Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
huile amla
j
16 septembre 2006 10:10
bjour cette année o maroc jai achté lhuile amla pr faire pousser les cheveux alors jorais voulu savoir si il ya des femmes ki lont essayé sur ce site et qui ont vu un résultat satisfaisant et en combien de temps ?
merci pr vos réponses
3
17 septembre 2006 01:04
bonjour, j'ai utilisée l'huile amla pendant 2ans et ma mere aussi je t'assure que mes cheuveux poussent tres tres vite, tt le monde me fais la remarque et mais cheuveux deviennent de plus en plus lisse je t'assure et tu ne souffrira pas de perd de cheuveux ...les résultats de l'huile amla sont vraiment satisfaisant...et je te conseil de le mettre sur tes cheuveux surtt les racines deux heures ou plus avant que tu te lave les chauveux comme tu pourras le mettre apres la douche comme tu veux mais je prefere avant...
et tu n'as pas besoin de le chercher du maroc tu le trouve ici chez les trucs surtt et les arabes aussi...
l
18 septembre 2006 09:11
Comment s'appelle cette huile en français please ?
h
18 septembre 2006 09:48
salam aâlikoum

voilà ce qie j'ai trouvé sur internet concernant cette huile, mais je ne la connais pas du tout et je ne l'ai jamais essayée


7.99 EURO



Description :

L'Huile d'Amla de Dabur pour soin capillaire est fabriquée à partir d'une variété de groseille indienne (appelée Amla) et d'un mélange d'huiles végétales, aide à promouvoir des cheveux longs et en bonne santé. Une application régulière permet de prévenir la chute des cheveux et l'apparition de fourches. Cela fait plus de 50 ans que l'huile d'Amla de Dabur pour soin capillaire est utilisée comme secret de beauté en Inde et dans le monde entier.

Visualiser la pub :



--------------------------------------------------------------------------------

Mode d'emploi :

Pour un résultat optimum,appliquer l'équivalent d'une à deux petites cuillères (soit 10 ml) d'huile sur toute la chevelure et laisser reposer pendant un certain temps (idéalement 1 heure).
Laver ensuite les cheveux avec un shampooing de qualité. Bien masser la chevelure et le cuir chevelu puis rincer soigneusement. Nous vous conseillons d'utiliser l'huile de jasmin 3 fois par semaine
N
18 septembre 2006 11:07
salam

amla c'est pour les cheveux secs ou gras eye rolling smiley!! Ou bien c'est pr tt types de cheveux??perplexe
L
18 septembre 2006 13:47
A celle qui sont interressé par l huile des indes : -


voila la recette. L huile d inde aide a avoir une chevelure volumineuse il fait pousser les cheveux perdus et fais pousser les cheveux plus vite. cette huile s appelle l huile Amla il y a plusieurs recette pour l utiliser. La recette que je vais vous dire ets une recette que m a conseillé une coiffeuse en algerie cette été. Elle m as que c etait tres efficace.
Primo acheter l huile. je pense que vous devriez la trouvez dans les boutiques exotiques ou indiennes renseignez vous bien. C ets l huile AMLA.
-Se laver les cheveux
-ensuite masser son cuir chevelu avec l huile AMLA.
-tremper une serviette dans de l eau tres chaude puis l essorer et la poser sur la tete.
-ensuite faire passer le sechoir pendant 15 minutes par dessus la serviette
-ensuite se laver les cheveux ou bien les laver le lendemain.
repeter l operation 2 a 3 fois par semaine.

cette huile stoppe la chute et favorise la pousse des cheveux.
bonne chance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/09/06 13:58 par Lilia.
N
18 septembre 2006 13:57
salam

pas mal Clap

mais jaimerais bien savoir si c'est pour les cheveux gras ou secs eye rolling smiley

merci winking smiley
m
18 septembre 2006 14:04
bjr
pour celle qui ont déja ce produit est ce que vous pouvez regarder sur ce lien pour me dire si ç'est le même produit
[www.fayz.fr]
3
18 septembre 2006 17:35
Citation
maha a écrit:
bjr
pour celle qui ont déja ce produit est ce que vous pouvez regarder sur ce lien pour me dire si ç'est le même produit
[www.fayz.fr]


oui c'est bien celui-là

pour ce huile est pour tt types de cheuveux je l'utilise moi et ma mere et une tante, pour moi et ma mére on a des cheuveux un peu gras et pour ma tante a des cheuveux secs et pourtant ca nous va tous ya pas mieux que l'huile d'amla.
j
18 septembre 2006 18:59
EH BIEN JE NAI PLUS KA MY METTRE DC MERCI BOCOUP PR VOS CONSEILS CAR DEPUIS MON ACCOUCHEMT YA 4 MOIS JE PERDS GRAVE MES CHEVEUX JE LES AI FAIT COUPE UN PEU MS BON LA JATTEND AVT DE LES LAVER ET DE VOIR SI ILS TOMBENT TJOURS OTT
DC MERCI A VOUS TTES
BNE SOIREE A TTES !!!!!
m
19 septembre 2006 11:45
tiens nous aucourant janna34
mais bon je crois que ç normale de perdre les cheveu après l'acouchement
h
18 octobre 2009 12:33
moi je crois ke l'huile amla ma fais tomber les cheveux, a chaque douche jai les cheveux qui tombent , .. je ne suis pas tres ambalée.
O
18 octobre 2009 13:01
salam

elle est efficace comme huile mais mon dieu qu est ce qu elle sent mauvais !eye popping smiley

et l'odeur persiste dans les cheveux meme apres plusieurs shampoings perso c'est pour cela que je l'ai abandonné et c bien dommage!angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
18 octobre 2009 15:36
salut les filles je connais cette huile j lutilisé kon jété petite mais ça fait des années k jlé pas faite alors quel est son prix actuel je suis du maroc ou je px la trouver et est ce kélé efficace ?? jé des cheuveux lisse mais j aimerais avoir plussssss de longueur merci les filles
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
18 octobre 2009 18:14
titima, moi je l'ai acheté au Maroc l'année dernière, je me rappelle pas exactement du prix, mais elle est pas du tout chère, je crois qu'elle coute dans les 60dh la grande bouteille, ou quelque chose comme ça.
smiling smiley
n
18 octobre 2009 20:17
coucou les filles, je témoigne que cette huile est très éfficace pour la pousse des cheveux en tous cas pour moi, étant une adépte de cette huile depuis 3 ans environ. En effet elle ne coute pas très cher entre 3 et 5 euros je l'achète sur le marché chez des frères qui vendent des livres d'islam...ou en boutique indienne et la bouteille est assez grande donc ca dure longtemps.

Voilà, moi je pense qu'a long terme elle fait pousser les cheveux mais il ne faut pas s'attendre à avoir iune pousse rapide c'est vraiment si on l'utilise régulièrement et pendant une longue durée, aussi je pense qu'elle évite les fourches. En tous cas moi je suis satisfaite de son utilisation et malgré l'odeur qui pour moi s'en va après le shampoing et après shampoing je continue à l'utiliser 1 à 2 fois par semaine. Voilà
h
18 octobre 2009 21:39
Elle peut être efficace, mais ça dépend d'une personne à une autre...

En tout cas j'aime pas cette huile à cause de son odeur. C'est beaucoup trop fort Ill
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
S
24 décembre 2009 15:58
Moi j'aime bien cette huile, cheveux plus doux, plus souples. Elle prévient également l'apparition des fourches !!!
d
25 décembre 2009 00:09
salut les filles

J utilisais amla comme vous et je detestais l odeur!! Une amie m a fait decouvrir une huile miracle!!!! Mes cheveux sont super doux, soyeux, et brillant. Cette huile fait aussi pousser les cheveux. C est l huile a base de noix de coco, c est une bouteille bleue et ca viens d Inde, ca s appelle parachute. Ca fait 2 ans que mon amie me la ramene de Dubai.
l
29 décembre 2009 22:39
J'utilise AMLA depuis l'age de 10 ans soit 12 ans maintenant, alors imaginez comment sont mes cheveux maintenant, tbarkalah o saFi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook