en plus

de ca favorise la pousse
O
14 mai 2010 16:45
Salam

l'huile d'amla je ne l'ai pas utilisé assez longtemps car on ne supportait plus l'odeur chez moi alors suite aux menaces que j'ai reçugrinning smiley j'ai du arreter ptdr

meme moi je commencais a ne plus supporter cette odeur sur le crane..smoking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
14 mai 2010 20:33
slm les filles!!!


vous l'achetez ou l'huile amla??? PARCEKE MOI J'EN AVAIT UNE c'est celle où il y a une femme indienne dessus avec des cheveux hyper long et la boite et verte foncé! l'huile est de couleur verte est ce ke c'est naturelle?

BIZZZZZZZ
14 mai 2010 21:44
Salam Welcome

Khadija oui c'est cette huile j'ai la meme ya ecrit Dabur en dorée meme. C'est vrai que l'odeur est forte orangina. Vou avez remarqué une pousse de cheveux les filles ?
c
17 mai 2010 22:28
essaye ls masque a base d'huile d'olive ,d'argan, de ricin (tte la nuit) en prenant soin de les latter en tresse et de mettre un foulard dessus ect.. reglierement du lait de coco en masque aussi ca marche super bien! des shampoing adapté anti chute . ne pas les laver trop souvent ( 1 fois par semaine pr les cheveux secs) bannir les seche cheveux,lissage au fer a lisser ,le gel.na pas coiffer les cheveux avec la brosse ... ca les détruits en profondeur tt ca!!!! le karité aussi marche super bien et la patience est de loin le reméde le plus efficace . bon courage
c
16 décembre 2012 12:34
Bonjour a toutes , j'ai une amie qui ma conseiller cette huile il n'y a pas si longtemps de sa .
et sa va faire deux jours que je l'utilise ...( je ne peux donc pas encore vous dire l’efficacité de cette huile )
mais en revanche , elle ma dit quelle aider la pousse des cheveux ainsi qu'une brillance et fortifications smiling smiley
en lissant tout vos commentaires je me suis aperçue que certaine d'entre vous ce plaignais de l'odeur .
ce si dit celle que j'ai "l'huile Marhaba Amila Hair Oil " a plutôt une odeur sympathique , enfin ce si est en dit
je voudrais s'avoir si elle rendais gras les cheveux et si je peux l'appliqué après un bon shampoing en le laissant posée jusqu'au prochain ( en sachant que je ne me l'ai lave une fois par semaine ) j’espère que mes cheveux retrouverons une souplesse et une brillance que j'ai perdue insha'allah merci a toute . grinning smiley
16 décembre 2012 13:10
salam

camélia mima tu peux me donner la composition de ton huile stp ?? (derrière le flacon )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 décembre 2012 13:16
Salam les filles,

Faites attention, car la plupart des marques d'huiles d'amla contiennent de la paraffine (dérivé de pétrole il me semble). J'ai acheté moi-même acheté une bouteille et après vérification de la composition, je l'ai gentiment reposé sur ma commode Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/12 13:20 par aiie.
16 décembre 2012 13:20
Citation
aiie a écrit:
Salam les filles,

Faites attention, car la plupart des marques d'huiles d'amla contiennent un dérivé de paraffines (dérivés de pétrole il me semble). J'ai acheté moi-même acheté une bouteille et après vérification de la composition, je l'ai gentiment reposé sur ma commode Heu

salam

justement c'est pour ca que je demande

mon mari ma ramené une du Maroc qui contient 98% d'huile minérale et cette huile est très nocif pour la santé donc la je vais la jeté
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 décembre 2012 13:26
Je ne sais pas du tout ce qu'il en est vraiment de sa nocivité car beaucoup de filles l'utilisent mais personnellement par mesure de précaution je ne préfère pas...

Par contre, une yabi TaslimB (que je salue au passage) parlait souvent de la poudre d'amla qu'elle achetait sur le site Aroma-Zone (site sérieux), donc quitte à utiliser de l'amla, autant de faire des masques avec de la poudre 100% naturelle winking smiley
16 décembre 2012 13:33
Citation
aiie a écrit:
Je ne sais pas du tout ce qu'il en est vraiment de sa nocivité car beaucoup de filles l'utilisent mais personnellement par mesure de précaution je ne préfère pas...

Par contre, une yabi TaslimB (que je salue au passage) parlait souvent de la poudre d'amla qu'elle achetait sur le site Aroma-Zone (site sérieux), donc quitte à utiliser de l'amla, autant de faire des masques avec de la poudre 100% naturelle winking smiley


oui c'est ce que je compte faire inchaalah
mais avant j'aimerais savoir si c'est juste la marque que j'ai acheté ou toutes les marque d'huile amla on la même composition


voila ce que j'ai lue sur l'huile minérale

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 décembre 2012 13:39
Si ça peut t'aider moi j'ai celle-ci et mon huile contient bien de la paraffine

 
mon huile 0

Concernant ton article, ça ne m'étonne pas du tout... Ca reste un dérivé de pétrole, donc pas étonnant que ce soit nocif.
f
17 décembre 2012 00:08
Salam ma belle,

Je suis une adepte de cette huile et je te la recommande. Tes cheveux seront plus doux, plus brillant et plus fort. Pour ce qui est de l'odeur tu as acheter la verte fonce et je te la déconseille. Elle noircit les cheveux donc j'espère que tu n'as pas les cheveux Colores. Je te recommande celle qui est plus clair. Tu l'as trouve également a Gare du Nord

Au plaisir
17 décembre 2012 14:17
Beuuurk, elle est bourrée de produits chimique cette huile, pas mieuw qu'un bain d'huile avec zit argane ou de l'huile d'olive, des jaunes d'oeufs, huile de ricin pour accélérer la pousse du cheuveux, je vous la déconseille!
S
9 juin 2018 15:36
Hello les filles,

En dehors des huiles que tout le monde connait qui sont une source précieuse de nutrition et d’hydration (ricin, coco argan, olive, avocat...)il y’a des des huiles ou des poudres spécifiques pour la pousse deq cheveux et anti-chutte.
Pour ta question: Je te conseille la poudre plutôt que l’huile D’amla (dans les epiceries indiennes) de la manière suivante : mélanger avec une huile ou 2 de tes préférés compataible avec ta nature de cheveux (pas avec de l’eau car sa va assécher les longueurs) il faut obtenir une sorte de crème liquide et tu laisses sa minimun 4h jusqua toute la nuit si tu peux, une fois par semaine tu verras tu me diras des nouvelles.
Je suis une passionnée des cheveux et peau j cherche toujours de la nouveauté et jaime trop donner des conseils lol.
Sinon tas des huiles qui vont agir directement sur le cuir chevelu le purifier pour qu’il respire mieu et donc circulation du sang qui repart bien ex: tu masses tes cheveux avec l’huile de moutarde ou encore l’huile de chanvre (l’huile des graines de canabis) au maroc toutes les femmes l’utilisent dans les salons, elle est magique..) yen a tellement d’autres..
N’hesite Pas a aller sur mon insta nouveau ou j’essaye de faire quelque choses avec mes connaissance pour que sa servent à dautres avec des vrais résultat @sirenehair
Voilaa bises
S
10 août 2019 12:41
Bonjour,
J'utilise l'huile d'amla depuis 2012 - 2ème voyage en Inde.
J'ai testé plusieurs marques et l'effet sur mes cheveux est super, hormis Patanjali.
Depuis un an environ, j'ai découvert que je pouvais me procurer en ligne de l'huile d'amla pure indienne. C'est celle que j'utilise et que je recommande à mes lecteurs qui n'arrêtaient pas de me demander où la trouver !
Dans l'article que j'ai écrit sur le sujet, j'ai récemment ajouté des photos de mes cheveux entre 2012 et 2018 pour bien montrer le contraste.
En résumé, mes cheveux sont en bien meilleure santé, ce qui me permet de les avoir beaucoup plus longs. Ils ondulent naturellement. Ils sont plus foncés. J'ai 45 ans et ne fait aucune coloration...
Attention par contre, pour les cheveux clairs, c'est plutôt l'huile de kachur sugandhi qu'il faut utiliser - j'en parle aussi dans mon article.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook